Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE
b
30 avril 2012 11:27
Salam les yabies!!!! smiling smiley

J'ai vu les robes de Mariées de Mme ghalab (lola Mariage) mais elle m'a demandé 2500 dhs pour la robe+ boléro en detelle+ le voile.
c'est quoi le prix pour louer une robe de mariée chez Mme Lahlou??
Merci bcp pour votre aide!!! In love
n
30 avril 2012 13:51
Slt ma cherie,il ne faut pas depasser les 1200dhs avec accessoires c'esttrop les 1500 et plus
Je vais voir des prestataires pour location de robe cette semaine et je vous tienderais au courant pour se regrouper pour avoir une bonne reduction winking smiley
b
30 avril 2012 14:09
Merci bcp ma puce pour ta réponse!!! dis stp est ce que tu sais combien coute la location chez Mme lahlou??
Tu as des adresses pour la location de robes à 1500 dhs et moins??? Merci bcpIn love
s
2 mai 2012 10:39
salam bride je vien de louer ma robe hier apres une longue tour chez les prestataires mchit htal rabat mais sincérement kayn li mzwiniiiiiiiin makrahthomch surtt li 3and la dame andaloussi a rabat walakin hta le prix mzwiwan robe a 2000dh pour juste meme pa 1heur ou 2 ana bazaf 3liyaCensored
darb saltan kayna 1000dh mais 3iyyyyyyyyyyyyyanin bjahd tla9it wahad la dame o na3tat liya une certaine fassiya a hay hassani nagafa et elle loue des robes kayn 3andha zwin o kayn li 3iyan mais kadir un bn prix khdit la mienne a 1000dh y compris les accessoire 3andha des belles robe pour les filles qui porte pas le voile wakha chwiyach decolté mais waaaaaaaa3rin fi labssa
ana khdit une mastoura avec bolero hitach je vais porté le voile zwiwna wakha machi tttttop mais ma3adich une large choix car je ss volé je trouvera pa mieu o kant 3yiit man douran o jani prix raisonable
n
2 mai 2012 10:45
Bride ma cherie,il y a le site robesdeprestige.com qui font toutes les robes à 1500dhs et dakchi ghzaaaal sinon j'ai encore deux adresses une qur fal fleurie et une mme zineb a cote de amoid californie alors je vais les voir et nreje3 likom le feedback .j'espere trouver mon bonheur a 1200dhs avec accessoires car moi aussi impossible que je paye une robe aussi cher pour une heure !! Meme si que je veux un trucde princesse en bustier yaaay
s
2 juillet 2012 19:36
les filles est ce que les robes se louent de l'heure?!!!
n
2 juillet 2012 21:17
Nooooon tu loue la robe pour la soiree et tu peux la garder jusqu'a deux/4 jours..
s
2 juillet 2012 21:27
ma chèrie!! Cmt vas tu?
dis moi tu as prévu de la mettre ton jourJ?
B
2 juillet 2012 21:44
Kayna robes mariees agadir (sur facebook) mais c est sur agadir,ana je compte prendre ma robe 3ndha......
S
2 juillet 2012 22:44
les filles, moi je cherche un bolero en dentelle et un voile en dentelle si possible de les louer seules sans la robe , car j'ai deja ma robe.
nwiwira stp tu peux demander si possible en allant chez had les deux dames ?

merci bcp ma chère ! moi ca sera pour Nov inchallah pour répondre à ta question smiling smiley

bisous les fifilles
n
3 juillet 2012 18:07
Je vais essayer d'y aller cette semaine inchalAllah
Je ne sais pas mais la robe blanche est le reve de ma vie et pourtant c'est la seule chose li 3gezt 3liha ! C vrmnt bizzare
S
3 juillet 2012 18:53
Tu sais koi nwiwira , on peut y aller ensemble si tu veux smiling smiley qu'est ce t'en penses ? si oui , on fixe rdv par MP winking smiley

bizz
s
3 juillet 2012 18:54
mat3agzichhhh nwiwira!! vas y à fond tu sera magnifique dedans j'en suis sûre! d'ailleurs toutes les yabies le seront inchalah! moi d'ici là je dois enlever quelques bourelets pour l'être aussi!! mdr...
n
3 juillet 2012 19:12
sibi chéri ghir sekti moi aussi avec ce stress qui me dévore je me sens grosse confused smiley normalement je fais du 36 et là je fais du 38 c'est graaaaave confused smiley il me reste un mois et demi et je compte faire du sport et arreter de manger du n'importe quoi tout ca rien que pour la robe blanche hhhhhhh grinning smiley

Sherazade pas de blem ma chérie je suis partante réste ghir à savoir quand ca..ma maman sera avec moi aussi car je suis du genre qui n'arrive pas à prendre une décision facilement looool grinning smiley
n
3 juillet 2012 21:15
je ne sais pas les filles mais franchemment tellement kter 3lia chghoul dial 3arss men haja lhaja et leflouss t9adaw donc g pris la robe men 3and neguaffa elle na kune seule et je lai prise
franchement encore 1500 c trop jen px plus oullah
n
3 juillet 2012 21:44
Biensur noor,rah c'est pas evident les 2000dhs men hna et mes 3000dhs men lhih et comme ca..wlAllah parfois je ne veux plus calculer tellemet es chiffres font peur 3ad nzid une robe a 2000dhs alprs que 3talaAllah qui la font a bbbcp moin de ca odakchi ghzal smiling smiley
s
3 juillet 2012 21:47
c ki vos neggafates nour et nwiwira?
question à noor: est ce que ta negaffa va te laissez garder la robe jusqu'au lendemain?
k
3 juillet 2012 22:34
Bonsoir les filles, j'ai loué ma robe chez Mariée de paris sur bd Hassan 2 à 1500 dh avc les accessoires, la fille la bas est trop sympa dayra lkhater et te donne toutes les robes a essayer
n
3 juillet 2012 22:38
sibilz et desolée si g oublié une lettre ton pseudo s3ib hhhhh g pris khmissa mais je lui ai pa demandé si c possible de la garder htal le lendemain je lui demander ca ila bghate ok sinn une fois netle3 f la voiture je lenleve hhhhhhh
n
3 juillet 2012 22:40
kikou siydatek,t'aurais pu prendre la robe à 1200dhs avec touuuuut les accessoires de chez elle ! dééééjas mchit 3endha et je n'ai rien trouvé d'intéressant et kanet khelatli une à 1200dhs et quand j'ai vu leur agenda c'était le meme prix pour toutes les autres mais dakchi ma3jebnich ...
sibi chérie ma negafa n'a pas de robe blanche,je n'ai pas encore trouvé une d'ailleurs car je ne cherche pas lol grinning smiley une fois que je trouverais celle li te3jebni je vous dirais d'ou exactement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook