Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée ou Caftan blanc ?
L
17 février 2014 11:45
Bonjour les filles,

J'ai toujours préféré de porter un Caftan Blanc qui ressemble à une robe de mariée pour rester dans l'originalité. Un Caftan comme ça enfin de soirée. Qu'est ce que vous en pensez les filles?

 
Caftan Robe 0
f
17 février 2014 12:12
Oui ca peut aussi etre une bonne idee il faut juste trouver la bonne khiyata ki saura te faire une jolie coupe! Moi perso je prefere porter une robe de mariée à la fin smiling smiley
S
17 février 2014 12:19
c jolie winking smiley mois aussi c ske j'allais faire mais jai changer a la dernière minute tt lmonde me disai tu va porter tte la soiree ls caftan et tkachet pr changer un pe porte la robe, et en plus c la seule occasion dans notre vie ou on peut porter une robe blanche donc jai changer, mais si tu aimes bien prk pas ma cherie c jolie fo juste trouver khiyataa wa3eraaa winking smiley
17 février 2014 12:27
Pour moi je prefere la robe blanche, comme elle dis Sossou88 c la seule fois que on va la porter ds notre vie!!!!
o
17 février 2014 14:14
Oui ça change!!
Mais je suis d'accord avec les filles.
Des le début, tu mets que des tkashet et des caftans donc je préfère finir avec la robe de mariée ( j'aime po les blanches, je les préfère en ivoire ou en champagne), et c'est vrai c'est une fois pour une nuit et pour toute la vie!!
m
17 février 2014 15:22
moi aussi je pour la robe en fin de soirée, c'est bcp mieux et cest la seule fois ou tu pe la porté, par contre un caftan blanc, tu pe le faire à nimporte quel occaz
L
17 février 2014 23:09
Merciiiiiiii beaucoup les filles. Robe alors smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook