Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est robe de mariée achetée!!!!!!!!!!
s
18 janvier 2012 17:36
J'ai trop craqué!!! Elle a quelques petites touches bordeaux... Une traine pas trop longue

Aller le premier truc déjà fait!

Et vous où en êtes vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 17:37 par sanah34.
S
18 janvier 2012 18:36
felicitations ma belle, moi aussi jmen suis chargé hier, je lai commandé jatten qu elle arrive, c dans un mois et demi ;( esperons qu elle m aille a la perfection!
S
18 janvier 2012 18:39
FELICITATION!

Jimagine que tu dois etre soulagée! Moi la semaine prochaine inchaAllah
b
18 janvier 2012 19:01
bsartek !!

montre nous une ptite foto
s
19 janvier 2012 09:46
Citation
baltota a écrit:
bsartek !!

montre nous une ptite foto

Salam!!!

Merci!! Pas de photo, je l'ai acheté au magasin "Au bonheur des Mariés", là j'ai payé, j'attends qu'elle arrive!!!!! Ils m'ont dit dans 1 semaine je l'aurai en magasin et ils la gardent pour les ajustements au fur et à mesure des essayages (eh oui je compte perdre du poids sad smiley )
Sinon dès que je l'ai je prendrai une photo!!
s
19 janvier 2012 09:56
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
FELICITATION!

Jimagine que tu dois etre soulagée! Moi la semaine prochaine inchaAllah

Oui soulagée!!! En plus c'est vraiment le coup de coeur!!! je l'ai vu j'ai dit "C'est celle là!!!" lol ma mère a pleuré....
S
19 janvier 2012 12:31
oh c trop mignon mashaAllah!
s
19 janvier 2012 14:21
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
oh c trop mignon mashaAllah!

Oui ma mère miskina ça fait 30 ans j'ai toujours été avec elle et je suis sa seule fille... donc elle est contente mais triste à la fois^^

Et toi c'est pour quand?
S
19 janvier 2012 15:50
6/10 InchaAllah pareil elle été emu la 1ere fois elle c retenu
mais javou c dur de partir moi ca fai 1 an que jhabite avec lui (depuis le hlal) et au debut c t trop dur mais hamdoulah c passé
s
19 janvier 2012 15:57
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
6/10 InchaAllah pareil elle été emu la 1ere fois elle c retenu
mais javou c dur de partir moi ca fai 1 an que jhabite avec lui (depuis le hlal) et au debut c t trop dur mais hamdoulah c passé

Ah oui ça doit être dur à géré... Là moi je suis sous l'euphorie du mariage et tout ça, mais quand il va me falloir partir à des centaines de km de ma mère....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook