Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Blanche
21 mai 2014 15:37
Citation
Maha74 a écrit:
mais c'est cher....tu es folle lol c'est une fortune tu sais combien de tekchita tu fais avec 3000 euro lol et en plus tu vas les mettre apres che puoi ricyclare dopo j'ai une amie italienne qui a commander sa robe a 500 eur comme la deuxieme il faut juste du temps et de la patience et prendre bien les mesures parcequ'il te la font sur mesure....
peux tu me donner le nom de ce site!!!!
M
21 mai 2014 15:46
Citation
Fairy in love a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
mais c'est cher....tu es folle lol c'est une fortune tu sais combien de tekchita tu fais avec 3000 euro lol et en plus tu vas les mettre apres che puoi ricyclare dopo j'ai une amie italienne qui a commander sa robe a 500 eur comme la deuxieme il faut juste du temps et de la patience et prendre bien les mesures parcequ'il te la font sur mesure....
peux tu me donner le nom de ce site!!!!

[www.persunit.com]
25 mai 2014 22:31
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
Fairy in love a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
mais c'est cher....tu es folle lol c'est une fortune tu sais combien de tekchita tu fais avec 3000 euro lol et en plus tu vas les mettre apres che puoi ricyclare dopo j'ai une amie italienne qui a commander sa robe a 500 eur comme la deuxieme il faut juste du temps et de la patience et prendre bien les mesures parcequ'il te la font sur mesure....
peux tu me donner le nom de ce site!!!!

[www.persunit.com]
Merci je vais le voir!!!! smiling smiley
27 mai 2014 03:42
Bien sur la blanche !!!! lah ykemel 3lik smiling smiley
B
27 mai 2014 13:36
C'est vrai moi aussi j'ai vu le 2eme modèle sur un site mais C'est des chinois derrière ces sites je vous déconseille de commander sur le net car il te font une copie du modèle... des fois ça passe mais des fois et à 80% des cas c'est la cata :tissu pourri, mesures non respectée et surtout une coupe pas terrible qui n'a rien à voir avec le modèle de la photo.

Par contre je suis d'accord, Certe c'est le vrai modèle en boutique mais à 3000e c'est cher autant louer une belle robe de marque et ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook