Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de marié
T
12 octobre 2014 16:24
Salama3leycoum Labnat,

Connaissez vous un site où on vend des robes de marié MAGNIFIQUE mais pas forcement à un prix exhorbitant??
12 octobre 2014 16:53
Salam

que veux-tu dire par exorbitant? quelle fourchette de prix?
sinon, les robes magnifiques sont chez Pronovias.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 16:54 par Tabidouli dajajati.
O
12 octobre 2014 17:18
the beautiful dress sur facebook
T
12 octobre 2014 17:59
Alors j aurais un budget de maxiiiiimum 600 e et encore ... puisque la robe je lq mettrais qu une fois..
p
13 octobre 2014 17:22

bonjourvtes de kel ville jai une robe mariee jamais porte ma tante me la ramener du japon mais malheureusemnt jatni kbira moi 36 et la robe 38 si tu es interesse envois moi en mp
T
13 octobre 2014 20:30
Parkshin je t envoyer un mp In love
m
14 octobre 2014 02:41
Light un thé box. Robes sur mesure. Pas cher.
Jai acheté la mienne sur ce site et je regrette pas très bonne qualité!!!
14 octobre 2014 02:53
Citation
minoucha8909 a écrit:
Light un thé box. Robes sur mesure. Pas cher.
Jai acheté la mienne sur ce site et je regrette pas très bonne qualité!!!

On m'avait aussi conseillé ce site mais moi j'ai été déçu de ma robe de mariée. Du coup j'en ai loué une.

Je trouvais que la qualité c'était pas le top bien que le prix soit hors compétition elle était presque donnée.
T
14 octobre 2014 08:01
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
minoucha8909 a écrit:
Light un thé box. Robes sur mesure. Pas cher.
Jai acheté la mienne sur ce site et je regrette pas très bonne qualité!!!

On m'avait aussi conseillé ce site mais moi j'ai été déçu de ma robe de mariée. Du coup j'en ai loué une.

Je trouvais que la qualité c'était pas le top bien que le prix soit hors compétition elle était presque donnée.

Minoucha tu parle du site pour ta robe dont tu a ete deçu?
m
14 octobre 2014 12:04
Ah bon! C'est dommage! Franchement la vérité moi je n'ai absolument pas été déçu!!! Après je n'irai pas jusqu'à dire que ma robe était donner elle été a 460€ . mais franchement elle été trop belle

C'est un risque a prendre je pense...internet ;-)
B
14 octobre 2014 12:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

que veux-tu dire par exorbitant? quelle fourchette de prix?
sinon, les robes magnifiques sont chez Pronovias.
salam pronovias les robes sont magnifique .
14 octobre 2014 12:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

que veux-tu dire par exorbitant? quelle fourchette de prix?
sinon, les robes magnifiques sont chez Pronovias.
salam pronovias les robes sont magnifique .

oui, j'avais flashé sur une qui était dans leur vitrine et ce fut ma robe de mariée...dommage qu'on ne la porte qu'une fois lol.Grrrr
m
14 octobre 2014 15:17
Oui Pronovias fait de super trucs... pour les payer moins cher il faut s'inscrire à leur Newsletter et une fois par an ils vendent les modèles d'expo mais sans vouloir dire de conneries, ca ne descend pas en dessous de 800 euros je crois.
Moi j'ai eu de la chance j'ai porté ma robe Anita Jakobson deux fois (car on a fait une cérémonie en Tunisie pour la plus grande partie de la famille et une autre en France pour les autres). J'étais trop contente !!! lol

Après comme souvent chez les maghrebins on se change, c'est vrai que c'est parfois dommage de mettre bcp d'argent (surtout quand on en a pas...Oups).

Je commence à voir des filles qui les louent et je trouve que c'est un bon compromis (en Tunisie c'est monnaie courante depuis des années) et ça permet de porter le modèle qu'on veut au moindre prix.

La posteuse je pense que tu devrais essayer de trouver LA robe qui te plait (en magasin ou sur le web) et de chercher ensuite des pros ou des particuliers qui la louent, tu pourras ainsi porter des robes ultra chères (genre 2000 euros et +) pour un prix mini.

Bon courage !
B
14 octobre 2014 15:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

que veux-tu dire par exorbitant? quelle fourchette de prix?
sinon, les robes magnifiques sont chez Pronovias.
salam pronovias les robes sont magnifique .

oui, j'avais flashé sur une qui était dans leur vitrine et ce fut ma robe de mariée...dommage qu'on ne la porte qu'une fois lol.Grrrr
mdr dommage elle sont très jolie si je me marié je fonce ptdr
T
14 octobre 2014 15:41
je viens de lire ce que vs avez posté, Malekins justement je veux m acheter ma robe et comme on la porte qu 1 fois je mise pas bcp dedans c est a dire a peu pres grand maxi 500 euros ... et j aimerais trouver une robes style dentelle tres peu de strass juste ce qu il faut et tres epuré... et surtout mastora et manche 3/4 pronovias sa se voit qu ils font de la qualité mais si sa descend pas en dessous de 800 e c est pas la peine
J ai penser a Tati... je sais pas si je pourrais trouver mon bonheur
m
14 octobre 2014 16:52
Honnêtement j'ai des amies qui ont pris à Tati... ca passe mais ca dépend du modèle. Ya aussi point mariage je crois qui est pas trop cher.
Le plus simple c'est quand même d'aller voir en magasin et après d'essayer d'imaginer ta robe une fois que tu seras coiffée maquillé... et pas au milieu d'une centaine d'autres robes sur un cintre.

Je pense que le style épuré fait fureur en ce moment donc tu devrais pas avoir de mal.

Sinon, si tu as un modèle en tête tu peux essayer de le trouver neuf sur les sites de revente. je m'explique, une de mes amies avait flashé sur une robe à 900 euros (sans jupon, sans chaussures, sans gant...) et c'était trop cher pour elle. Elle a trouvé sur leboncoin une fille qui avait du annulé son mariage et la revendais avec les accessoires (jupon, voile...) 600 euros. après négociation elle l'a eu à 450 euros. mais la robe était neuve c'est à dire absolument jamais portée.
Peut-être que tu peux avoir un coup de bol !
EN fait une fois que tu as commandé dans un magasin tu peux plus annulé et certaines femmes annulent le mariage (grossesse, problèmes...) et se retrouvent avec une robe sur les bras...
T
15 octobre 2014 10:03
Citation
malekins a écrit:
Honnêtement j'ai des amies qui ont pris à Tati... ca passe mais ca dépend du modèle. Ya aussi point mariage je crois qui est pas trop cher.
Le plus simple c'est quand même d'aller voir en magasin et après d'essayer d'imaginer ta robe une fois que tu seras coiffée maquillé... et pas au milieu d'une centaine d'autres robes sur un cintre.

Je pense que le style épuré fait fureur en ce moment donc tu devrais pas avoir de mal.

Sinon, si tu as un modèle en tête tu peux essayer de le trouver neuf sur les sites de revente. je m'explique, une de mes amies avait flashé sur une robe à 900 euros (sans jupon, sans chaussures, sans gant...) et c'était trop cher pour elle. Elle a trouvé sur leboncoin une fille qui avait du annulé son mariage et la revendais avec les accessoires (jupon, voile...) 600 euros. après négociation elle l'a eu à 450 euros. mais la robe était neuve c'est à dire absolument jamais portée.
Peut-être que tu peux avoir un coup de bol !
EN fait une fois que tu as commandé dans un magasin tu peux plus annulé et certaines femmes annulent le mariage (grossesse, problèmes...) et se retrouvent avec une robe sur les bras...


Je suis tout a fait daccor avec le toi le mieux c est d aller essayer dans les boutiques .. apres c vrai que le prix n est pas le meme mais au moins y a pas de surprise on peut tout de meme tomber sur de belle pieces sur internet.. mais bon c est plus rare.

Apres moi je mise pas trop sur la robe de marié niveau prix mais je veux qu elle soit a la hauteur. J ai visité point mariage et j ai pue constaté qu il y avait une.boutique pas tres loin de chez moi merci! et pr tati j irais voir aussi. inch Allah ... les sites de reventes peuvent etre interessant perso je ne connais que le bon coin si t a dautre site special robe de mariage a la revente je suis preneuse!

J att vos reponses encore si y a d autres pistes a exploiter je suis lá :p
15 octobre 2014 18:08
Salam

vu le budget, si tu peux louer ta robe c'est mieux car les robes de tati ne sont pas de bonnes qualités et cela risque de se voir sur les photos...
regarde s'il y a des sites de location de robe de mariée.
T
15 octobre 2014 19:09
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

que veux-tu dire par exorbitant? quelle fourchette de prix?
sinon, les robes magnifiques sont chez Pronovias.
salam pronovias les robes sont magnifique .

oui, j'avais flashé sur une qui était dans leur vitrine et ce fut ma robe de mariée...dommage qu'on ne la porte qu'une fois lol.Grrrr
mdr dommage elle sont très jolie si je me marié je fonce ptdr

Marie-toi, je te l'offre outchmaptdr Tiens, cadeau:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
15 octobre 2014 19:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

vu le budget, si tu peux louer ta robe c'est mieux car les robes de tati ne sont pas de bonnes qualités et cela risque de se voir sur les photos...
regarde s'il y a des sites de location de robe de mariée.


Je veux pas louer lol mais y en a dans ces tranches la je le sait pr tati oui y en a de bonne qualité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook