Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Maggie Sottero Ericka, qui est interessée?
S
13 mai 2011 17:19
Bonjour mes 3riwsat préférée,

Je mets ma robe de couleur perle, Maggie Sottero "Ericka" en vente, je l'ai portée lors de mon mariage le 30 Avril rien que pour 45min ou moins. Tout le monde 7ma9 3liha!! Taille 38 et plus. ça vient avec certificat d'authenticité a mon nom, pas de voile mais vous pouvez facilement la matcher avec une tekhlila ou voile de chez votre neggafa, elles ont assez de choix en general....
Le prix est de 5000 Dhs, j'ai payé plus de 8000 dhs (y compris transport et douane), enfin c'est mon mari qui a payé whistling smiley
voici le lien: [www.weddingshoppeinc.com] (y a d'autres sites qui offrent moins cher, mais c'est juste le model, pas l'originale!! méfiez vous!)

Bon voila mes 3riwsat, si ça vous interresse, n'hésitez pas m'envoyer un message privé,Mais avant la fin de la semaine prochaine, comme ça je la laisse chez ma famille ici, puisque je rentre chez moi le weekend prochain inshallah.

Allah ykemmel 3likoum belkhir.

PS: @pinkdream, si tu es partante, envois moi un mp le plutot possible.
S
13 mai 2011 21:30
Up up
Et pour nos belles 3riwsat qui ont demandé des photos, je peux pas vous envoyer mes photos, mais j'ai pris des tof de la robe bouhda. Et comme je peux pas vous les envoyer par MP, je les poste ici... voici les liens :
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 21:35 par Skupa .
p
14 mai 2011 21:18
elle est très jolie la robe malheureusement elle m ira pas bien au niveau de la poitrine,dommage et merci bcp de m avoir répondue
S
16 mai 2011 15:42
S
20 mai 2011 15:59
Up encore... Bne journée smiling smiley
S
2 juin 2011 16:17
Up again whistling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook