Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour la fet7a
A
1 novembre 2013 23:46
Salam les filles !!

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai solliciter votre aide et vos bons conseils concernant mes fiancailles...
Alors voila mon homme et moi nous allons faire un événement 2 en 1 : une khotba et une fet7a (hlel) en même temps. Nous nous marierons dans un an tout au plus InchaAallah. Étant la première de la famille à me fiancer ( je suis l'ainée), cet évènement est tout nouveau pour ma mère et moi et par conséquent on galère un peu pour l'organisation... Mais mon principal problème n'est pas là ! En fait je ne sais pas trop quoi porter... D'après vous, dois-je porter obligatoirement du blanc? Une robe de Dubaï ? Un caftan ?

Sachant que je porte le voile , avez vous des conseils/astuces/bonnes adresses pour trouver de quoi me faire belle pour ce grand jour ?

Mes Yabis d'origine tunisienne, qu'avez vous porté le jour de la khotba/ fet7a/ fiancailles mte3kom ?

Tous les avis m’intéressent (tunisiennes ou non, mais je sais que les Yabladies marocaines et algériennes privilégient les caftans) winking smiley

Bisous mes Ladies !!
s
2 novembre 2013 00:43
Salam

Je ne suis pas tunisienne donc je sais pas du tout comment ça se passe chez vous je pense que tu ddevrais faire en fonction de vos traditions puisque vous êtes tous les deux tunisiens.

Sinon poste sur l'autre rubrique ici c'est la rubrique mariage au Maroc t'auras plus de réponses je pense sur l'autre.

Sinon Perso je trouve les robes dubai trop laides j'adhère pas du tout et encore moins pour une mariée mais chacun ses goûts et c'est toi la future mariée ;-)
Félicitations
A
3 novembre 2013 20:47
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook