Robe de mariée à vendre
je désire aussi vendre ma robe de marié mais à partir du 18 juillet lol on me la offert c est celle sur laquelle j ai flaché elle coute 1500 euros c la collection 2010 demetrios voici une photo :
[www.morelle-mariage.com]
je suis idf si sa vous interesse voila a+
Citation
cleopatre75 a écrit:
je désire aussi vendre ma robe de marié mais à partir du 18 juillet lol on me la offert c est celle sur laquelle j ai flaché elle coute 1500 euros c la collection 2010 demetrios voici une photo :
[www.morelle-mariage.com]
je suis idf si sa vous interesse voila a+

Elle est magnifique, c'est une taille combien et tu la vendrais coombien??
merci dahina, c taille 36 et je la vend à moitié prix, enfaite aprés mon mariage je compte la mettre sur ebay si j'ai pas trouvé d acheteur, mes copines on fait pareille avec leur robe voila a+
Je trouve que c'est une excellente idee de mettre en vente vos takchitas apres la fete!

c'est encore neuf et ca peut faire des heureuses!

surtout par les temps qui courent...

Mon amour...
Citation
cleopatre75 a écrit:
merci dahina, c taille 36 et je la vend à moitié prix, enfaite aprés mon mariage je compte la mettre sur ebay si j'ai pas trouvé d acheteur, mes copines on fait pareille avec leur robe voila a+

Ah c'est dommage je fais un taille 34 je pense qu'elle va etre un peu trop grande mais si je grossis d'ici la je te fais signe parce qu'elle me plait beaucoup.
moi jai acheté ma robe ici robe de MARIEE

la nana est très sympa j'ai été la voir chez elle et je suis repartie chez moi avec ma robe car c'étaot pile ma taille

ps: elle en a de plus jolies que sur les photos !
cléopatre ta robe est magnifique in love

bsaha thumbs up
merci beaucoup salma84