Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe mariage Paris 92
T
16 février 2015 01:08
As Salam aleylkoum

Voilà je monte sur Paris prochainement dans le 92 afin de trouver une robe de Marié et accessoire dragées etc ...

Je ne suis pas du tout de Paris je suis du sud a 8h de route de paname ... Hassoul

Les parisiens parisiennes avaient vous des adresse ?? Des bon plan ? Recommandations ? Etc ...
Robe de mariée pas cher si possible sa m'intéresse pas de payer une robe a 500euros pour la porter 1h ...

Baraka Allah u fikoum
16 février 2015 09:53
Une robe à moins de 500 euros bon courage !
y
16 février 2015 13:17
Salam,

Pour la robe de mariée 500€ c'est vraiment la fourchette basse, donc tu auras très peu de modèles moins cher dans les boutiques classiques. Je te conseillerai donc de plutôt envisager la location ou les sites internets chinois, je connais des filles qui n'ont pas été déçues en faisant ça mais faut oser.
Pour ce qui concerne les dragées, si tu veux des choses qui font oriental et pas trop cher le plus simple c'est d'aller à Barbes. J'ai pas une adresse en particulier mais il y a plein de boutiques dans le quartier qui vendent tout ce qui est accessoires de mariage, dragées, faire-parts etc...
Allah ikemel bel kheir.
T
17 février 2015 22:32
Salam merci de tes renseignement .
Certe 500 euros c'est "pas cher" pour une robe de Marie mais sa fais mal de mettre + de 500 euro pour une robe que je vais porter 1h
Mais après je peux mettre le prix si il faut 700 800euro la robe je comprends. Je voulais juste savoir si il y avais pas de petite boutique pas chère sur Paris mais visiblement non .
Merci j'irai faire un tour a barbes alors
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook