Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée à Paris
s
21 décembre 2008 00:46
Salam les filles

je me marie dans 2 mois inchallah et je nai pas encore chercher ma robe
Alors connaissez vous des boutiques sur Paris qui vendent de joiles robes avec un budget assez raisonnable

sivous avez de bons plans j suis prenante
n
21 décembre 2008 12:17
tati mariage


[www.tati.fr]


j'en connais plein qui dénigrent ce magasin, mais franchement pour un bon plan c'en est un!!!
surtout dans les delais dont tu parle, tu seras sure d'avoir ta robe dans les meilleurs délais...
moi je me marie été 2009 inchallah, et j'ai commandé ma robe en novembre chez un créateur parisien qui fai du sur mesure, mais il faut s'y prendre grave à l'avance,et les prix ne sont pas donnés, en allan faire un tour chez tati, j'ai trouvé qu'il avaient un bon rapport qualité prix donc jette un oeil sur leur site déja, en cliquant sur l'onglet en haut 'extrait de collection'
voilà!
s
21 décembre 2008 16:27
Salut Nanita

Figure toi que je suis parti sur le site de Tati Mariage et jai vu les modeles qu'il proposait e sa correspond exactement a mon budget
cest vrai que moi meme javais des a préjugée sut tati mariage mais la jregette...

si vous avez d'autres bons plans les filles n'hesitez pas

boussa les filles
j
21 décembre 2008 18:22
salam je connais une personne qui vend des takchitas fassia avec des prix abordable a Nanterre 92
n
21 décembre 2008 19:52
slt jounaid,

tu peux nous dire un peu pls, tu veux dire takchitas? c'est ça car moi je me marie l'été prochain et j'ai pas le temps de coudre mes robes j'ai enviesz de les achter pretes.

j'attends ta réponse, merci
z
21 décembre 2008 20:36
Bonjour,

J'ai un bon plan pour toi.
Tu peux me contacter en mp
p
26 décembre 2008 15:38
peux tu nous faire partager ton bon plan grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook