Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée sur sites chinois.
I
18 septembre 2018 20:47
Salam,

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà tenter l'expérience d'acheter sa robe de mariée sur un site chinois (Wish, LightInTheBox...).

Si oui, les délais de livraison ont-ils été respectés ?

Avez-vous eu besoin de retoucher votre robe ?

Les articles sont-ils conformes à la description qu'en fait le site ?

BarakaAllah ofikoum.
18 septembre 2018 21:05
Ca n'est pas mon cas mais j'ai déjà visionné des vidéos Youtube à ce sujet ; tape "Robe de mariée site chinois" dans la barre de recherche youtube, et tu auras pleins de témoignages.
H
18 septembre 2018 21:12
T'as mangé tes courgettes et tes champignons?

T'as fait quoi finalement avec?

Sinon pour pas être complètement HS, j'ai jamais acheté de robe de mariée Are you crazy
18 septembre 2018 21:18
Salam,

C’est risqué je trouve de faire un achat de ce genre sur un site chinois ... tu n’es pas sûr de ce que tu vas recevoir et seras bien embêtée après.
Si encore c’etait une robe ordinaire , pas grave si c’est foiré mais là cnest une robe de mariée...
G
18 septembre 2018 21:19
Sur ces sites la,il faut compter au moins un mois de délai pour la livraison.
Compte aussi un délai pour éventuellement la retoucher.

Je connais quelquun qui commande régulièrement sur wish,c'est pas de la qualité ,mais vu le prix aparement c'est correct. Cette personne n'est pas déçue de ses commandes.

Une robe de mariée,tu la porte qu'une journée,donc tu n'as pas besoin que ce soit de la qualité qui dure.

Après,au niveau des tailles ,je pense que ça risque d'être compliquer.

Je me rappelle quand j'ai acheter ma robe,la vendeuse m'avait expliquer qu'il fallait plusieurs tailles au dessus de notre taille réelle. J'ai pas compris pourquoi ils mettaient pas les bonnes tailles.
G
18 septembre 2018 21:20
Ça dépends,si le prix est vraiment petit ,elle perds pas grand chose.
Il faut s'y prendre a l'avance ,pour pouvoir trouver une solution de rechange au cas ou.
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

C’est risqué je trouve de faire un achat de ce genre sur un site chinois ... tu n’es pas sûr de ce que tu vas recevoir et seras bien embêtée après.
Si encore c’etait une robe ordinaire , pas grave si c’est foiré mais là cnest une robe de mariée...
18 septembre 2018 21:23
J’ai jamais rien commandé sur ces sites mais je me méfie quand on lit les commentaires des filles déçues à la réception de leur jupe , robe ... sui n’a rien à voir avec celle qu’elles ont vu sur le site lors de la commande.
G
18 septembre 2018 21:26
Chez pas,la personne que je connais commande régulièrement et ne s'en plaint pas.

Des fois les femmes sont déçues car la robe ne la met pas en valeur comme sur le site,ou le pull etc. Mais ce sont des mannequins avec les formes la ou il faut qui portent les vêtements,et ça,il faut pas l'oublier. Du coup,oui, certaines peuvent être déçue du rendu du vêtements.
Citation
pimprenelle a écrit:
J’ai jamais rien commandé sur ces sites mais je me méfie quand on lit les commentaires des filles déçues à la réception de leur jupe , robe ... sui n’a rien à voir avec celle qu’elles ont vu sur le site lors de la commande.
18 septembre 2018 21:28
Il va falloir prévoir une XXL.. ils taillent tellement petit, que le XL correspond au S..
I
18 septembre 2018 21:36
C'est pas un premier mariage donc bon j'suis pas super exigeantes pour ces choses là, et si je peux limiter les frais... Puis mine de rien, il y a des robes qui ont l'air vraiment sublimes.

Par contre c'est vrai que les tailles et les délais de livraison me font réfléchir perplexe
I
18 septembre 2018 21:37
Yup, un gratin, très bon. Chef
Citation
Hier a écrit:
T'as mangé tes courgettes et tes champignons?

T'as fait quoi finalement avec?

Sinon pour pas être complètement HS, j'ai jamais acheté de robe de mariée Are you crazy
G
18 septembre 2018 21:38
Tu as une date pour ton mariage?
Citation
Insouciance45. a écrit:
C'est pas un premier mariage donc bon j'suis pas super exigeantes pour ces choses là, et si je peux limiter les frais... Puis mine de rien, il y a des robes qui ont l'air vraiment sublimes.

Par contre c'est vrai que les tailles et les délais de livraison me font réfléchir perplexe
I
18 septembre 2018 21:39
Oui, le 20 octobre
Citation
Gameuse a écrit:
Tu as une date pour ton mariage?
G
18 septembre 2018 21:42
Ah laisse tomber les sites chinois alors. C'est trop juste. Tu as tati sinon.

Par contre,pour les retouches,ça peut être juste aussi.
Sinon,t'as regarder chez tati?

Édit ; j'ai parler deux fois de tati Oups

Ah non,trois fois du coup.ptdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
Oui, le 20 octobre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 21:43 par Gameuse.
G
18 septembre 2018 21:45
Tu veux mettre combien maxi si c'est pas indiscret?
I
18 septembre 2018 21:46
Non, j'ai pas regardé puis je ne savais même pas qu'ils faisaient des robes de mariée. Par contre elle me fout le cafard cette boutique Ill
Citation
Gameuse a écrit:
Ah laisse tomber les sites chinois alors. C'est trop juste. Tu as tati sinon.

Par contre,pour les retouches,ça peut être juste aussi.
Sinon,t'as regarder chez tati?

Édit ; j'ai parler deux fois de tati Oups

Ah non,trois fois du coup.ptdr
I
18 septembre 2018 21:47
300 max
Citation
Gameuse a écrit:
Tu veux mettre combien maxi si c'est pas indiscret?
G
18 septembre 2018 21:49
J'ai jeter un oeil sur tati.de99€ a 399€.

Sinon,au magasin,directement ,tu leur demande à la caisse le catalogue des robes de mariee.

Par contre,dépêche toi quand meme.
Citation
Insouciance45. a écrit:
300 max
I
18 septembre 2018 21:50
Yup, j'suis juste c'est vrai. Merci pour ton aide smiling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai jeter un oeil sur tati.de99€ a 399€.

Sinon,au magasin,directement ,tu leur demande à la caisse le catalogue des robes de mariee.

Par contre,dépêche toi quand meme.
G
18 septembre 2018 21:54
De rien.
Ça va le faire.
Sinon,selon la robe,il faut le cerceau en dessous. Oublie pas
Tu peux l'avoir d'occaz peut être?
Car ça + ça + ça ....

Car si c'est une robe longue de princesses,tu pourras pas marcher sans le cerceau,tes pieds vont se prendre tout le temps dans la robe.
Tu vois,c'est la robe que tu let en dessous avec le cerceau au niveau des pieds.

Je te souhaite un joli et heureux mariage.smiling smiley inchallah.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Yup, j'suis juste c'est vrai. Merci pour ton aide smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook