Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe invitée mariage
a
6 mars 2012 18:41
salam,

Je suis invitée au mariage de ma meilleure copine ( au cocktail et au repas) , je n'en ai aucune idée sur la robe à mettre.

Je cherche une belle robe pour cette occasion , courte de préférence et pas trop cher.

merci
V
6 mars 2012 20:03
J en est vu une magnifique à Zara rose pâle , tu avec une fente au dos , je sais pas si tu vois c'est quel style de robe , en tout cas j'ai adoré c'est Classe !
m
6 mars 2012 20:24
Citation
amouna123 a écrit:
salam,

Je suis invitée au mariage de ma meilleure copine ( au cocktail et au repas) , je n'en ai aucune idée sur la robe à mettre.

Je cherche une belle robe pour cette occasion , courte de préférence et pas trop cher.

merci

Salam,

Regardes chez Camaieu, ils ont de belles choses classiques mais classe ! et c'est abordable, sinon Zara, c'est vrai que c'est classe et parfois le prix est correct;
a
6 mars 2012 22:39
Merci les filles, vous me conseillez quel centre commercial car j ai l impression que les articles changent d un magasin à un autre.

Sinon autre question, doit on garder la même robe pour le cocktail et le mariage ?
Quel accessoire peut on utiliser ? Et quelle couleur ?

J'aimerais bien voir quelques photos svp alors n hésitez pas

Merci bcp d avanc.
a
7 mars 2012 15:49
j'ai été voir sur le site de zara mais j'ai rien trouvé :s
7 mars 2012 16:00
Salam,

Regarde sur mango outlet tu as pas mal de jolie robes et pas cher en plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 mars 2012 16:56
Salam,

J'aime bien celle la : [www.zara.com]
a
7 mars 2012 17:31
MDS, je connaissais pas le site, c'est vrai que c'est pas trop cher mais j'ai pas trouvé de robe pour mariage !!!

Coeur fondant, la robe est jolie mais je trouve que ça fait pas trop robe de cocktail/mariage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook