Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
N
5 avril 2007 14:22
Salam les filles,

Savez-vous où je pourrais trouver des robes de mariée avec des manches longues et pas trop ouvertes devant. Si vous avez des liens vers des photos de robes, je suis preneuse. Je n'aime pas le style satin+perles et souvent les modèles que je cherche sont dans cette matière-là...
N
5 avril 2007 14:30
Salam,

Je te souhaite bon courage, moi je n'ai pas réussi à trouver de belles robes à manches longues, j'en ai pris une jupe+bustier et je mettrai soit un maillot de corps en dessous soit un boléro par dessus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 14:40 par Nadiatoune75.
j
5 avril 2007 14:37
salam


ça m'interesse aussi de voir çasmiling smiley
N
5 avril 2007 14:45
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam,

Je te souhaite bon courage, moi je n'ai pas réussi à trouver de belles robes à manches longues, j'en ai pris une jupe+bustier et je mettrai soit un maillot de corps en dessous soit un boléro par dessus smiling smiley

"Bon courage" carrément ?
J'ai déjà pensé à l'option boléro aussi mais c'est au cas où je trouve rien.
sinon ya l'option de faire rajouter des manches par une couturière, mais le problème c'est que les robes sont souvent très décoltées devant. Et moi ça No no Le problème se pose aussi avec le boléro en fait.
j
5 avril 2007 20:16
salam


ayant fait des recherches sur yabiladi,il me semblait bien avoir vu des robes avec manches,regardes et dis moi ce que t'en penses!smiling smiley



[www.brudekjole.net]



[www.brudekjole.net]


[www.brudekjole.net]


[www.brudekjole.net]



[www.brudekjole.net]
l
5 avril 2007 21:14
perso moi j'aime bien le modelle n79 c mignon meme si je me marie pa,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 avril 2007 22:08
Dites les filles, le maillot de corps, sous le bustier, c'est pourquoi ? Parce que vous faites votre mariage en mixité ou est-ce que c'est par rapport aux femmes ?
Parce que sinon, ce qui se fait à tanger, c'est que la mariée porte sa robe dans la salle ou chez elle, elle passe sa soirée et au moment de sortir de la salle, on lui met un selhem blanc (une espère de cape avec capuche) qui la recouvre au niveau de la tête jusqu'à un peu plus bas de la taille. C'est pas moche, je trouve ça chou quand la mariée veut se préserver en sortant et en général, comme c'est blanc, ça va très bien avec n'importe quelle robe.
N
6 avril 2007 10:41
Salam,

Merci Muslima de Corse ! J'avais fait qq recherche et j'étais tombée sur ce site. Ya des modèles pas mal en effet.

sinon, pour répondre à ta question Ketchupi : oui ça serait pour un mariage mixte avec photos et tout le tralala mais je ne porte pas de choses trop dénudées, même si je ne porte pas le hijab. Donc faut que les bras soient couverts, pas de décoleté ni devant ni dans le dos, et cheveux attachés en chignon discret.

C'est pareil pour toi Muslima de corse ou toi tu porte le hijab ?
j
6 avril 2007 10:55
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam,

Merci Muslima de Corse ! J'avais fait qq recherche et j'étais tombée sur ce site. Ya des modèles pas mal en effet.

sinon, pour répondre à ta question Ketchupi : oui ça serait pour un mariage mixte avec photos et tout le tralala mais je ne porte pas de choses trop dénudées, même si je ne porte pas le hijab. Donc faut que les bras soient couverts, pas de décoleté ni devant ni dans le dos, et cheveux attachés en chignon discret.

C'est pareil pour toi Muslima de corse ou toi tu porte le hijab ?


salam

pour le moment je ne le porte pas,mais je l'envisage tres serieusement inchallahIn love

pour mon mariage,j'avoue hesiter!perplexe

mais mon homme veut voir mes cheveuxevil,donc j'opterai pour une de ces robes à manches longues,mais pourquoi pas le hijab aussi!!,je vais y reflechirAngel

qu'allah nous guide khti,aminesmiling smiley
s
6 avril 2007 10:59
salam muslima dé corsica:-)
tu vas te marier aussi? si c le cas qu'ALLAH vous unisse dans le bien ton mari et toi amine pareillement pour la demoiselle ki a ouvert ce poste
N
6 avril 2007 11:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam,

Merci Muslima de Corse ! J'avais fait qq recherche et j'étais tombée sur ce site. Ya des modèles pas mal en effet.

sinon, pour répondre à ta question Ketchupi : oui ça serait pour un mariage mixte avec photos et tout le tralala mais je ne porte pas de choses trop dénudées, même si je ne porte pas le hijab. Donc faut que les bras soient couverts, pas de décoleté ni devant ni dans le dos, et cheveux attachés en chignon discret.

C'est pareil pour toi Muslima de corse ou toi tu porte le hijab ?


salam

pour le moment je ne le porte pas,mais je l'envisage tres serieusement inchallahIn love

pour mon mariage,j'avoue hesiter!perplexe

mais mon homme veut voir mes cheveuxevil,donc j'opterai pour une de ces robes à manches longues,mais pourquoi pas le hijab aussi!!,je vais y reflechirAngel

qu'allah nous guide khti,aminesmiling smiley


Amine

Il pourra les voir après tant qu'il veut tes cheveux evil

Moi il n'a jamais vu les miens détachés, il a bien attendu plusieurs mois, il attendra encore qq heures winking smiley Et de toute façon les chignons c'est très joli pour une mariée je trouve.
N
6 avril 2007 11:04
Citation
salya78 a écrit:
salam muslima dé corsica:-)
tu vas te marier aussi? si c le cas qu'ALLAH vous unisse dans le bien ton mari et toi amine pareillement pour la demoiselle ki a ouvert ce poste

Amine. BarakAllahou fik smiling smiley

Pour moi c'est en cours de tractations on va dire smiling smiley On discute de tout ça, mais on est pas rentrer dans la phase organisation. Tu sais que les femmes adorent parler chiffons !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 11:05 par Nouvelle Yabi.
S
6 avril 2007 12:24
Salam, vous savez où je pourrai trouver un selham (une cape) en soie blanche pour la porter sur ma robe de mariée?
j
6 avril 2007 12:41
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam,

Merci Muslima de Corse ! J'avais fait qq recherche et j'étais tombée sur ce site. Ya des modèles pas mal en effet.

sinon, pour répondre à ta question Ketchupi : oui ça serait pour un mariage mixte avec photos et tout le tralala mais je ne porte pas de choses trop dénudées, même si je ne porte pas le hijab. Donc faut que les bras soient couverts, pas de décoleté ni devant ni dans le dos, et cheveux attachés en chignon discret.

C'est pareil pour toi Muslima de corse ou toi tu porte le hijab ?


salam

pour le moment je ne le porte pas,mais je l'envisage tres serieusement inchallahIn love

pour mon mariage,j'avoue hesiter!perplexe

mais mon homme veut voir mes cheveuxevil,donc j'opterai pour une de ces robes à manches longues,mais pourquoi pas le hijab aussi!!,je vais y reflechirAngel

qu'allah nous guide khti,aminesmiling smiley


Amine

Il pourra les voir après tant qu'il veut tes cheveux evil

Moi il n'a jamais vu les miens détachés, il a bien attendu plusieurs mois, il attendra encore qq heures winking smiley Et de toute façon les chignons c'est très joli pour une mariée je trouve.



c'ets vrai!smiling smiley
z
6 avril 2007 17:58
Salam !!

Regarde cmt c joli


[www.asiamariage.com]
L
7 avril 2007 10:06
elles sont jolies les robes proposé sur ce site mais on comprend rien c' en quel langue ?
ou est ce qu'on peut trouver ce genre de robe en magasin ou un site pour commander !
n
9 avril 2007 15:53
cette coupe tu va pas la trouver a part si tu passes commande chez une couturiere et te fé la robe
*
sinon tu peux mettre un caftan blac avec coupe robe blanche ( jpense que t'es voilée !! bah ca ira sur toi si c'est le cas)

bizz
L
9 avril 2007 16:42
alors ???
9 avril 2007 18:22
Salam


essaye de trouver une couturiere qui puisse te rajouter les manches, et meme couvrir le decolleté avec de la dentelle ,ou de la soie blanche... sinon si tu arrive a trouvé une robe pas decolté, tu peux te couvrir les bras avec de long gants, etc... au pire l'option boléro, mais je doute que sa aille avec tous les styles de robes, et sa ne couvre pas le decolletéeye rolling smiley


felicitations au passage!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
9 avril 2007 18:30
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam les filles,

Savez-vous où je pourrais trouver des robes de mariée avec des manches longues et pas trop ouvertes devant. Si vous avez des liens vers des photos de robes, je suis preneuse. Je n'aime pas le style satin+perles et souvent les modèles que je cherche sont dans cette matière-là...

voila la robe que j'aimerai beaucoup porté à mon mariage inchaallah In love

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/60f1b5db.jpg[/img]

celle la aussi je l'aime beaucoup car elle est trés evasé

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/8cf4d717.jpg[/img]

bref en tout cas, moi ce serait dans ce style !! surtout pas de bustier j'aime pô
la loi, c'est la loi..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook