Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariee pour femme voilée
p
6 mars 2014 00:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Je sais pas ou tu peux acheter une robe pour ta soeur
Ct juste pour te dire mabrouk pour ta soeur
Youyouuuuuuuuuuuu

Merci yawning smiley
p
6 mars 2014 00:20
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

oui j'en ai une mais sa dépendant de la taille. Par elle est trés belle avec une longue traine

Tu l'as acheter ou ?? Stp


hannnnnnnnnnn tu te maries sans m'en avoir parlé ! crying(
" tzawaj ma9alha lya " winking smiley

C pas moi qui se marie c ma soeur lol
m
6 mars 2014 00:31
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Je sais pas ou tu peux acheter une robe pour ta soeur
Ct juste pour te dire mabrouk pour ta soeur
Youyouuuuuuuuuuuu

Merci yawning smiley

derien plein de bonheur pour ta sœur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
6 mars 2014 00:50
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam aleykoum , ma soeur va se marier inchallah et je suis a la recherche de sa robe de marié pour la mairi , elle porte le hijab et je trouve pas de robe qui la convient ( manche longue et voile qui va avec ) . quelqu'un connait des boutiques ou des sœurs qui vendent des robes de marié ? Merciii smiling smiley

PS: je sais que c pas dans la bonne rubrique lol

Mabrouk pour ta soeur smiling smiley
p
6 mars 2014 00:53
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam aleykoum , ma soeur va se marier inchallah et je suis a la recherche de sa robe de marié pour la mairi , elle porte le hijab et je trouve pas de robe qui la convient ( manche longue et voile qui va avec ) . quelqu'un connait des boutiques ou des sœurs qui vendent des robes de marié ? Merciii smiling smiley

PS: je sais que c pas dans la bonne rubrique lol

Mabrouk pour ta soeur smiling smiley

Barak allahu fiksmiling smiley
h
6 mars 2014 10:37
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

oui j'en ai une mais sa dépendant de la taille. Par elle est trés belle avec une longue traine

Tu l'as acheter ou ?? Stp


hannnnnnnnnnn tu te maries sans m'en avoir parlé ! crying(
" tzawaj ma9alha lya " winking smiley

C pas moi qui se marie c ma soeur lol

Iwa tshabni !
Mabrouk 3liha !
6 mars 2014 11:19
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
salamu alaukum
pourquoi ta soeur fait pas separe et met une robe de mariée avec lla coiffure et tout? cest assez moche avec le voile, en tous cas c mon avis

Salam,,

Déjà ma soeur fait un mariage séparer mais a la mairie c mixte donc c normal qu'elle met le hijab lol

Oui mdr ça c'est normal moi jte parle de la sala ! Et a la mairie c pas obligé de mettre une robe de mariée elle peut mettre un truc un peu plus simple lol
p
6 mars 2014 12:19
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
salamu alaukum
pourquoi ta soeur fait pas separe et met une robe de mariée avec lla coiffure et tout? cest assez moche avec le voile, en tous cas c mon avis

Salam,,

Déjà ma soeur fait un mariage séparer mais a la mairie c mixte donc c normal qu'elle met le hijab lol

Oui mdr ça c'est normal moi jte parle de la sala ! Et a la mairie c pas obligé de mettre une robe de mariée elle peut mettre un truc un peu plus simple lol

Oui t'as raison je vais lui dire pour la mairie de mettre un survêtement Lacoste avec une casquette Nike grinning smiley
6 mars 2014 13:02
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
salamu alaukum
pourquoi ta soeur fait pas separe et met une robe de mariée avec lla coiffure et tout? cest assez moche avec le voile, en tous cas c mon avis

Salam,,

Déjà ma soeur fait un mariage séparer mais a la mairie c mixte donc c normal qu'elle met le hijab lol

Oui mdr ça c'est normal moi jte parle de la sala ! Et a la mairie c pas obligé de mettre une robe de mariée elle peut mettre un truc un peu plus simple lol



Oui t'as raison je vais lui dire pour la mairie de mettre un survêtement Lacoste avec une casquette Nike grinning smiley

Mdrr j'ai jamais dit ça tu me comprends on va arreter le debat lol tu peux y aller en bikini je m'en fous
p
6 mars 2014 13:11
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
salamu alaukum
pourquoi ta soeur fait pas separe et met une robe de mariée avec lla coiffure et tout? cest assez moche avec le voile, en tous cas c mon avis

Salam,,

Déjà ma soeur fait un mariage séparer mais a la mairie c mixte donc c normal qu'elle met le hijab lol

Oui mdr ça c'est normal moi jte parle de la sala ! Et a la mairie c pas obligé de mettre une robe de mariée elle peut mettre un truc un peu plus simple lol



Oui t'as raison je vais lui dire pour la mairie de mettre un survêtement Lacoste avec une casquette Nike grinning smiley

Mdrr j'ai jamais dit ça tu me comprends on va arreter le debat lol tu peux y aller en bikini je m'en fous

C toi qui a rien compris je demande si qqun connais un site internet ou un magasin qui vent des robes de marier avec hijab c'etais sa ma question et toi tu me dit pourqwa ta soeeur fait pas séparées elle es pas obliger de mètre une robe de mariée etc... pourtant ma question étais simple.
p
6 mars 2014 13:12
Et pour le bikini c TWA qui va le mettre le jour de ton mariage .
6 mars 2014 13:47
mdddr pourquoi vous vous enervez le debat est clos j'ai dit bikini au pif
p
6 mars 2014 13:53
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
mdddr pourquoi vous vous enervez le debat est clos j'ai dit bikini au pif

Qui s'énerve lol
s
7 mars 2014 20:00
une burqa blanche avec des paillettes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook