Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe blanche.. Vos avis !!
26 mai 2014 11:27
Bonjour l3raysates,

Comment vous trouver cette robe ? avez vous deja vu ce style 3end chi wahed a casa ?

 
Robe 0
d
26 mai 2014 11:31
Elle est très jolie, mais vaut mieux ne pas porter de bijoux avec, juste le petit diadème . Bsseha smiling smiley
f
26 mai 2014 11:32
elle est joli tji zwina :-)
sauf un truc c que le colle tale3 bezafff
26 mai 2014 11:33
Mkaoutar wa3ar had le style d robe surtout pour les voilées b7ali. ila l9iti goliha linaaaaaa
26 mai 2014 11:34
dragusta,

merci beaucoup ma cherie winking smiley oui c vrai ghir un petit diadème et des petites boucles yjiw zwinin... khas ghi la robe grinning smiley
26 mai 2014 11:38
Oki, c'est sur Miss leylas
f
26 mai 2014 11:43
comme a dit Miss Leylas

elle peut super bien tji avec les voilé oula mm les non voilé qui ont des familles conservatrices :-)

sinn khass des jolis boucles un kbar et un diadèmes a sorti je pense hade le style les filles sirou 3anede lala moulati dial les robes oula Mme lehlou je pense tele9aw hade le style

lah I3awnekoum alfatayatt :-)
26 mai 2014 11:52
faty fin kayna lalla moulati et madame lehlou stp ?
f
26 mai 2014 13:01
mm lehlou azine ra 3anedeha une page facebook jat f casa

et lala moulati je l'ai vu sur [lemariage.ma]


had les deux azine 3anedehoume le choix je ne pense pas matele9aysh


bon courage azine
26 mai 2014 17:32
Oki ma cherie, ghandkhel les 2 pages nchoufhom, merci beaucoup
2 juin 2014 09:50
Salam les filles, je remonte ce topic pour avoireye rolling smiley plus d'avis pllllz
2 juin 2014 11:21
Mkaoutar-24 : Allah yssehel 3lik ma chérie. La robe que tu nous a montré est magnifique pour les voilées tji hiya hadikk. Tu ne sais pas où la trouver c'est ça ?

Me concernant, hta ana hbiba je suis en standby sur ce point ba9a talfaa hhh. Je vais bientot faire un saut au maroc onchouf ache kayen. Senzymoon et Rosemariée barrés de la liste: je les ai déja vu et je n'ai pas trouvé mon bonheur
2 juin 2014 12:01
Chams, Merci bcp ma cherie yawning smiley allah ysehel 3lina kamlin ya rab

Alors pour la robe, je suis partie chez senzymoon, elle est tres gentille winking smiley elle a des robe zwinin saraha et neufs mais j'ai pas trouvé dakchi li bghit... et le prix nsit masewlthaaa grinning smiley

Et mchit 3end Mme Lahlou, l9it presque bhaal had la robe elle est magnifique.. Style de princesse In love le prix 2000dh, et galtli 3endha une nouvelle collection mais mab9achli lwe9t nchouf kolchi mchit m3etlaa

Chams meli tji insha allah choufi Lahlou winking smiley insha allah tel9ay chno bghiti

Daba ma3reftch chno ndir f la robe, golt ila kant ghanhet 2000dh nzid 3liha chwiya w nchri bhal hadi li f la photo w apres nbi3ha awla nkriha lbnat....

vos aviiiis les filles ach banlikom ?!!
2 juin 2014 17:09
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
Chams, Merci bcp ma cherie yawning smiley allah ysehel 3lina kamlin ya rab

Alors pour la robe, je suis partie chez senzymoon, elle est tres gentille winking smiley elle a des robe zwinin saraha et neufs mais j'ai pas trouvé dakchi li bghit... et le prix nsit masewlthaaa grinning smiley

Et mchit 3end Mme Lahlou, l9it presque bhaal had la robe elle est magnifique.. Style de princesse In love le prix 2000dh, et galtli 3endha une nouvelle collection mais mab9achli lwe9t nchouf kolchi mchit m3etlaa

Chams meli tji insha allah choufi Lahlou winking smiley insha allah tel9ay chno bghiti

Daba ma3reftch chno ndir f la robe, golt ila kant ghanhet 2000dh nzid 3liha chwiya w nchri bhal hadi li f la photo w apres nbi3ha awla nkriha lbnat....

vos aviiiis les filles ach banlikom ?!!

Li kenti ghadi tchriha b 2000 et quelque , autant l'acheter et la revendre apres . Mais je pense pas que ytba3ou a ce prix sad smiley
2 juin 2014 17:12
 
1 0

 
2 0


Les filles vous pensez quoi de cette robe ?

Mon mari veu pas que je mette un truc court et franchement c dure à trouver f les robes de mariées . J'ai cherché partout .Hadi cava mais jatni trooop trop troop simple
vos avis please



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 17:13 par Nassara.
r
2 juin 2014 17:35
j'aime beaucoup
je trouve qu'elle est très jolie et la dentelle ca donne vraiment un plus
ca fait que ta robe n'est pas classique
en plus elle fait pas trop bouffante, donc ca va ca fait pas ' cucu la praline"
2 juin 2014 17:42
@Nassra : ana jatni troooop chargé en dentelle, et si le devant été fait autrement peut être tji zwina. Perso je n'adhère pas trop !

@Mkaoutar-21 : SenzyMoon loue à 1500 dhs négociable et selon les modèles. Même si je n'ai pas trouvé pbc de choix elle ! et je confirme que c'est une charmante et gentille dame winking smiley

Pour l'achat de la robe, je suis dans la même situation que toi winking smiley je suis entrain de penser à l'acheter et la louer ensuite MAIS le prix est loiiiiiiiin des 2000 dhs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 00:55 par ** chamss **.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook