Organisation mariage # International
MessageRobe de mariée pour filles voilées   
Auteur: hennadesigns
Date: le 03 mai 2009 à 13h20

Salam a toutes,

Peut etre qu'il y a deja eu un post de ce genre,mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous connaissez des magasins de robes de mariées pour filles voilées a Paris ou dans le Sud de la France? J'ai regardé sur internet, notamment sur le site laubenaissante.fr ou .com et je ne suis pas très emballée. Donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, notamment des astuces de filles qui sont passées par la....
Barakallahou fikoum les filles

Options: RépondreCiter
MessageRe: Robe de mariée pour filles voilées
Date: le 03 mai 2009 à 22h10

Citer:
hennadesigns
Salam a toutes,
Peut etre qu'il y a deja eu un post de ce genre,mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous connaissez des magasins de robes de mariées pour filles voilées a Paris ou dans le Sud de la France? J'ai regardé sur internet, notamment sur le site laubenaissante.fr ou .com et je ne suis pas très emballée. Donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, notamment des astuces de filles qui sont passées par la....
Barakallahou fikoum les filles

jte conseillerai de lacheté sur ebay je te donerai le nom du vendeur tu lui envoi une photo ite refé la mm c un couturier de paris et je promet ke la rob dépassera pa 200euro! g trouvé un blog mashallah magnifik tien clikrobe de marié pour femme voilé tien moi o couran

Auteur: hennadesigns
Date: le 05 mai 2009 à 16h34

Personne???? Snif sniff

Auteur: syreen
Date: le 05 mai 2009 à 16h45

[www.hib oox.fr]

[www.hib oox.fr]

[www.hi boox.fr]

Je partage avec toi cette merveille sur laquelle je suis tombée in love, comme te le conseille une yabie envois le modèle à une boutique sur ebay dont SihamR parle dans un autre post, Romance paradise.

J'espère que tu trouveras Mabrouk !

Auteur: mika92
Date: le 05 mai 2009 à 16h51

Citer:
syreen
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hijab,7a193dbdc9ada70f1ff25a395daec7b1.jpg.html
[www.hib oox.fr]

[www.hi boox.fr]

Je partage avec toi cette merveille sur laquelle je suis tombée in love, comme te le conseille une yabie envois le modèle à une boutique sur ebay dont SihamR parle dans un autre post, Romance paradise.

J'espère que tu trouveras Mabrouk !

je trouve le bas de la robe magnifique mais pas le haut c'est dommage : trop chargé, la broche dorée pas terrible !