Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée pour voilée
s
25 janvier 2010 16:06
salam ou alikoum

Je vourdrai savoir si quelqu'un connait ou je pourrai acheter ou louer une robe de mariée pour femmes voilée svp essayer de me répondre du mieux que vous pouvez
!!!!! méme si c'est une takcheta blanche ou je pourrai mettre un cerceau!!!
l
25 janvier 2010 16:13
tu peux aussi acheter une robe simple et la costumiser! C'est a dire que tu demandes au magasin de rajouter soit du tissu, de la dentelle ou alors de te faire un gilet assorti à la robe! Ensuite tu mets un joli voile blanc et tu y fix dessus le voile de la mariée ainsi qu'un diadème si tu veux!

Moi je ne portes pas le voile mais je ne peux pas me permettre de porter leur robe sans ajouter un peu de tissu quand meme, hachouma devant ma famille! Je me suis donc reseignée et c'est c qu'ils m'ont dit!
s
25 janvier 2010 16:20
oui c'est vrai que sa peut étre pas mal mais tu sais y'a des joli robe tradionnnell avec un genre de cape et un diadéme avec un voile blann parce que robe et un boléro je sai pas efin je dis sa mais faut voir comment sa fais c'est pour quand ton mariage incha llah
E
25 janvier 2010 17:16
Salam,
itazia a totalement raison lella asma,
jai l'habitudes mariages de soeurs, et a chaque fois elles ont achetés leur robes et rajoutées, noleros ou capes .. et leurs voiles, mis de differentes manieres, c'est ce que tu trouveras je pense, oua llahou a3lam.
I
25 janvier 2010 20:42
salam,

je suis aussi a la recherche d'une robe de mariée pour voilé mais c'est difficile à trouver!! Est ce que parmis vous quelqun connait le site romance paradise??? j'ai vu une jolie robe et on m'a dit qu'on pouvais demander à la femme de nous faire un voile assortis et de la dentelle pour rien voir!!!!.


merci
t
25 janvier 2010 20:51
Romance paradisd a éviter. Par simple expérience de mes cousines les sublime robe de mariées vu sur le site avc de joli mannequin, on vraiment rien avoir a se que Vou recevez. Tissu marcher de Chine. Tranparennnnnnn très transparent a croire que la robe a été faite kavec du tissu orgsnza blan. Sl pour cette avi négatif g juste donneron point de vue si sa peut aider. En attendant de vous lire ....
I
28 janvier 2010 19:15
salam,

J'ai enfin achté ma robe de mariée elle est magnifique je l'aime tropppppp!! Je l'ai achté hier c'est un coup de foudre j'était mm pas aller pour achté une robe mais jen suis satifaite a 100%!! Elle est bien mestoura et la je vais commander le voile qui va avec!! J'ai hate de la porté!!!In loveIn loveIn love C'est la première robe que j'ai essayé et ce fut la bonne elle matendez chez la vendeuse!!!!In love
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
s
29 janvier 2010 10:24
INCHA ALLAH TU L A ACHTER OU EN FRANCE????
I
29 janvier 2010 15:39
salam,

je l'ai achté a strasbourg!!! Moi même je suis choquée de l'avoir trouvé ici bien mestoura!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook