Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe marocaine
z
23 janvier 2017 21:33
Slm les filles,
je suis à la recherche d'une takchita ( sari, satin duchesse, de soie, de la mousseline) classe de la haute couture. Si vous connaissez des sites bien ou une bonne couturière sur casa svp. Merci
z
24 janvier 2017 15:30
Personne ? ?? sad smiley
T
25 janvier 2017 08:03
Ben à Casa les bons couturiers de caftans et de takchitas qui font de la haute couture ce n'est pas ce qu'il manque. T'as plus de chance de trouver en cherchant directement ou en demandant à ton entourage là-bas que de solliciter les gens ici..

Quoique ma-casablanca si tu passes par-là viens donner un coup de main à la posteuse tongue sticking out smiley
z
25 janvier 2017 11:47
Oui je c que à casa ya des bons couturier mais faut les trouver. Et si je demande via le forum c que mon entourage n'en connais pa sinon j'aurai pa poster le sujet ici voyons. Are you crazy lol
Mm si tu trouve un couturier au bled souvent les résultats sont décevant même si tu leur dit ce que tu veux.
Citation
Tumadir a écrit:
Ben à Casa les bons couturiers de caftans et de takchitas qui font de la haute couture ce n'est pas ce qu'il manque. T'as plus de chance de trouver en cherchant directement ou en demandant à ton entourage là-bas que de solliciter les gens ici..

Quoique ma-casablanca si tu passes par-là viens donner un coup de main à la posteuse tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook