Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe longue
i
4 juin 2009 17:39
Salam,


les robes longues j'aime beaucoup car elles sont mastourine... c'est à dire qu'elles couvrent bien elhamdoulilah


par contre, pour les robes à bretelles, que mettez vous avec ? un ptit gilet, boléro? sous pull?
les sous pull en dessous je trouve pas ça top, car ça fait un peu moulant...

autre question : avec quel type de chaussure portez vous ces robes?
je n'aime pas trop les nu-pieds et donc j'ai du mal à trouver des chaussures fermées (au moins devant) qui aillent avec les longues robes....

avez vous des photos?

merci
i
4 juin 2009 17:40
salam,

sinon pour la posteuse qui cherchait des modèles de robes, regarde la recherche google ci dessous


[images.google.fr]
s
4 juin 2009 19:46
salam

une fois j'en aie mise une avec des semelles compensées, une fois arrivée au travail, je me suis changer, c'est la galère Grrrr
k
4 juin 2009 21:57
Citation
imttawen a écrit:
salam,

sinon pour la posteuse qui cherchait des modèles de robes, regarde la recherche google ci dessous


[images.google.fr]


merci ya de jolis modèles

je me suis acheté plusieurs tissus, je vous montrerai le résultat final..
4 juin 2009 23:02
Citation
mademoisellecoco a écrit:

C'est vrai
Tient aujourd'hui j'en ai mise une thumbs up et au taf une habillée jogging basquette (limite air max).
Et bien perso je préfère etre comparée à une bohémienne qu'à une racaille.

Et c'est quoi le soucis des robes longues?? tu en a qui sont très classe donc pour le taf c'est bien[/quote]

Bonjour miss!

j'aime trop les robes longues...j'en ai une mais je l'a mets le week end ...car j'ai l'impression (en ce qui me concerne) que ça fait trop habillée...je trouve ça super, une fille en avait une ce matin dans le metro et thumbs up mais j'ai l'impression que la mienne fait trop habillée pour aller bosser avec![/quote]


Moi j'en vois grave dans les transports trop belle limite j'ai envie de leur demander où elles les on eu lol grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
4 juin 2009 23:17
je vais m'acheter une demain inchalah chez etam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook