Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée dans 3amaria
m
18 juin 2016 14:06
Salut les filles !
Voilà je me marie cet été au Maroc.
J'ai besoin de vos avis svp.
J'aimerai porter ma robe de mariée pour sortir de chez moi ( comme on le fait en France) et j'y tiens beaucoup.
Cela veut dire que je rentrerai dans la salle avec la robe blanche, et a negafa veut me porter dans la 3amaria d'entrée aussitôt a l'arrivée.
Ma question : avez vous déjà vu des mariées en robe de mariée blanche dans une 3amaria ???
Ma negafa me dit que ça va faire super joli, mais j'ai un peu peur ...
Merci d'avance les filles et a bientôt pour vos réponses !
C
22 juin 2016 18:05
Salam,

Non je n'ai jamais vu une mariée en robe de mariée dans la hamaria.
En général la mariée porte sa robe de mariée en sortant de chez elle ainsi que pour la photo au parc et se change pour l'entrée en amaria, souvent un caftan blanc ou argentée.

Perso je trouve ça un peu bizarre après tu peux innover si vraiment toi ça te plait.
Cependant, je ne sais pas comment est ta robe de mariée, mais si elle est imposante ça peut être très dérangeant pour la amaria. Je ne vois pas comment tu peux t'y assoire en tailleur, jambes pliées si la robe a une coupe princesse avec le jupon etc.
m
22 juin 2016 23:47
Salam,
Merci pour ton avis.
Oui c'est la question que je me pose avec le jupon... Il n'est pas très imposant mais j'ai peur que ça ne le fasse pas ...
La negafa voudrait me faire entrer dans la salle dans la amaria qui sera à l'entrée de la salle, et moi je voudrais sortir de chez moi en robe de mariée blanche... Mais cela implique que je le change entre la robe de mariée et la tenue pour la amaria ... Donc je ne sais absolument pas comment faire ...
Au Maroc, les mariées sortent de chez elles dans quelle tenue ? Est ce que c'est la negafa qui les prépare chez elles ???
s
25 juin 2016 21:11
Coucou

Je pense pas que ce sera jolie la robe de mariée dans la amarya surtout si elle est style princesse on ne te verra pas toi mais plutôt une boule de tissus blanc :/

Au Maroc généralement la negafa rejoint la mariée chez le coiffeur pour la préparer et qu'elle puisse entrer dans la salle déjà apprêtée et hop directement dans la amarya. La robe de mariée se porte à la fin de la cérémonie et les photos ai bord de mer où dans un jardin avec la robe
m
4 juillet 2016 21:50
merci pour ta réponse ;-)
je vais abandonner la robe de mariée dans avaria alors
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook