Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe izidress
K
11 novembre 2013 14:34
Salam je voudrais savoir qui a déjà commander sur izidress et qui a déjà reçu sa robe ?
Barraqu'allah ou fikoum
p
11 novembre 2013 21:42
Wa aleykoumou salamou wa rahmatoulahi wa barakatuh !

J'ai une amie qui a commandé sur ce site et elle a reçu sa robe la semaine dernière il me semble...
la robe est juste magnifique ! elle a rien à reprendre, les finitions sont très biens et la qualité du tissu top pour le prix !!!

Par contre, tu vas être choqué quand tu vas la recevoir parce qu'elle ils lui l'ont mise dans un tout petit sac et ils ont enroulé la robe comme si tu avais enroulé des nems !!!! pour te faire une idée le sac était un peu plus gros qu'un ballon de rugby !!!!

mais après l'avoir laissé suspendu une après midi elle avait déjà bien repris sa forme.
Par contre elle compte l’emmener au pressing pour la faire repasser

donc ne t'inquiètes pas insha Allah tu ne sera pas déçu !!!

bisous et zeeeen lol
K
12 novembre 2013 00:13
Ah tu me rassure wallah j'espère qu'elle sera sans défaut smiling smiley
p
12 novembre 2013 17:16
Insha Allah et mbrokoum !!!!!!
qu'Allah vous protège et vous comble en tout dans cette vie et dans l'au-delà !!

bisous !!!!
K
12 novembre 2013 19:51
Allah y barek fik y'a rabbi amine
Dis moi est-ce que son compte a direct été débité pske moi rien n'a été débité sa m'inquiète
m
22 janvier 2014 20:09
bonjour
j'ai essayé de t envoyer un message en privé mais j'ai pas pu ( juste pour les membres actifs ; alors moi je suis nouvelle dans le site )
deux mois sont passés , je crois que t as reçu ta robe si c bien passé , sltp si tu lis mon msg réponds moi
je veux faire une commande sur ce site pour acheter ma robe de mariée et c mon fiancé qui va la payer avec sa carte donc je souhaite pas lui faire tomber dans un piège
si tu lis mon msg sltp dis moi cmt c passé , t as reçu ta robe ; si c le cas, comment tu la trouvé , comme celle que t as commandé sur leur site ????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook