Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée à repasser
m
31 août 2010 13:43
Salam,

ce que je ne pensais pas être problématique semble le devenir!! je n'arrive pas à trouver des prestataires pour faire repasser ma robe je voulais savoir si vous l'avez fait? comment? où? à quel tarif? lol Je sais que celles qui l'ont acheté en boutique ça fait parti des services inclus mais nous autres?

Merci de votre énième conseil winking smiley
f
31 août 2010 15:20
Salam,

ou est ce que tu as été demandée ? Pressing ?
n
31 août 2010 17:17
Prends-la au pressing! ils la laveront et la repasseront winking smiley
m
31 août 2010 18:15
oui au pressing mais je ne veux pas la faire laver car elle est toute neuve en fait j'ai fait la betise de la laisser dans sa boite et du coup elle est froissée je ne l'ai pas encore porté (juste essayé) et donc je voulais juste la faire repasser et il n'y aucun pressing que j'ai contacté qui veut me la reprendre ou alors on me facture 120€!!! lol
v
31 août 2010 18:33
Tu l'a achetée ou pour qu'elle soit dans une boite?

Sinon tu peux la repasser toi meme , en appliquand un chiffon mouiller entre ta robe et le fer, et tu le mets au minimum. M'enfin je dis ca, mais je dis rien, faut etre sure de son coup pour ne pas la gacher.. ca fait vraiment trop froissé ta robe? et si tu l'etale et tu poses pleins de livre par exemple la ou c est froissé? grinning smiley (j essaie de détendre l atmosphere)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
31 août 2010 18:38
voldemo mdr you are the only one !!! je l'ai acheté à Tati!! ben moi ça me choque pas mais ma soeur me dit que ça fait trop moche j'ai bien envie de la repasser moi meme mais j'ai les chocottes lol
n
31 août 2010 23:34
tu ne connais personne qui a un défroisseur? C'est le moyen le plus sur de la repasser sans la bruler.
m
1 septembre 2010 09:13
crying( non personne
s
1 septembre 2010 16:50
salam

regardes ds les pressing "5 à sec"

même si elle est neuve, lave-là et repasse-là, il me semble que le tarif est de 35€

je trouve que 120€ c'est pas chère mais juste de l'arnaque Are you crazy

bon courage, no stress SOS
s
2 septembre 2010 00:51
salam
moi aussi c pareil que toi ma robe de mariée et froissé lol et je vais essayé de la repassé moi meme en la retournan sa va être galère mais bon !
S
2 septembre 2010 01:02
Salam ma soeur a fait laver et repasser sa robe de mariée, elle en a eu pour 35 euros aussi.
m
2 septembre 2010 08:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

regardes ds les pressing "5 à sec"

même si elle est neuve, lave-là et repasse-là, il me semble que le tarif est de 35€

je trouve que 120€ c'est pas chère mais juste de l'arnaque Are you crazy

bon courage, no stress SOS

Salam

Exact 5 a sec, 35 euros, il lave et repasse, le robe devient nickel, par contre prends toi y un peu tot, je crois que c'est 15 j si je me rapelle bien.

120e, c'est de l'arnaque
m
2 septembre 2010 09:31
salut mais j'ai lu tellement d'avis négatif sur 5à sec ...j'ai peur sad smiley
f
2 septembre 2010 09:56
Citation
melila1985 a écrit:
salut mais j'ai lu tellement d'avis négatif sur 5à sec ...j'ai peur sad smiley

Salam,

Je hais 5 à sec, j'y avais déposé un manteau écru pour nettoyage, il me l'ont rendu avec la ceinture toute jaune (multitude de tâche jaune) et comme il était sous plastique, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi sad smiley

Bref, je suis surement tombée sur une incompétente, mais je comprend ta crainte !
m
2 septembre 2010 11:17
tu vois ! bouhouuuuuuu j'ai trop peur lol j'ai envie de la repasser moi meme comme sab mais je vous dis pas les chocottes !!
S
3 septembre 2010 01:44
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
salut mais j'ai lu tellement d'avis négatif sur 5à sec ...j'ai peur sad smiley

Salam,

Je hais 5 à sec, j'y avais déposé un manteau écru pour nettoyage, il me l'ont rendu avec la ceinture toute jaune (multitude de tâche jaune) et comme il était sous plastique, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi sad smiley

Bref, je suis surement tombée sur une incompétente, mais je comprend ta crainte !

Salam, tu aurais du y retourner et faire un scandale et te faire rembourser ta veste grrrrrrrrrrrrrrrrrr
v
7 septembre 2010 00:31
t en es ou ? sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 septembre 2010 23:18
ben j'ai décidé de ne pas la repasser lol j'ai trop peur et jme dis je ne la porterai que quelques heures
v
7 septembre 2010 23:25
courage encore 11 jours grinning smiley

In love

Tu sais je penserais a toi smiling smiley


C est aussi une date importante pour moi le 18 grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
8 septembre 2010 00:05
comme t'es mignone winking smiley c koi pour toi le 18 inch'Allah? la khtoba?

quand tu dis plus que 11 jrs ça me fout les jetons on dirait un compte à rebours mdrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook