Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MI ROBE BLANCHE/MI TAKCHITA???????
S
27 février 2010 19:31
salam

est ce que vous connaissait le princpe de la robe blanche takchita ( robe blanche orientalisée )????

j'en voudrais une!! je trouve sa joli, vous me onseillez quoi??
kelkun a deja fai ou a déja vu???

merci
c
27 février 2010 21:06
salam,

tu parles du style takchita robe de mariée, à la place de la fameuse robe blanche?
S
27 février 2010 22:07
salam chaabiya!!!!

merci davoir répondu smiling smiley

oui je parle de ce style takchita robe de mariée, tu connai? ta d conseil?
c
27 février 2010 23:45
alors moi j'ai pas de conseils, mise à appart que moi aussi j'aimerais remplacer la robe de mariée par ce style! je cherche des modèles et voir ce que ça peut donner...


donc les yabis à vos claviers si quel qu'un à des pistes!
f
28 février 2010 11:09
Salam alikoum

C'est ce style la que tu recherche

[miss-caftan.blog4ever.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
28 février 2010 15:43
salam fatiha et merci !!!

oui c ce principe la que je rechrche mai moin chargé, un peu plu léger: genr le bas de la takchita en bustier tissu satin et le haut de la takchita genre chebka avec les manche évasé et bien la longue traine
et le traditionnel selham que jadooore hihihihiihihi

alor les fill vou voyez un peu pr se ke je veu dire ola walo??? winking smiley

repondez moi et ditece ke vou en pensez!!!!!!! merciiiiiiiiiii

boussaaaaaaa
c
28 février 2010 16:29
Salam sofia,

Tout comme toi je ne voulais pas de la robe blanche traditionnelle, alors j ai decide de khayet une tekchita blanche.

voici celle que j ai commande, sauf que la mienne est blanche et argente.

j espere que cela te donnera des idees.

Bon courage dans tes recherches.

[c3.img.v4.skyrock.net]
c
28 février 2010 19:11
elle est très jolie ta robe chiba1...

une question es ce qu'avec la takchita, vous mettez le voile qu'on met avec les robes blanches?
c
1 mars 2010 12:29
merci sofia


je pense que tu peux le faire, apres c est a toi de voir et puis il faut voir si tu portes le voile ou pas ?
S
1 mars 2010 20:05
merci bcp les filles, oui je veu mettre un voile transparen et brodé sur mon visage ou bien selhame , je sai pa encore!!


nargess, merc bcp il mon bcp plu tes caftan, sa ma donné bcp didée pour mes takchita!!! winking smiley

bisouuuuu
s
6 mars 2010 22:01
Salam

Moi aussi c'est ce que je veux, mais j'ai pas trouvé de jolie modele !! On finira pary arriver inchallah
s
8 mars 2010 23:17
J'ai trouvé un modele que je trouve assez bien mais j'y apporterais quelques retouche, je te passe mon album photo et c'est les 1er modele, Dites mois ce que vous en pensez les filles

[album.aufeminin.com]
n
12 mars 2010 00:58
tn album est splendide en general, ça donne pleins d'idées...
j
12 mars 2010 13:23
Citation
salma_du94 a écrit:
J'ai trouvé un modele que je trouve assez bien mais j'y apporterais quelques retouche, je te passe mon album photo et c'est les 1er modele, Dites mois ce que vous en pensez les filles

[album.aufeminin.com]

Tres beau ... Touttttt mes compliments sur ton travaille c magnifique.. je marie au maroc.. allor si je aurait marie ici on europe je t aurait pris.. Tu connait pas par hasard un negaffa super bien au maroc
s
12 mars 2010 23:02
Jamila180 je ne suis pas negafa!!!! j'ai juste pris des foto sur le net d'un peu partout parcque je recherche des modeles pour pouvoir me faire mes robes et j'ai decidé de les faires partager avec vous vu qu'on est dans la même galere !!!
Sinn moi aussi je suis a la recherche d'une negafa a oujda, mais jme dis que si je ne trouve pas mon bonheur je me ferais 2 robes chez le couturier et puis voila

Rabi i 3awenkom a lebnat
s
19 mars 2010 11:36
Oui je pense que je vais faire 2 robe et je louerais les accessoires sans prendre de negafa
Sinon ya pleins de negaffate mais j'aime pas trop leur robe jtrouve que celle que j'ai son beaucoup mieux!!!
Donc la il faut juste que je trouve les tissus pour faire une takchita avec traine mais je c pas quoi prendre
f
19 mars 2010 13:19
le hic c que leur robes sont soit trop larges, ou trop longues, seuls les accessoires sont adaptables ac clic spécial c pr cette raison que je prendrais negafa mais pas leur tenues juste accessoires oui pourquoi pas miss!! la derniere mode il parait c le rouge bordeau et vert anis en doublure satin, et tissu dentelle ac fleurs brodées, plus de rose fushia ou bleuwinking smiley
moi j'ai pris du rouge vif ac le second tissu broderie argenté, une tenu traditonelle et pr les autres robe je sais pas encore j'attend de voir ac mon mari j'ai encore le temps et sinn au pire je prendrais une ou deux robes de la neggafa
perso j'ai pas pris ac traine,juste a peine evasé en bas mais ca doit etre trop mimi, tes robes tu compte les fais coudre en france ou au maroc???smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 13:20 par minaa_.
s
20 mars 2010 16:02
Je vais les coudres au maroc mais reste a trouver un bon couturier, j'ai jamais été satisfaite en plus je leur montre le modele ils ecrivent tout sur leur cahier et a la fin c'est meme pas se que j'ai demandé, cette fois jleur pique une crise si c pa bon !!!!!!!!!
Alors moi je suis pas du tout rouge ! je prefere argenté, dorée, beige, bleu,...
Ma belle famille ma apporté un tissu celui dont je t'ai parlé ki est en dfina ac broderie perlé et strass sur les coté la dfina est dans les tons marron clair/cuivre tres jolie et la broderie en vert, c'est un tres beau tissu, donc il faut que je lui achete un tissu a metre en dessou j'ai pensé a un tissu fluide qui donne des reflets de couleur je c pa comment sa s'appelle !et comme je t'ai dit la derniere piece en traine ceintré au niveau de la taille donc sans ceinture mais je mettrais une ceinture en dessou pour la takchita

Sinn j'ai deja du brocard leger argenté, je ne sais pas quoi prendre pour le haut comme tissu qui aille avec!

Dis moi pourquoi veut tu prendre une negaffa uniquement pour les accessoires ?? tu sais tu peux louer les accessoire sans prendre de negaffa, ya des magasins qui louent sa et tu demande a kelk de ta famille de t'aider a t'habiller et a te mettre les accessoires
f
22 mars 2010 13:52
c clair il ya des riyat il faut les harceler sinn il font mal le travail ce que j'ai remarqué!!! tjs appeler et demander ou vérifier entre temps le déroulement si t'es sur place!! moi aussi j'aime l'argenté mais en 2eme tissu dfina, par dessus le rouge, en transparents ac des broderie , et en dessous du rouge vif olala c trop canon! sinn beige, doré c mimi aussi, a ma khotoba j'avais mis un caftan vert foncé et coutures doré beige trop mimi, tu as bon gout ma belle!! le tissu ac des reflets de couleurs je kiffe, surtt en bleu marine ac reflets violiets, c clair cintré au niveau de la taille sans ceinture c mieux qu'avec ceinture pr le dernier jr du erss moi je mes pas meme en dessous! l'argenté je trouve que sa se marie bien ac le rouge ou le noir!!winking smiley
je prend la negafa on sait jamais si je décide de prendre une autre tenu que j'ai pas finie les autres robes qui me restent et aussi parceque celle qu'on m'a prit il parait qu'elle est géniale mm en maquillage pr la tenu tradionelle elle sy connait bien, je prefere etre entre les mains d'une profesionelle c tjs agreable!
s
22 mars 2010 14:58
Ok ma cherie

Jespere que nos mariages se passeront comme nous le souhaitons inchallah et le mot d'ordre c'est : Respire et expire! lol je c k pour moi sa va etre tres dur jveu k tt sois fait a ma façon mé bon jvais essayer de me calmer et dedramatiser ou cas ou c pa exactement kom javé prevu sinn c des larmes assurée winking smiley

Lah ikemel 3likom bel khir ya la3raysat dialna
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook