Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée blanche pour mariage marocain!!! Besoin de conseil
A
14 mars 2008 19:32
Bonjour,
J'ai une petite question!
Je me marie cet été avec mon homme marocain!
J'ai été choisir ma robe blanche mais j'ai des doutes alors je voudrais avoir de l'aide!
J'ai bien aimé une robe avec un bustier (trop belle!!!) mais comme je l'ai dis c'est un bustier!
Je vais acheté un boléro avec!
Mais la famille de mon homme a des principes pensez vous qu'une robe avec un bustier et un boléro par dessus es ce que ça risque de choquer ou pas?
Merci!!!
m
14 mars 2008 19:52
Bonjour,
Pour ma part je ne trouve pas ça choquant, j'ai également un robe avec bustier, et je compte par respect pour ma famille porter un boléro par dessus.
Tu devrais demander à ton home ce qu'il en pense, car tout dépend de la famille !!
l
14 mars 2008 22:14
On peut avoir une photo (tm)

Citation
Amel2104 a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question!
Je me marie cet été avec mon homme marocain!
J'ai été choisir ma robe blanche mais j'ai des doutes alors je voudrais avoir de l'aide!
J'ai bien aimé une robe avec un bustier (trop belle!!!) mais comme je l'ai dis c'est un bustier!
Je vais acheté un boléro avec!
Mais la famille de mon homme a des principes pensez vous qu'une robe avec un bustier et un boléro par dessus es ce que ça risque de choquer ou pas?
Merci!!!
A
20 mars 2008 21:30
Dsl mais je sais pas comment joindre le fichier!!!
Mais en fait c'est bon mon homme aime bien!! winking smiley
Merci à ceux qui m'ont répondu!!
a
21 mars 2008 10:13
salam!!!!!moi aussi g pris une robe bustier,mais par respect je vais utiliser une etole assorti a ma robe pour recouvrir un pe les epaule et la dos!!!!!sa fai tres joli
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook