Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariee sur e bay
m
4 janvier 2010 12:58
Bonjour,

Est ce que quelqu un a deja achete sa robe de mariee sur e bay aux encheres(en chine)?
J attends vos reponses.
Merci
L
4 janvier 2010 13:33
Salam,

J'ai une amie, et une belle soeur qui l'ont achetés sur e-bay, mais pas aux enhères, les robes viennent de chine et sont juste magnifiques! Ce que tu peux faire c'est allez dans des boutiques essayé des robes voir quels style te convient, te prendre en photos et leur envoyer il feront la copie conforme pour 200e maximum!
m
4 janvier 2010 15:17
Salam moi aussi je vais commander ma robe de mariée sur ebay le non c pas par hasard romance paradise sa vient de chine aussi, moi cé celui la et la je fait la commander cet semaine inchallah. D'apres ce ke jai vu sur certains poste sa ma l'air sérieux mai jai un peu peur du résultat je me lance kom mm et je verrai inchallah sa vaut le cout kom mm pour le prix.
m
4 janvier 2010 16:03
moi j ai deja commander une robe de soirée sur ebay chez les chinois et franchement tout le monde la trouve magnifique elle est sur mesure pas de retouche a faire et j ai une copine qui leur a carément envoyer la photo de la robe qu elle voulait et il lui on fait la même d ailleur elle la mise au mariage de sa soeur voila regarder bien les commentaires sur les vendeurs c important moi c un best sellers les commentaires etait positif voila a+
m
4 janvier 2010 18:07
franchement j ai un peu peur mais je vais me lancer!!!elles sont trop belles et pas chers.je vous donnerais des nouvelles si pb.

merci
a bientot
M
5 janvier 2010 12:36
Salam,
Moi personnellement je me méfie vraiment bcp car j'ai commandé ma robe de mariée sur Ebay et c'est un chinois qui devait me la faire car il m'avait déjà fait une robe de soirée avant ça, g été totalement déçue heureusement q je lui ai demandé de m'envoyer une photo de la robe fini avant de me l'expédier!!!! En fait c'était un peu comme le style q je voulais ms c t pas bien travaillé au niveau des broderie c t pas du tout les memes et la qualité du tissu et les couleur n'était pas super donc reflechissez bien les yabis avant de vs lancer ds l'achat sur ebay.
m
5 janvier 2010 12:55
Salam cleopatre 75 di moi cé sur quel site ke tu la comandé exactement? ebay mais cé koi le nom exactement parcque ya plein de chinois cé lekel?
m
5 janvier 2010 17:55
pour mellalya j ai acheter une robe de soirée (pas une robe de mariée)chez le vendeur wodejia16118 voila a+
a
5 janvier 2010 22:52
Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam,

J'ai une amie, et une belle soeur qui l'ont achetés sur e-bay, mais pas aux enhères, les robes viennent de chine et sont juste magnifiques! Ce que tu peux faire c'est allez dans des boutiques essayé des robes voir quels style te convient, te prendre en photos et leur envoyer il feront la copie conforme pour 200e maximum!

tu devrais pas lui conseiller de faire ça!! ça s'appelle de la contrefaçon, son colis pourrait rester à la douane et elle pourrait ne jamais le recevoir même, tout ça c'est contrôlé...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook