Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée pas cher/location de robe
m
18 juin 2013 22:19
Bonsoir les filles,

j ai besoin de vous!

Je suis à la recherche d'une belle robe de mariée pas cher (pas de tissus cheap svpsmiling smiley ou location de robe du type anita jackobson, pronovias etc

avez-vous des contacts??


Merci beaucoup!
l
18 juin 2013 23:16
Selem a'lycoum,

Tu as besoin d'une robe de mariée pour quel date ? Tu te marie quand inch'Allah ?
c
18 juin 2013 23:21
salam pour la locaion si tu es de region parisienne il y a lokka mariage
a
19 juin 2013 11:20
Salam Marjana,
tu es de quel ville?
Je connais une personne qui fait de la location de robe de mariée et des robes orientales dans le sud de la France, elle a de jolies robes
Moi javai louer chez elle ma robe avec tout les accessoires de compris, donc j'étais vraiment tranquil,
puis la robe tu la porte qune fois, donc perso jai préféré la louer c moins cher, et ça encombre pas mon armoire comme ça!

si ta besoin je peu tenvoyer ces coordonnées en mp si ça peut taider.
Bisous et bon courage pour les prépa!
n
19 juin 2013 11:28
Salam ,

si tu es en IDF je te conseille également LOKKAMARIAGE a villejuif 94, Sherazade a vraiment des robes magnifiques , sublimes, et sa nouvelle collection est a tomber par terre lol
m
19 juin 2013 16:46
salam les filles,

je suis de région parisienne, je me marie en spetembre.

Lokkamariage j y suis allée les prix sont excessifs!!
et la vendeuse n'est pas si sympathique que ça, on n'a le droit qu'4 robes en essage. C'est trop réglementé!loool
S
24 juin 2013 17:34
Salma,

Jai une tenue indienne si tu souhaites en mettre une.
25 juin 2013 14:15
Selem a ttes !

Marjana kan tu dit les prix sont excessifs tu peu dévellopé? lol par ce que j'ai entendu dir que c'est le mm prix ke si tu en achté une ... et comen ca tu peu en essayé ke 4 ? c nimporte quoi serieu il est l'intéret de loué alor ???
m
25 juin 2013 18:27
salam Cillya,

quand je parle de prix excessifs j'entends, 4000e minimum.
En tout cas les 4 qui m'ont plus coutaient entre 400 et 550e la location....
Je trouve ça exagéré pour des robes qui coutent 1000e environ
25 juin 2013 18:34
ah wai c'est nul moi jcompté la loué chez eux ma robe de mariée mai 400 ou 500e la loc c abusé !!!
m
25 juin 2013 20:36
on est d'accordsmiling smiley

D'autres font de la location, mais c'est souvent des particuliers.
f
25 juin 2013 20:50
salem

moi aussi je cherche une robe de mariée de location dans le sud est .

mais je trouve rien si kelkun peu maider mais pas des location a 400 euros etc parce que a ce prix on peu carrément acheté une robe a se prix la
l
25 juin 2013 21:01
salem


moi aussi je me marie en octobre et je cherche une robe de mariée a la location dans le sud est .

biensur pas cher si vous avez des coordonné a me filer se serai gentil lol
25 juin 2013 23:31
Salam les princesses

Comment allez vous?

Je suis la mariée du 27 avril 2013 je ne sais pas si certaine ont lu mon retour =)
Je me permet de vous laisser un petit message pour vous dire que j'ai fais appel a Lokka mariage
En effet je souhaitais louer ( car pour moi aucun intérêt d'acheter si c pour stocker lol et je ne pense pas que ma future fille souhaite porter ma robe lool )
Bref tout ça pour vous dire que j'ai cherche et honnêtement pour avoir pris le temps de regarder partout je peux vous garantir que vous ne serez pas mais alors vraiment pas déçu par les robes de Lokka Mariage, aujourd'hui je n'ai rien a y gagner pour vous avancez ça si ce n'est que j'ai vraiment surkiiff ma robe !!!! Loool
Une robe de grande marque Demetrios avec des accessoires super beau
Franchement cette robe m a sublime wallah ! Une tuerie d'ailleurs si certaine souhaite voir n'hésitez pas a me demander =)
Après question tarif je suis assez surprise par ce que je vois les prix qui m on été annonce quand j'ai pris rendez vous sont entre 250 et 550€ la loc
Biensur lool on se marie qu'une fois paraît il lool du coup je me suis fais zizir avec la dernière collection 2013 Demetrios mais aucun regret on m'a tellement t complimente sur cette robe je n'ai pas regretté mon choix !
Lors de la prise de rdv j'ai eu plusieurs book pour voir les différents modèles ,
Après javou que moi j'ai choisi 4 modeles différents a essayer pour savoir ce que je portais le mieux, qql jours avant jai fais ma sélection sur le Facebook de Lokka mariage pour pas perdre de temps et ça aide lol
En tout cas je vous recommande vivement Lokka mariage, Sherazade a assuré elle m a pas soulé pour le retour de la robe parceque certain prestataire chez qui tu loues ils sont relou pour le retour de leur robe, après bien sur faut être vigilante pas la sauvage lool ça reste une loc
J'espère vous avoir éclairé au plaiSir
N'hésitez pas les poupées
Bon courage a vous =)
M
22 octobre 2013 10:32
Bonjour, je vous propose la location d'une robe de mariée à un prix intéressant. Je suis sur la région lyonnaise contactez moi pour plus d'info.
m
24 octobre 2013 10:55
Salam,

Qu'est-ce que tu cherches comme type de robe ? Quelle taille ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook