Robe de mariée à vendre
Pour celles qui viennent de fêter leur mariage, y a t il quelqu'un qui veut vendre sa robe de mariée ou même louer.

Si oui, veuillez me contacter en MP

Bonne soirée
tu cherche quoi comme style de robe ?
un tkchita blanc ou
une robe occidentale
courte longue
dentelle ou pas
donne nous plus de details svp
tu peux lacheter sur e bay chez les vendeurs chinois sont pas cheres et tu te la fait faire sur mesure
Bonjour,

Non je ne cherche pas une takchita blanche plutot une robe de mariée occidentale, blanche, longue, pas trop décolletée biensur sinon avec un boléro si c'est le cas, pour la matière peu importe dentelle, mousseline, organza...enfin l'essentiel que ça me plaise, oui et pour la taille c'est 40

Pour Lakahina : je sais qu'il ya pas mal de sites sur lesquels on peut commander des robes de mariée mais franchement je ne fais pas trop confiance à ces sites surtt pour la robe de mon mariage et en plus le délai de livraison c 4 mois et il me reste pas trop de tps, mon mariage est prévu inchaalah pour mi Décembre
salam

moi je suis en region lyonnaise un peu loin pour toi car je vends une takchita blanche et la robe de marié en taille 40 mais si tu cherche bien en region parisienne il y a a des depot ventes de robe de marié et meme de tres grande marque a prix vraiment abordable j'ai vu un reportage la dessus il y a pas tres lgt.

Félicitation et inchallah tu trouvera ce que tu cherche
Merci bcp ma chère, dommage qu'on soit pas sur la même région

Pour les depots de vente dont tu m'as parlé si t'as des adresses je suis preneuse

Sinon pour ta robe tu peux m'envoyer en MP une photo, qui sait peut être je flacherai dessus et on s'arrangera pour l'envoi et la réception ;-)
je peux pas faire de la pub pr e bay car jai jamais commande!
mais a ce quon ma dit cest livrable en 1mois je crois !

robe

robe
le 2eme site quelqun connait ??

ils st passe a la tele recemment jai envie de commander ma robe sur le site!
le magasin depot vente s'appelle Fortunée, près du métro Voltaire dans le 11 ème arr.
Salam,

j'ai bien envie d'aller faire un tour dans ce magasin, tu as acheter ta robe la-bas? ça vaut vraiment le coup?
moi aussi jai entendu parler de ce magasin a ce quil parait ya des robes de grands marque a bon prix!
je v aller y faire un tour aussi smiling smiley

qqun y est déjà allé ??
La boutique dont vous parler, non je ne connaissé pad dsl de ne pas pouvoir vous aidez!

Pour ce qui é du site fashion rouge, ma cousine à commander sa robe chez eux, et elle étais magnifique!!
Sinon il y'en a egalement un sur ebay qui livre en 1 mois avec le modèle de ton choix ou de leur boutique, je vais essayer de retrouvé son site si vous êtes intéressé!
Salam aleikum !
Je vends une robe de mariée bustier taille 38/40 couleur ivoire jamais portée.
Possibilités de retouches au niveau du bustier si celui-ci est trop sérré.
Prix d'achat 300 euros je la vend a 220 euros (+30 euros avec un bolero en dentelle)
N'hesites pas a me contacter si tu as des questions ou si tu es intéréssée.

Bonne journée !
Bonjour,

Tout tabord félicitation à toutes celles qui vont se marier ou qu'ils ont déjà.
Moi j'ai ma robe de mariage que je loue voici un lien pour la voir elle a fait fureur donc hésitez pas si vous avez des questions.
[images.doctissimo.fr]
Salam

moi je met ma robe de mariée à louer, c'est une très belle robe avec une longue traine sans manches j'ai acheter un boléro qui vas très bien avec la robe, et j'ai aussi tous les accessoires qui vont avec la robe.

pour plus de renseignement contacter moi
slm sherhazade, ta robe est tres belle a combien tu la loues et kel est la taille? mercii
Salem,

oui sherazade, c une quelle taille?? tu l'as loue combien??? et t sur quelle region??

Nanab aurais tu des photos de ta robe???
salam
je loue aussi ma robe de mariee! c le modele marquise de chez galerie tommy , collection 2009
, je ne l'ai porté que quelque heure a mon mariage au mois d'octobre. photos par mail
qui veut vendre sa robe de mariée au maroc?!!!!