Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée, quand l'acheter???
n
29 juillet 2010 23:41
Salem à toutes les filles,

Combien de temps avant le mariage avez vous choisi votre robe de mariée???
B
30 juillet 2010 00:42
Environ 6 mois avant pour une robe sur mesure
l
30 juillet 2010 01:04
salam
sadepen ;parexempl moi je m mari en septembre inchalah et jai commencer a chercher ma robe en avril
apres sadepen ou tu l achete yen a ou tu les achete direct (comme chez tati) y en des boutique ou sa prend du temp pour la commander
moi jai choisi ma robe chez déesse du mariage ma robe elle sera la la fin aout ou mon 2eme essayage :-)
toi nissa tu t mari quand?? si c bientot commence a voir des mnt
voila jesper tavoir aider winking smiley
n
30 juillet 2010 10:16
salem sihem,

merci pour ta réponse... moi c'est prévu pour avril 2011 inchallah
l
30 juillet 2010 10:16
Salam ...

Moi je me marie en Octobre incha'Allah et j'ai acheté ma robe directement chez Belle de robe a paris ...

En Juin, Il était déja trop tard pour la commander car elle arriverait courant Octobre... je te conseille de t'y prendre tot ...

SI j'avais pas pu bénéficier des déstockage de Robe car la nouvelle collection 2011 arrivait ...j'aurai jamais pu avoir la robe du "coup de coeur" et j'aurai du acheté uniquement chez Tati ... qui ont de belle robe quand mm !!!!

EL hemdoulileh j'ai eu bp de chance....

Sihem ... tu n'as pas eu de probleme avec les deesses du mariage ? elles ont tres mauvaise réputation...
m
30 juillet 2010 18:09
salem

je me marie le 13 novembre et je vien d'acheté ma robe chez l 'empire du mariage a lyon par contre si je grossi juste un peu je suis fotu elle me vas pilpoile

je te conseille de regarder des maintenant smiling smiley

mabroke 3likeyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook