Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée, oui mais à quel prix !
p
30 novembre 2006 16:33
salam les filles,

que pensez vous d'acheter sa robe de mariée chez tati mariage, car la robe de mariée c'est important certes mais pas au point de mettre 2000euros, c'est du gachis sad smiley

sinon j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE sur un site à 400euros, vous en dites quoi ? c'est cher ?


regarder sur ce site cliquer ici

aller dans collection 2006, puis à la dernière page, c'est la robe bélier a 399€
la loi, c'est la loi..
I
30 novembre 2006 16:40
tu n'es pas obligé de mettre 2000 euro zinarifi pour te sentir "mariée" dans ta robe de mariée smiling smiley, celle que tu as chois à son prix est bien smiling smiley
r
30 novembre 2006 16:47
je la trouve jolie , c est le genre de robes que j apprecie thumbs up!

et sinon le prix ne compte pas pour moi c est plutot le modele qui fera que je craquerais ou non !

tu sais tu peux trouver de tres belles robes a des prix tres abordables !! le prix ne veut rien dire !!
p
30 novembre 2006 16:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu n'es pas obligé de mettre 2000 euro zinarifi pour te sentir "mariée" dans ta robe de mariée smiling smiley, celle que tu as chois à son prix est bien smiling smiley


oui c'est sur, mais tu pense qu'à tati mariage , yen na des mieux et moins chere s ?
la loi, c'est la loi..
I
30 novembre 2006 16:54
je n'ai pas pris le temps de voir parce que je ne suis pas de paris, ma robe de mariée est programmé pour janvier
L
30 novembre 2006 17:01
Empire du mariage je connais tres bien car lors de mes etudes jai fais un stage en espagne dans une entreprise qui fabrique des robes de mariee de haute gamme et moyenne gamme et EMPIRE DU MARIAGE est un des clients de l entreprise ou jai fais mon stage!! sleeping et je crois que le mec s appelle Alferdo VAez perplexe enfin bref ce sonr des belles robes!!

www

robes de mariee espagnoles
!!

KHadija
L
30 novembre 2006 17:03
La page web c est www.jesuspeiro.com

et si tu vas dessus tu verras empire du mariage

Khadija smiling smiley
s
30 novembre 2006 17:03
elles sont magnifique et en plus pas cher!!!!!super je vais conseiller ce site à ma soeur...mais dis-moi,comment tu peux être sûre qu'elle te plaira,tu peux pas l'essayer?y'a pas un magazin avec ce site?
I
30 novembre 2006 17:09
y'a un magasin sur paris on m'avait dit non?
S
30 novembre 2006 18:08
Moi j'ai acheté ma robe a tati mariage et j'en suis raaaaaaaaaaavie. Pas chere car 50% de rabais et elle est jolie donc je peux me lacher sur d'autres dépenses...
s
30 novembre 2006 20:08
Les robes sont magnifiques, il est super ce site et comme siriusa j'aurais voulu savoir s'il existe un magasin pour pouvoir essayer et voir en VRAI

Elles sont trop trop belles et le prix est raisonnable.
p
30 novembre 2006 21:14
Citation
sam87 a écrit:
Les robes sont magnifiques, il est super ce site et comme siriusa j'aurais voulu savoir s'il existe un magasin pour pouvoir essayer et voir en VRAI

Elles sont trop trop belles et le prix est raisonnable.



vous parler de quels sites les filles ?
la loi, c'est la loi..
s
30 novembre 2006 23:54
salam,



moi, j'ai acheté ma robe de mariée au palais de la princesse à barbes avec une trène de 3,50 mètres sur laquelle était fixé des roses à 1000 euros avec les accessoires. elle était jolie, jolieeeeee, ce sont de beaux modèles qu'ils proposent et dis toi bien
on se marie qu'une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
s
1 décembre 2006 00:00
salam,


si vous souhaiter avoir le site sur lequel vous pouvez trouver les tulles et boites de dragées assez classe!!! dite le moi.
vous pouvez même commander sur ce site ou bien vous deplacer si vous habiter la région parisienne, le magasin se trouve dans le 3eme arrondissement.
dommâge pour moi, je l'ai trouvé trop tard ce site mais franchement je n'ai pas trouver moins cher!!!!


wa salam.
p
1 décembre 2006 00:01
Citation
soso123. a écrit:
salam,


si vous souhaiter avoir le site sur lequel vous pouvez trouver les tulles et boites de dragées assez classe!!! dite le moi.
vous pouvez même commander sur ce site ou bien vous deplacer si vous habiter la région parisienne, le magasin se trouve dans le 3eme arrondissement.
dommâge pour moi, je l'ai trouvé trop tard ce site mais franchement je n'ai pas trouver moins cher!!!!


wa salam.

oui cela m'interresse soso ! merci winking smiley
la loi, c'est la loi..
s
1 décembre 2006 12:50
salam,

voici le site sur lequel vous pourrez trouver tout les accessoires nécéssaires pour les préparatifs de vos fêtes: mariage, baptème.
il est super, je suis allé la semaine dernière et croyer moi, c'est encore meilleur sur place.

le site: dragéedamour.com

wa salam
1 décembre 2006 13:51
Citation
zinarifi a écrit:
salam les filles,

que pensez vous d'acheter sa robe de mariée chez tati mariage, car la robe de mariée c'est important certes mais pas au point de mettre 2000euros, c'est du gachis sad smiley

sinon j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE sur un site à 400euros, vous en dites quoi ? c'est cher ?


regarder sur ce site cliquer ici

aller dans collection 2006, puis à la dernière page, c'est la robe bélier a 399€

elle est superbe ! thumbs uples manches comme ca j'avais jamais vu sur une robe de mariée : que sur des hauts (que j'ai winking smiley) dommage qu'on voit pas le devant
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
h
1 décembre 2006 15:21
je vend la mienne,si ya des interessé quils envoie des infos à ma boite mail de mp et je donne des tuyaux
p
1 décembre 2006 15:56
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam les filles,

que pensez vous d'acheter sa robe de mariée chez tati mariage, car la robe de mariée c'est important certes mais pas au point de mettre 2000euros, c'est du gachis sad smiley

sinon j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE sur un site à 400euros, vous en dites quoi ? c'est cher ?


regarder sur ce site cliquer ici

aller dans collection 2006, puis à la dernière page, c'est la robe bélier a 399€

elle est superbe ! thumbs uples manches comme ca j'avais jamais vu sur une robe de mariée : que sur des hauts (que j'ai winking smiley) dommage qu'on voit pas le devant
la loi, c'est la loi..
p
1 décembre 2006 15:56
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam les filles,

que pensez vous d'acheter sa robe de mariée chez tati mariage, car la robe de mariée c'est important certes mais pas au point de mettre 2000euros, c'est du gachis sad smiley

sinon j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE sur un site à 400euros, vous en dites quoi ? c'est cher ?


regarder sur ce site cliquer ici

aller dans collection 2006, puis à la dernière page, c'est la robe bélier a 399€

elle est superbe ! thumbs uples manches comme ca j'avais jamais vu sur une robe de mariée : que sur des hauts (que j'ai winking smiley) dommage qu'on voit pas le devant



merci kaméllia
la loi, c'est la loi..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook