Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de robe de marièe a mon mariage meme 2ans apres sa me pese..
20 décembre 2018 01:06
Ah ben voilà ! J'ai cru un instant, que l'on allait se retrouver avec un mille-feuille grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est vrai, mais sur un sujet aussi féminin c'est pas toujours évident à comprendre pour un mec, d'où le manque de délicatesse.
N
20 décembre 2018 01:17
Salam 3alaikome,

Ma fille , ne donne pas d'importance à ces choses futiles ! Le plus important c'est que tu sois heureuse avec ton mari !

Combien de couples ont casqué un argent fou pour leur mariage, et se sont trouvés après séparés !
Ce qui compte dans la vie d'un couple c'est plutôt leur sagesse et non pas leurs habits le jour de leur fête !

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie !
M
20 décembre 2018 02:19
wa 'alaykoum salam,

Si ça peut te rassurer dis toi qu'il y a une femme s'est mariée en gilet jaune dans la rue.

Imagine là dans quelques années à se rappeler de ce moment "magique" eye rolling smiley

Non mais sérieusement, vois le bon côté des choses : tu as au moins une petite fête avec les gens que tu aimais et aujourd'hui tu vis bien al hamdouliLAH avec ton époux. Il y en a plein qui dépense des cent et des mille avec de belles robes de mariée etc.. le tout pour finir divorcée quelques mois après. Là oui il y a vraiment de quoi avoir la haine.
20 décembre 2018 08:10
Certes, c’est choquant mais la vie qui est comme ça. Les jeunes sont pauvres et les vieux sont riches. Détails ici.

Il faut regarder la réalité en face. Un jeune, soit il est étudiant, soit il débute sa carrière professionnelle. Dans tous les cas, ils sont fauchés.
Si la famille n’est pas riche, il y a peu de chance de faire un mariage fastueux avec Beyoncé qui vient chanter en première partie (c’était début décembre pour le mariage d’une fille de multimilliardaire indien).

Ma sœur a une collègue qui s’est marié dans un château (elles sont ingénieurs). Elle a divorcé 3 mois après. Tout ça pour ça.

La gratitude, c’est d’être satisfait de ce qu’on a eu. Parfois, on ne se rend compte de la chance qu’on a eu seulement lorsqu’on la perd. Il ne faudrait pas forcer Allah à de telles extrémités pour nous apprendre ce qu’est la gratitude envers Lui...

Citation
Cicatra30 a écrit:
Pour toi ce nest pas méchant certes , moi je trouve cela déplacé même s il se peut que ce soit vrai lol winking smiley
Pour une fois qu'il a pas balancé un site sur l'islam avec son fameux " détails ici" et "là "
P
20 décembre 2018 08:36
Il y a rien à regretter soit tu as les moyens et tu fais soit tu les as pas et tu fais pas.

On fait en fonction de ses moyens financiers.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
W
20 décembre 2018 10:02
Salam aleykoum
Je suis d'accord avec toi cest la vie je ne peux pas affirmer le contraire je parlais juste de ton vieille ridee et frippee ça ma outrée mais ça ma fait rire
Citation
CHN-W a écrit:
Certes, c’est choquant mais la vie qui est comme ça. Les jeunes sont pauvres et les vieux sont riches. Détails ici.

Il faut regarder la réalité en face. Un jeune, soit il est étudiant, soit il débute sa carrière professionnelle. Dans tous les cas, ils sont fauchés.
Si la famille n’est pas riche, il y a peu de chance de faire un mariage fastueux avec Beyoncé qui vient chanter en première partie (c’était début décembre pour le mariage d’une fille de multimilliardaire indien).

Ma sœur a une collègue qui s’est marié dans un château (elles sont ingénieurs). Elle a divorcé 3 mois après. Tout ça pour ça.

La gratitude, c’est d’être satisfait de ce qu’on a eu. Parfois, on ne se rend compte de la chance qu’on a eu seulement lorsqu’on la perd. Il ne faudrait pas forcer Allah à de telles extrémités pour nous apprendre ce qu’est la gratitude envers Lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook