Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariee
t
4 juin 2014 16:52
Bonjour voila je voulais savoir si une d'entre vous aurais commander sa robe sur le site robe de mariage pas cher . Fr ??? Parce que sa fait plus de un mois que j atten et sa fait 3demaine qu'il me tempête votre robe sera expédier semaine prochaine ... J ai réellement peur de jamais avoir ma robe xs
c
7 juin 2014 16:46
C'est un site Chinois donc il faut compter 2/3 mois, et tu risques de payer des frais de douane en plus... Je ne voudrais pas te faire peur, mais la qualité il parait que ce n'est pas trop ça. J'espère incha allah que ça ira pour ta robe. Il vaut mieux éviter les commandes par internet, surtout pour sa robe de mariée...

Alah y kemel bel kheir winking smiley
N
10 juin 2014 14:49
Salut tracyjaquy avant tt llah ikamal 3lik belkhir et puis j'éspère que ton mariage n'est pas si proche comme sa tu auras largement le temps pour un plan B la9addara llah mawslatch ta robe..

Ana je ss une mariée d'aout 2013 et j'avais commandé ma robe du canada mais pas sur un site une personne la bas s'est occupé de tt parce que j choisi le design moi mm et tt et mnt je cherche à la vendre donc voilà ha ana dbert lik 3la un plan B au cas ou faut juste que tu aies la même taille que moi hahah

Destresse ma puce y'a tjr une solution à tout winking smiley et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook