Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariage : Comment couvrir mes épaules ?
I
16 août 2011 15:03
Coucou les filles!

Ma robe de mariée n'est pas bustier, elle est comme sa Ici

Et le 1er octobre je ne sais pas quel temps il fera! et je n'est pas penser à couvrir mes épaule!

Que pourrais je mettre sur les épaule sans pour autant que sa fasse moche?
Car avec une robe comme sa se n'est pas évident!
Le bollero sa casserer tout!
16 août 2011 15:11
Tu peux mettre un chale ou une étole
I
16 août 2011 18:05
oui voila un chale que tu coince sur tes epaules

Tu ke fais passer de chaque coté de tes epaules et tu l'attaches derriere jsais pas si tu vois ce que jveux dire lol
I
16 août 2011 18:36
Oui je vois! Merci!

Mais j'ai peur que sa gâche tout que sa rende la robe pas très jolie!
n
16 août 2011 18:49
si il fait vraiment froid moi j'ai deja vu des personne mettre des petit manteau de fourure blanc je trouver ke sa fesait super bo
M
16 août 2011 18:55
Ouii la fourure sa marche ou alors si tu connai une couturiere fais toi un bolero sur mesure pour que sa gache pas la robe
S
16 août 2011 19:04
ou change de robe lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
16 août 2011 19:35
Oui je me suis posé la meme question, vous allez mettre quoi vous les filles?? Vous anticipez le froid ou pas pour celle qui se marie en octobre?
D
16 août 2011 19:57
Moi g prevu un bolero
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
16 août 2011 20:05
Ah non!!!! JE NE CHANGE PAS DE ROBE!!!!!!!!!! ptdr

Au fais vous la trouver belle ma robe?
D
16 août 2011 22:07
je la trouve très bellesmiling smiley sa change de tous les bustiers que l'on a trop vu ces derniers tempssmiling smiley
I
17 août 2011 00:36
Meeeeeeerrcciiiiiii In love

Enfin une réponse! Je me suis dis que tout le monde la trouve moche! lol

On voit as sur la photo mais la robe à une longue traîne!! C'est ma robe de princesse à moi!! In love
n
17 août 2011 00:47
moi cune robe bustier avec un boléro mais je pense ke sa va pas suffire vu que moi c en décembre dc je c pas koi faire lol
I
17 août 2011 00:50
Tu peux en mettre un en fourrure!
n
17 août 2011 01:14
wé jy ai penser mais sa le fera pas enfin je pense surtout avec le foulard et tou
p
17 août 2011 01:36
si sa le fera inch allah, petite question tu te mari en decembre 2011 noussa????
n
17 août 2011 03:04
oui incha allah
D
17 août 2011 10:01
Noussa LE boléro en fourrure c'est vraiment très classe je trouve, je l'ai vu sur plein de marié et franchement sa le fesai grave dc ten fai pasmiling smiley

Inspiration bsaha ta robe de princesse,tkt elle est trop belle moi je kiffe,pour mes fiancailles javé une robe de soirée du meme genre et ct bosmiling smiley
l
17 août 2011 10:20
Heu...je vais faire la relou..mais avec ta robe la fourrure ça peu être moche...sad smiley faut bien choisir le manteau, j'ai trop vu de belle mariée avec un manteau de fourrure énorme qui les rendait trop pas belle alors que leur robes était top et leur visage magnifique.

j'ai trouvé ça:

exemple1
exemple2

Je pense (ce n'est que mon avis que vu que ta robe passe derrière le cou si tu prend un truc en fourrure balèze tu risque de ressemble à Georges de la pub Tic-tac
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 août 2011 13:23
mdrrrrr lilipk trop foorte!!!!ptdrptdr

Ah nan inspiration- faudrait pas que tu ressembles à Georges quand meme mdrrrr

La 2eme photo ça fait styler! par contre la 1ere bofbof

Perso, je ne me pose pas du tout la question, je fais un déni total et je pris pour que le 9 et le 10 septembre, j'ai un temps magnifik inchallah!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook