Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Blanche
16 mai 2014 21:09
Coucou mes ladies
je dois choisir entre ces 2 robes
plz aidez moi
 
robe 1 0
 
robe2 0
m
16 mai 2014 21:46
je trouve que la deuxieme est plus belle, mais bon c question de gout, peux tu me dire ma cherie ou est ce que tu as trouvé ces robes, si sur cet internet, sur quel site ? MERCI BCP
s
16 mai 2014 22:56
je préfère la première! ya pas mieux que le blanc même si de nos jours il ya des mariées qui osent porter du rose ou autre couleur ... No no la couleur blanche restera toujours symbolique Zen ! a toi de choisir smiling smiley
17 mai 2014 18:11
Citation
mimi8886 a écrit:
je trouve que la deuxieme est plus belle, mais bon c question de gout, peux tu me dire ma cherie ou est ce que tu as trouvé ces robes, si sur cet internet, sur quel site ? MERCI BCP
mimi honey je vais la prendre d une boutique en italie!!!!
17 mai 2014 18:12
Citation
soleil doré a écrit:
je préfère la première! ya pas mieux que le blanc même si de nos jours il ya des mariées qui osent porter du rose ou autre couleur ... No no la couleur blanche restera toujours symbolique Zen ! a toi de choisir smiling smiley
ma prefere c la blanche mais tt la famille prefere la beige!!!!Heu
17 mai 2014 20:24
Fairy in love qlle boutique? Et le prix? Nti f l italy ola ghadi tamchi 3la 9bal la robe.

Nb moiaussi je prefere la blanche
17 mai 2014 20:30
salamou aleikoum

Sans regarder les robes je dirais CHOISI CELLE QUI TE PLAIT ! tu t'en fiche des autres, si toi tu en aimes eu porte la!!! c'est ton mariage bon sang pas le mariage de ta famille!

Regarde celle ou tu penses etre la plus a l'aise ! moi le jour de mon mariage j'ai demandé a personne leur avis sur ma robe de marié! et meme si certaines vont critiquer tu t'en fiches si elle te plait a toi c'est ce qui compte

dans 10 ans quand tu vas regarder tes photos tu vas te dire " j'ai mis la robe que ma famille voulait " ou " alala qu'est ce que j'ai bien choisi ma robe ?? "


mais pr info je préfere la blanche aussi, la beige ca fait plus "princesse sisi" que mariée !!
17 mai 2014 22:35
Citation
Miss Leylas a écrit:
Fairy in love qlle boutique? Et le prix? Nti f l italy ola ghadi tamchi 3la 9bal la robe.

Nb moiaussi je prefere la blanche
Honey,j habite en italie et cette boutique s app Sposa di Firenze.. .
17 mai 2014 22:38
Citation
mirandadali a écrit:
salamou aleikoum

Sans regarder les robes je dirais CHOISI CELLE QUI TE PLAIT ! tu t'en fiche des autres, si toi tu en aimes eu porte la!!! c'est ton mariage bon sang pas le mariage de ta famille!

Regarde celle ou tu penses etre la plus a l'aise ! moi le jour de mon mariage j'ai demandé a personne leur avis sur ma robe de marié! et meme si certaines vont critiquer tu t'en fiches si elle te plait a toi c'est ce qui compte

dans 10 ans quand tu vas regarder tes photos tu vas te dire " j'ai mis la robe que ma famille voulait " ou " alala qu'est ce que j'ai bien choisi ma robe ?? "


mais pr info je préfere la blanche aussi, la beige ca fait plus "princesse sisi" que mariée !!
t as raison hbiba c se que je vais faire mais j aimerai bien que aussi ma famille sois d accord avec mon choix sad smiley
18 mai 2014 01:21
Ah ok moi aussi j habite en italy. La sposa di firenze ma3rafthach ghir howa hna les robes 3andhom chwiya ghalyin
18 mai 2014 11:18
Citation
Miss Leylas a écrit:
Ah ok moi aussi j habite en italy. La sposa di firenze ma3rafthach ghir howa hna les robes 3andhom chwiya ghalyin
si trova a Torino centro!!!! sisi qui la roba costa tanto!!!!
18 mai 2014 12:19
Ah ok e quanto ti viene a costare?
18 mai 2014 20:46
piu meno 3000€
18 mai 2014 23:34
Waw bzzaaf a khti. Con 3000euro tkhalsi neggafa l orchestre et la location d une robe blanche
n
19 mai 2014 11:32
Salam!

La blanche sans hésitation!!!!!!!!!!!!!

Elle est canon
La robe couleur champagne fait trop "la ptite maison dans la prairie" Lol
19 mai 2014 14:38
Citation
Miss Leylas a écrit:
Waw bzzaaf a khti. Con 3000euro tkhalsi neggafa l orchestre et la location d une robe blanche
da7ektini hahahah ptdr mais sara7a 3000euro matakhodche lik kolshi hahahah
19 mai 2014 14:39
Citation
najkirikou a écrit:
Salam!

La blanche sans hésitation!!!!!!!!!!!!!

Elle est canon
La robe couleur champagne fait trop "la ptite maison dans la prairie" Lol
C aussi ma prefere!!! In love
19 mai 2014 22:17
The first one ( la blanche) winking smiley
20 mai 2014 17:09
Citation
latina25 a écrit:
The first one ( la blanche) winking smiley
Merci Latina smiling smiley
M
20 mai 2014 17:23
mais c'est cher....tu es folle lol c'est une fortune tu sais combien de tekchita tu fais avec 3000 euro lol et en plus tu vas les mettre apres che puoi ricyclare dopo j'ai une amie italienne qui a commander sa robe a 500 eur comme la deuxieme il faut juste du temps et de la patience et prendre bien les mesures parcequ'il te la font sur mesure....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook