Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée!désespérée!!!
m
24 novembre 2009 14:07
salam,

j'ai l'impression que jamais je trouverai la robe de mariée que je cherche!crying(
toutes les robes de mariée sont soit trop osées, c'est a dire on voit forcement la poitrine soit c'est sans manches!

pourtant je cherche juste une robe normale où la poitrine est cachée avec des manches meme si transparente!crying(
l
24 novembre 2009 14:12
tu as fais koi comme magasin?
j
24 novembre 2009 14:18
salam,,

je te conseillerai tati...
ya celle ci : Rone manche longue

Apres tu peut rajouter un boléro a manche longue.

Bon courage
o
24 novembre 2009 21:39
salem

moi pareil, j'ai fais plein de magasins et j'ai fini par flashé sur une robe décolleté mais on va me la retouché et j'ai aussi pris un boléro sur mesure en dentelle pour caché le tout.

c'est vrai que trouver une robe de mariée par trop osée c'est très dur à trouver, il y a trop de bustier trop de décolleté enfin bref après chacun son choix, ses gouts ....
s
26 novembre 2009 19:47
Salam les girls, on peut savoir ou vous avez vos robes?
I AM LOST
F
26 novembre 2009 20:37
salam à toutes

moi mon mariage s'est passé ce wekend hmdl il c bien passé

concernant ma robe et mon boléro on mma fé bcp de compliments pourtant je l'ai faite sur mesure sur le net contrairement à ce que les gens pensent vu k'ils ont du mal à faire confiance sur internet si vous voulez je pe vous envoyer des fotos par mp
voila tout salam

ps: LE SIte est romance paradise
j'ai u ma robe + boléro + jupon pour 240euros voila tout
l
26 novembre 2009 21:26
je suis etonner k meme y a le choix vas voir point mariage kan j ai acheter m robe il y en avait des robes manche loge
s
26 novembre 2009 23:00
j'ai acheté ma robe à mariage et séduction avec des manches et sans décolleté.
F
26 novembre 2009 23:39
Salem,

Je t'envoie une adresse où y'a des robes mestourine en location!
m
7 décembre 2009 22:36
[album.aufeminin.com]

je pense que ce genre de robe peut faire l affaire, bon courage pour tes recherches a +
B
8 décembre 2009 08:51
Je me joins a vous, je desespère j'arrive pas a trouvé THE robe,
g
8 décembre 2009 11:33
Salem

Fatiii peux-tu m'envoyer des photos de ta robe par mp stp je suis aussi intéressée par une robe sur le net mais j'ai peur de me lancer.

Merci
z
8 décembre 2009 12:26
salam!!
moi aussi j'ai galérer pour trouver ma robe et je suis tombé dessus par hasard en passant devant la vitrine d'un magasin de robe près de gare de l'est: DANDY RAMA; ils ont de tout, ce sont des robes de créateur dégriffées; genre pr la robe+jupon+gant+coiffe+voile+retouche j'en ai eu pr 550E et franchement c exactement la robe que je voulais, de joli manche 3/4 transparentes et perlées comme je le souhaitait une jolie décolleté, un bustier élégant également perlé , la robe est magnifique!!! je vous conseille d'aller y faire un petit tour les vendeuses sont super sympa, elles te mette a l'aise, ne te force pas a acheter et tu essaye autant de robes que tu veux; en plus si ca ne te va pas elle te le disent donc c cool!!!jai recuperée ma robe retoucher la semaine suivante!!!
donc allez jeter un coup d'oeil ca vaut le coup en plus pr les gens qui veulent payer en plusieur ois je croi qu'ils ont la possibilité de le faire sur 3 ou 4 fois!!!
a
8 décembre 2009 23:03
Salem,

Moi je te conseille l'empire du mariage ya des robes manches longues a dentelle et pas décolleté pour environ 450 euros...
Ne désespère pas tu trouveras ton bonheur inchallah.
B
9 décembre 2009 12:39
Salam

Moi je v commencer mes essayages la semaines prochaine, et c'est vrai a l'empire du mariage ils ont des robes avec manche, mais sinon tu peux mettre un bolero
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook