Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée??
s
30 décembre 2011 16:09
salam halikoum

voila je compte aller sur paris debut janvier pour choisir ma robe de mariée.
mais je sais pas trop ou aller perplexe et quelles sont les meilleures boutiques avec des prix raisonnables?
19 janvier 2012 15:14
tati mariage de barbes sérieux je sais que ça ne fait pas très chic bling bling de dire que tu achètes ta robe chez tati mais les robes sont magnifique et c'est les moins chère du marché
z
19 janvier 2012 15:56
salam


pour tati tu n as même pas besoin d'aller jusqu’à paris il te suffit d'aller dans la grande ville la plus proche de chez toi...

la femme de mon voisin l a acheté la bas j'étais choquée de la beauté de la robe (par rapport à l'enseigne j'avais des a priori) .... j'ai pas demandé le prix mais elle était superbe . je regarde sur le net si je la trouve et je te montre .
19 janvier 2012 15:58
salam

SANS AUCUN DOUTE je te conseil l'empire du mariage boulevard magenta

c'e'st la ke moi j'ai pris ma robe ELLE MAGNIFIQUE

sérieus va y faire un tour au pire tu a telement d'autre boutique labas que n'a que l'embara du choix
z
19 janvier 2012 16:11
salam


je ne l ai pas trouvé celle de ma voisine sad smiley desolé mais je te conseille deja en achetant ta robe de te diriger vers l ivire c'est plus classe . dans les magasins tu as la lumière du magasin c'est trompeur et les filles se marient souvent en été et avec la lumière du soleil, le blanc ça fait cheap je trouve,
z
19 janvier 2012 16:14
couleur ivoire


lol je tape si vite et désolé je ne pense jamais à me relire
19 janvier 2012 16:55
Salam,

Alors samia t'as trouve ta robe?? smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
19 janvier 2012 21:15
salam les filles merci pour vos conseils

ben je vais aller la semaine prochaine incha allah j'irais faire un petit tour a tati pour voir et par la suite jirais sur le boulevard magenta.
19 janvier 2012 21:31
je te conseil d'acheter à tati ils ont des beaux modeles moi j'ai acheter à tati ma robe et franchement elle eté magnifique ils ont un large choix et selon tes moyens yen a des chique et yen a des simples , moi javais fait le tour de tout les magasins et j'ai fini par acheter à tati pourtant je n'ai jamais penser d'acheter ma robe la bas et c'est as par manque de moyen mais c'est la bas que j'ai trouvé mon bonheur, ensuite j'ai commandé mon boléro sur lightinthebox j'avais un peu peur kil soit pas comme sur le site mais franchement il été juste magnifique il est fiable le site aussi et ils ont des beaux modele à prix abordable ...
s
19 janvier 2012 21:47
supernova49 dis moi entre la commande et les retouches tu as recuperer ta robe au bout de combien de mois?
et prk il ne vendent pas de bolero a tati?
s
19 janvier 2012 21:50
dis moi es ce que il vendent ce genre de robe de mariée [www.cortege.com]
19 janvier 2012 22:03
Citation
samiayassine a écrit:
supernova49 dis moi entre la commande et les retouches tu as recuperer ta robe au bout de combien de mois?
et prk il ne vendent pas de bolero a tati?[/q

j'ai commandé le boléro sur lightinthebox pck à tati les boléro n'étaient pas TOP et sur lightinthebox ils été chique et pas cher
j'ai recu ma commande au bout de 3 semaines en plus ils été en vacances à l'époque donc ça na pas pris beaucoup de temps et je n'ai pas eu besoin de retouche il été a ma taille.
19 janvier 2012 22:03
Citation
samiayassine a écrit:
dis moi es ce que il vendent ce genre de robe de mariée [www.cortege.com]



tu parle de lightinthebox ou TATI ?
s
19 janvier 2012 22:07
no a tati
19 janvier 2012 22:18
oui y'en avait à l'époque ou jai acheté ma robe yavait comme ce modele aussi
s
19 janvier 2012 22:28
j'irais faire un tour merci beaucoup
19 janvier 2012 22:43
de rien ma belle jespere que tu trouvera ton bonheur et félicitation pour ton mariage Clap
s
19 janvier 2012 23:24
allah y berek a khti yawning smiley mais dis moi tu ma pas repondu entre la commande et les retouches tu as recuperer ta robe au bout de combien de mois?
s
19 janvier 2012 23:25
allah y berek fik a khti
23 janvier 2012 03:09
ma robe je lai pas commander je lai acheter directement au magasin et jai pas fait de retouche elle été parfaite pour moi cest le bolero que j'ais commander sur un site et je lai recu au bout de 2 semaine jcrois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook