Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe d'été rose fluo
S
21 mai 2013 10:52
Salam les filles...
Les beaux jours arrivent ( ouais enfin bon... un jour peut être inchallah !)
Et pour cet été j'ai envie de FLUO !

Je cherche une robe rose fluo dans cet esprit la :
S
21 mai 2013 10:53
Oups je n avais pas fini mon message..

Dans cet esprit la : www.hellocoton.fr/to/oBIm#[chicandclothes.blogspot.com]

Si vous avez des sites a me transmetttre se serai gentillll merciiii
s
21 mai 2013 12:24
ça doit faire super beau avec le bronzage en tout cas
s
21 mai 2013 12:24
t'as regardé la redoute?
S
21 mai 2013 13:03
Salam apres avoir lu ton message je suis aller voir sur le site de la redoute mais rien... j trouve pas sa m enervvvvvve
f
21 mai 2013 13:05
coucou
jai qq vetements fluo que j ai acheté en boutique independante pres de la plage l'été dernier mais essaye de voir chez bershka je crois avoir vu des habits fluo ya pas si longtemps yawning smiley
S
21 mai 2013 13:28
J'ai penser au petites boutique independantes faudrai que j'aille jeter un coup d oeil tu as raison je devrai pouvoir trouver mon bonheur la bas smiling smiley

Bershka je vais regarder aussi !

Merci ma soeur smiling smiley
21 mai 2013 13:30
salam


je pense avoir vue une robe du même style soi a H&M ou a kiabi il faut regardé au rayon plage et cie winking smiley

en tout cas je la trouve très jolie tu me donne envie de me prendre une
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 13:32
Il n'y a que ça sur les marchés aux puces en ce moment, ça flash de partout....lol il faut dire que cette couleur est à la mode.
S
21 mai 2013 14:07
Ta vuuuu ma rubis avec un jolie bronzage wouhhhhh jla veuuuxxx !!!!

Mais Cieldetoile tu sais quoi a la base je lavais vu sur le marché une jolie robe dans se style rose fluo puis je m etait dis je reviendrai me la prendre la semaine d apres et quand jy suis retourner le vendeur n y etait plus la semaine qui a suivi pareil impossible de le retrouver j'ai squatter le marché deux semaines de suite pour retrouver la robe mdr!

Je lauraiiiiiii lol
21 mai 2013 14:10
Citation
Shaiiinez a écrit:
Ta vuuuu ma rubis avec un jolie bronzage wouhhhhh jla veuuuxxx !!!!

Mais Cieldetoile tu sais quoi a la base je lavais vu sur le marché une jolie robe dans se style rose fluo puis je m etait dis je reviendrai me la prendre la semaine d apres et quand jy suis retourner le vendeur n y etait plus la semaine qui a suivi pareil impossible de le retrouver j'ai squatter le marché deux semaines de suite pour retrouver la robe mdr!

Je lauraiiiiiii lol

oui grave franchement il faut la trouvé lol tongue sticking out smiley

mais al blogeuse donne un nom de magasin ou site tu pense qu'on peut l'avoir ?? je te demande car je connais pas cette marque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 mai 2013 14:59
Je connais pas du tout la marque jai essayer de taper le nom sur google mais j'ai rien trouver..
Vendredi je vais retourner au marché voir si je retrouve le vendeur !! Sur internet jai fais pas mal de site mais jai rien trouver..
21 mai 2013 15:01
Citation
Shaiiinez a écrit:
Je connais pas du tout la marque jai essayer de taper le nom sur google mais j'ai rien trouver..
Vendredi je vais retourner au marché voir si je retrouve le vendeur !! Sur internet jai fais pas mal de site mais jai rien trouver..

il ya eu qui est un peu dans le même style sur le site gemo a la page d’accueil sur ta gauche regarde si elle te plais

tu es de quelle région ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 mai 2013 15:20
J etait aller voir sur le site de gemo mais j veu vraiment du fluo fluo quoi lol le fluo qui fais vraiment ressortir le bronzage

J'habite a Lyon ! T'es d'où toi?
A lyon ya pas mal de petite boutique donc je pense pouvoir trouver pour le moment jai essentiellement regarder sur les sites internet
21 mai 2013 15:25
Citation
Shaiiinez a écrit:
J etait aller voir sur le site de gemo mais j veu vraiment du fluo fluo quoi lol le fluo qui fais vraiment ressortir le bronzage

J'habite a Lyon ! T'es d'où toi?
A lyon ya pas mal de petite boutique donc je pense pouvoir trouver pour le moment jai essentiellement regarder sur les sites internet

je suis en région parisienne

ici aussi il ya des magasins surtout a saint denis je vais essayé d'aller voir inchaalah

oui je vois ce que tu veux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 mai 2013 15:30
La semaine dernière ma soeur etait sur Marseille elle en a vu de partout des rayon entier de fluoooo le reve mdr mais bon aller retour a marseille pour une robe sa reviens chère la robe !!
21 mai 2013 17:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Shaiiinez a écrit:
J etait aller voir sur le site de gemo mais j veu vraiment du fluo fluo quoi lol le fluo qui fais vraiment ressortir le bronzage

J'habite a Lyon ! T'es d'où toi?
A lyon ya pas mal de petite boutique donc je pense pouvoir trouver pour le moment jai essentiellement regarder sur les sites internet

je suis en région parisienne

ici aussi il ya des magasins surtout a saint denis je vais essayé d'aller voir inchaalah

oui je vois ce que tu veux winking smiley

salam,

à saint denis tu peux aller directement au marché, je pense que tu peux en trouver facilement, car la qualité c'est pareil que dans les magasins qui se trouve à coté par contre les prix c'est pas du tout pareils lol.
21 mai 2013 17:56
salam

vers le tati pres de cordeliers il y a une petite boutique independante je ne me rapelle plus le nom elle est sur le boulevard vraiment vers le tati, il doit durement en avoir.

j'ai vu la meme chez etam mais en bleu electrique et une ceinture nubuck marron
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 mai 2013 18:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Shaiiinez a écrit:
J etait aller voir sur le site de gemo mais j veu vraiment du fluo fluo quoi lol le fluo qui fais vraiment ressortir le bronzage

J'habite a Lyon ! T'es d'où toi?
A lyon ya pas mal de petite boutique donc je pense pouvoir trouver pour le moment jai essentiellement regarder sur les sites internet

je suis en région parisienne

ici aussi il ya des magasins surtout a saint denis je vais essayé d'aller voir inchaalah

oui je vois ce que tu veux winking smiley

salam,

à saint denis tu peux aller directement au marché, je pense que tu peux en trouver facilement, car la qualité c'est pareil que dans les magasins qui se trouve à coté par contre les prix c'est pas du tout pareils lol.

salam khti inchaalah je vais essayé d'aller un mardi même si je préfère les jours ou il n'ya pas le marché car avec une poussette c'est juste la galère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
21 mai 2013 20:52
Salam alaykoum il me semble en avoir vu sur le site new look
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook