Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée toutes à bustier ...
p
28 mars 2011 11:34
Are you crazythumbs downslm a tous,

voila inchala j'aimerais me trouver une robe de mariée qui fasse tourner les tetes et qui puisse maller a ravir (comme toutes les mariées inchala )

mais je remarque que les robes de mariées sont majoritairement à bustierrrrAre you crazy

c'est affreux je ne me vois pas me découvrir mes épaules et laisser paraitre ma poitrine assez genereuse devant toute la grande famille

je commence a deprimer en voyant toutes les robes a bustier

j'ai une idée dans ma tete de la robe que je souhaite ....j'ai peur de ne pas la trouver !!!

est ce qu'une de vous a pu voir des belles robes pas a bustier ni fermer completemnt mon style serait davoir une robe bien ceintrée en haut et repris avec des bretelles en dentelles assez largesIn love
un bas assez bouffant avec une légere traine

merci de me tenir au courant les fillesconfused smiley

salam
M
28 mars 2011 13:11
salam ma belle!

moi aussi j'ai pu constater que les robes blanche sont tres décolleté... fo croire que c'est la mode....

par contre j'ai pu voir deux trois robes qui n'était pas trop décoleté et avec des bretelle en dentelle qui monte sur les épaules ( en fait c 'est a chaque extrémité d'épaules) mais bon apres fau voir si c'est le style qui t'interesse: tu prefere, les robe princesse? sirène? A-line? ....

sinon, autre altérenative, tu peux mettre un boléro en dentelle, sa fait très classe avec le col montant....

moi aussi g des difficulté a trouver LA robe.... tout est question de feeling, si tu flash sur une robe, sa veu dire kel est faite pour toi, mais un conseil choisi un style de robe et fait des essayages... pas trop sinon tu sera perdu!

j'espere t'avoir un peu plus éclairée....

yawning smiley
l
28 mars 2011 23:24
Moi aussi, ça m’énervait à l'époque!

Je n'arrive pas à trouver le modèle que j'avais pris, mais voici quelques exemples :

[www.thesposagroup.com]
[www.thesposagroup.com]
[www.thesposagroup.com]
[www.thesposagroup.com]

Tu vois, y a moyen de trouver!
PS : sinon, y a le boléro ou le selham pour la mairie et le parc, c'est mastour!
En tout cas, mabrouk!
l
28 mars 2011 23:26
Ah zut, il faut que tu regardes les différents modèles, je n'ai pas su mette le lien exact!
s
29 mars 2011 00:12
Bonsoir,


Moi aussi j'ai une belle famille qui n'aime pas trop le bustier sachant que la mode actuelle des robes de mariées est le bustier j'a charcher et suis tombée sur un site Pronovias, là il y a le choix. Les prix sont certes un peu cher de 1 200 euros à 4000 euros de la marque Pronovias. Je my sui rendue, ais malheureusement les bretelles me vont pas du à une petite poitrine le bustier m'allait mieux donc j'ai opter pour le bustier.

Pronovias est à mon avis le meilleur endroit pour acheter sa robe de mariés si tu veux qu'onse rappelle de toi.
Je connais une autre enseigne Compliitéqui eux aussifont d belle brobe à prix raisonable 500 euros à 1 200 euros
l
29 mars 2011 15:15
Met un boléro.
f
29 mars 2011 15:16
voici la mienne robe mariée
f
29 mars 2011 15:18
tu as de trés jolie robe avec manches
p
29 mars 2011 16:07
fathia ta robe est magnifique!! c est tout a fait mon style mais jaurai aimer des petites bretelles car je ne pourai pas du tout la porter comme sa .....

tu la commander sur le site?
p
29 mars 2011 16:08
Citation
lala.dz a écrit:
Met un boléro.

oui lala jai penser au bolero mais je reste perplexe
m
29 mars 2011 16:20
coucou la miss,

moi mes parents sont trés conservateur et ce sontd es haj donc ma mère ma bien mise en garde contre une robe bustier ou trop décolleté ou dénudé et comme toi même tu la constaté les plus belle robe sont boléro donc j'ai quand même pris une robe boléro et j'ai mis par dessus un boléro en dentelle et franchement sa faisait super classe et mestour!!!! ma mère était contente et même en ragardant les photos sa le fait trop bien!!!

essaye de trouvé un boléro qui va avec ta robe yen a des trés bo manche courte ou 3/4 les prix varie le plus chère que j'ai vu c'est 250 € et 120 € moi j'ai les commandé sur le site de TATI pour 50 € tongue sticking out smiley
p
29 mars 2011 16:45
ok miiinouuuchhe merciiii pour le conseillll je vais voir
et aussi les filles ou vous trouvez vos chaussures? car je suis assez grande de taille 1m70 et mon cherie environ 1m85
mais je ne veux pas faire sa taille le jour J je veux paraitre plus petiite lol voila et je vois que toutes les chaussures pour mariées (du moins les plus belles) ont un talon de 9 a 12 cm
lol
I
29 mars 2011 17:38
salam mabrouk a toi

alor moi jai pris une robe bustier et jai pris un bolero pour mettre dessu vu que je compte porter le hijab.

L'idée de minouche yawning smiley est pas mal tu peux prendre une robe bustier et mettre un bolero a dentel.
P
29 mars 2011 20:29
Salut la miss

Mabrok à toi tout d'abord!!

Moi j'ai opté pour une robe à bretelles et je vais mettre par dessus un boléro obligé!! Et je vais porter le hijab aussi inchaalah c'est le modèle Charmade de chez Tati voici la robe : [club.doctissimo.fr]

Bon courage pour tes recherches!!
I
29 mars 2011 21:01
cc les filles voila la mienne: ma robe demetrios
s
29 mars 2011 22:47
Non au prix auquelle je la paie franchement le boléro gacherait tout looool
f
30 mars 2011 09:44
Citation
soum_maya a écrit:
fathia ta robe est magnifique!! c est tout a fait mon style mais jaurai aimer des petites bretelles car je ne pourai pas du tout la porter comme sa .....

tu la commander sur le site?



oui je l'ai commandé sur le site
tu peut mettre un boléro en dentelle mais court et prêt du corps
ça peut faire trés jolie
c
2 avril 2011 02:47
sinon tu peux pas faire coudre les bretelles?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook