Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE
k
3 juillet 2012 22:43
nwiwira j'ai trouvé chez elle des robes à 800 dhs
ça dépend de la robe et des accessoires ke tu prend avc
s
3 juillet 2012 23:00
je veux pas de robe bustier! jveux une avec un beau col bateau! vous en avez vu les filles?
n
3 juillet 2012 23:19
kikou crois moi,celle qu'elle m'avais montré et sois disant la meilleure li 3endhom confused smiley j'étais avec ma mere et ma negafa.ana si je te dis ca c'est juste parceque je n'aime pas que tu sois arnaqué c'est tout ma soeur smiling smiley
sinon bsse7a ora7a la robe
B
5 juillet 2012 23:18
@silvibz je pense que tu cherches un modele comme celui la : [www.facebook.com]
n
5 juillet 2012 23:27
Nwiwira tas pris kel neguaffa
e
6 juillet 2012 10:53
les filles moi aussi wahla f la robe

ta raison nwiwira faut pas dépasser 1200 dhs baraka 3lina déja les frais de mariage mabghawch issaliwcrying( à chaque fois katkhroj chihaja jdida
s
6 juillet 2012 20:15
exaaaaaaaactement bettyk!!! j'adoooooooreeee! merci pour la tof!!
n
6 juillet 2012 20:23
oh lala je reve de la robe wawwwwwwwwwww
B
6 juillet 2012 23:42
Citation
sibilvz a écrit:
exaaaaaaaactement bettyk!!! j'adoooooooreeee! merci pour la tof!!

De rien ma chere dommage que t'es pas sur Agadir sinon t'aurrais pu avoir la robe que tu souhaites.mais je suppose que tu en trouveras à casablanca,là bas y a tellement le choix.
s
6 juillet 2012 23:51
j'espère!! j'ai flashé dessus elle est trop belle!
n
7 juillet 2012 02:31
noor j'ai pris negafa zineb mais elle n'a pas de robe

donc les filles une fois tkoun 3endi w9ina je vais voir deux ou 3 prestataires de robes de mariée et ngolihom que nous sommes plusieurs filles comme ca ikhaliw lina à 1000.1200dhs ach ban likom ?
7 juillet 2012 19:53
bsr les filles, ana j loue tekchita robe diali d 3erssi , trés belle tenue , li brat tchoufha tgoulha nsifet liha la tof é a vous de décidez aprés , ana f casa
n
7 juillet 2012 21:41
ok nwiwira lah ykemel cherche ta robe mat3aguzich
n
8 juillet 2012 03:16
merci hbiba noor je le ferais soon inchalAllah
S
8 juillet 2012 14:15
les filles, question ! quand vous louez la robe blanche ? est ce que vous louez aussi les escarpins/ sandales qui vont avec ? ou vous comptez en acheter une fois la robe est louée ?

si non pour le boléro en fourrure blanc , ca coute combien pour la location ?
n
8 juillet 2012 17:07
sherazade,normalement la location de la robe blanche kikon dakhel fiha les accessoires kaaamlin genre diadem fourure ou bolero ...
pour les escarpins perso je vais porter inchalAllah mes sandales argentée que j'ai prévu pour ma tekchita mauve/argentée...ca va trés bien avec le blanc faut juste pas porter le doré smiling smiley
S
8 juillet 2012 17:15
Merci ma chérie nwiwira pour ta réponse smiling smiley au fait , moi j'ai deja ma robe que j'ai eu comme cadeau de la part d'une cousine.

Mais il me manque un boléro en dentelle car la robe est bustier , j'oserai pas la mettre sans rien .

et pour les sandales , Bonne idée de porter des sandales argentées . tu les as acheté d'ou ? ana ba9i machrithoumch sad smiley

yallah j'ai acheté les dorés .
n
8 juillet 2012 18:02
mon mari me les a acheté d'une boutique à coté de la boutique guess.une boutique mlas9 avec bagatt...soldé à 700dhs
tu fais quelle taille pour la robe blanche ? si c'est bustier louwiha lina grinning smiley au lieu de chercher ailleurs looool grinning smiley tongue sticking out smiley
n
8 juillet 2012 18:41
les filles moi je metterai la robe bustier seule sans bolero hhhhhhhh je c ke ca sera trop sexy mais je men fou je reve de la mettre comme ca jaime pa les boléros et pr les sandales g acheté des sandales en blan fihoum une fleur au mileu en blan c mieux ke largenté je trouve mais bon largenté fera aussi laffaire
n
8 juillet 2012 18:55
moi aussi je compte porter la robe bustier sans rien et j'adoooooooore la mettre hakak c pour ca ma mission pour ce ramandan est de perdre wa7ed 4 kg lol grinning smiley moi aussi je préfère des escarpins blanc mais je trouve que ca sera une perte d'argent d'en acheter rien que pour la robe blanche grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook