Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée takchita à bannir ??
n
7 mai 2015 21:19
Les filles!
Jai besoin de vos conseils de petites fées svp!
Pour une tenue de mariée (hijab ) Jaime l esprit tekcheta /occidental

On me dit que c est vilain etc etc etc
Donc à vous quel est votre avis . Avez vous des photos/video de robe de mariée qui vous semble abordable où (fesable au maroc ) sachant que certains savent faire de belles choses.

Bref la robe pour la.mairie je pensais qu on pouvait laisser parler notre inspi mais les remarques que Jai pris m ont un peu vexé :-\

J imaginais mr en jabador crème (pck je trouve que ça à bkou bakou d allure ) mais on m a dis."quoi???mais t es une folle toi"

Donc franchement Jai limite envie de faire plaisir et khlass
Donnez moi svp des idées :robe élégante. Fesable .....je vous lis je suis attentive bismilah !
7 mai 2015 23:40
Si j'ai bien compris, pour la mairie tu veux mettre une takchita blanche et tu veux que ton mari mette un jabador, c'est ça?

En effet c'est très osé! grinning smiley Mais si c'est ce que tu veux, pourquoi pas!

Mais pourquoi ne pas s'habiller comme ça mais seulement le soir, durant la fête, et mettre une tenue occidentale pour la mairie? C'est parce que tu veux pas acheter une robe de mariée hors de prix juste pour la porter quelques heures ou c'est parce que t'aime pas ça.

Sinon j'ai connu une française qui a porté une robe de mariée noire et une marocaine qui porté un tailleur. Et franchement les gens n'avaient pas l'air choqué.

Pour les idées de robes tu as essayé de regarder sur Google images?
n
8 mai 2015 10:59
Pr(78 le jabador Jai mis ça de côté en effet. Ça serait le soir .
Pr ce qui est de la robe . C pck Jai pas forcément d idée et que les robes arabes peuvent aussi être inspirées occidentales avec la touche orientale .

Mais si vous avez des photos je veux bien voir svp!
Et juste aussi avez vous le.souvenir d avoir Vu des mariée avec ce genre de robe à la mairie
j
8 mai 2015 11:31
ça fait pas tellement mariée que ça mais je la trouve jolie
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 mai 2015 11:34
Salam,

Le jabador je te conseille pas. Par contre j'ai eu plusieurs clientes qui se sont mariées en takchita à la mairie. Si elle est bien coupée, elle fait très robe de mariée blanche. J'en avais faite une à une mariée voilée avec un jupon à cerceaux en bas pour donner du volume (comme une robe occidentale) et bien elle était splendide. J'essaie de retrouver une photo que je t'enverrai par mp
n
8 mai 2015 14:39
Sobhanalah c ce modèle que je voulais vous montrer!Jaime beaucoup avec des manches plus centrés jaimerai .
Je la trouve élégante .

Donc vous me rassurez ça fait pas abusé quand même

Parce que en voyant les robe de mariées pr femmes voilées vraiment je suis pas trop emballées.
Les robes fustigé où dentelles transparentes à côté c des bijoux !


Citation
jaipasdinspiration a écrit:
ça fait pas tellement mariée que ça mais je la trouve jolie
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
8 mai 2015 14:43
Salam!Justement à propos du jupon cette idée me tente beaucoup . Acheté le "cerceau "non trop volumineux non trop plat .
Et acheter le tissus en fonction .
Voir en haut caftan et dessous à partir de la ceinture esprit tekcheta (le côté deux tissus avec un transparent dessus)
Ça peut vraiment faire joli .
Mais Jai pas vu autour .....
Aussi je pense que c est abordable et pas impossible à faire
Si tu as une photo alfff marhba
Citation
ms.caftans a écrit:
Salam,

Le jabador je te conseille pas. Par contre j'ai eu plusieurs clientes qui se sont mariées en takchita à la mairie. Si elle est bien coupée, elle fait très robe de mariée blanche. J'en avais faite une à une mariée voilée avec un jupon à cerceaux en bas pour donner du volume (comme une robe occidentale) et bien elle était splendide. J'essaie de retrouver une photo que je t'enverrai par mp
P
8 mai 2015 14:47
Salam walikoum,

le jabador je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour la mairie .. Mais comme toi je ne trouve pas les robes de mariées pour femmes voilée très jolie .. Takchita bien faite, avec cerceau si possible ça peut faire super beau et originale smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:24
Salam!

Mes félicitations pour ton mariage Allah y kemmel alik bel kheyr :-)

Honnetement tu ne devrais pas donner autant d'importance à ce genre de remarques qui ne vont que te miner le moral! Tu prépares un des plus beaux jours de ta vie donc reste positive et porte ce dans quoi tu seras à l'aise.

C'est vrai que quand on porte le hijab c'est la galère de trouver une robe de mariee qui répond aux exigeances du hijab mais qui reste élégante. L'idéal c'est de la faire coudre et la tu choisis le modèle qui te plait. Le tout c'est de choisir des matières nobles pour un beau rendu!

 
caftan mariée 0

 
robe 0
8 mai 2015 15:38
Je t'ai envoyé un mp mais je n'arrive pas à te joindre le fichier photo sad smiley
Je ne peux pas la mettre sur le forum car portée par une cliente même si on voit pas son visage je ne veux pas publier sa photo sans sa permission sad smiley
P
8 mai 2015 15:41
Citation
ms.caftans a écrit:
Je t'ai envoyé un mp mais je n'arrive pas à te joindre le fichier photo sad smiley
Je ne peux pas la mettre sur le forum car portée par une cliente même si on voit pas son visage je ne veux pas publier sa photo sans sa permission sad smiley


Au pire mets lui le lien smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 21:12
Citation
perlipopette a écrit:
Au pire mets lui le lien smiling smiley

Non je voudrais pas qu'on me le fasse si j'étais la cliente ...
Mais celle qui sont dans mes contacts facebook envoyez moi un message et je vous la montre en privé.

En attendant je vous en montre une que j'ai dans ma collection actuelle (portée par un mannequin) qui pourrait être une alternative à une robe de mariée. Circonflexe, tu pourrais imaginer la même chose mais avec un tissu opaque pour le hijab
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
8 mai 2015 21:17
Magnifique le dernier caftan j'aime .
8 mai 2015 21:20
Citation
arosa a écrit:
Magnifique le dernier caftan j'aime .


Merci Arosa, c'est ma nouvelle collection mariée
B
8 mai 2015 21:26
T'en a d'autres a montrer j'aime trop .
P
8 mai 2015 21:28
Ah non mais en Mp tu peux mettre les liens, pas forcément ici sur ce post ..

Sinon la robe est sympa, mais pour une mairie, j'aurai vu personnellement une robe plus blanche que celle-ci
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
8 mai 2015 21:35
Citation
ms.caftans a écrit:
Je t'ai envoyé un mp mais je n'arrive pas à te joindre le fichier photo sad smiley
Je ne peux pas la mettre sur le forum car portée par une cliente même si on voit pas son visage je ne veux pas publier sa photo sans sa permission sad smiley
Si tu mets les photos sur ton album privé, tes "amis" du forum pourront y avoir accès.
B
8 mai 2015 21:59
Moi je pourrai mettre ça dans la soirée pour la mairie c une robe de marié une vrais .
P
8 mai 2015 22:12
Citation
arosa a écrit:
Moi je pourrai mettre ça dans la soirée pour la mairie c une robe de marié une vrais .

Oui mais pour les voilées, il n'y a pas grand choix et en plus elles sont souvent laides
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
9 mai 2015 10:05
Citation
ms.caftans a écrit:
Salam. Yes jai pas vu de photos en mp après tu peux couper la tête de.la.personne :-).
Non serieusement merci pour vos idées en tt cas.
Mais j avoue que pour le rendu de la.robe j arrive pas trop à visualiser pr le jupon .et sans photos avant . Je ne me lancerai pas au maroc .
Incha Allah kheyr il.faut chercher thé tissus ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook