Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Mme Andaloussi: Promotions
z
23 novembre 2012 11:43
Bonjour les jolies yabis.

Mme Andaloussi fait une promotion sur les robes de mariées : toutes les robes ( sauf quelques exceptions) sont à 1900 dhs si la date de mariage est entre le 1 et le 31 décembre.

Voilà son site: [www.votrerobe.com]

J'espère avoir été utile pr vous. lah ykmel alikom blkhir smiling smiley

Bisouates.
M
23 novembre 2012 11:52
Pas de promotion pr mars?sad smiley
m
23 novembre 2012 11:57
promotion à 1900 dh, 3lach bsalama sans promotion c combien? w sa prestation chnou fiha en plus de la robe?
z
23 novembre 2012 13:26
Non zinou, dommage pour nous, ana ghir par hasard je suis rentrée sur le site hier et j'ai trouvé la promotion et j'ai pensé à la partager.

Manal: je pense que ses prix varient entre 1500 a 3000 et je ne connais pas ce que sa prestation inclut smiling smiley
M
23 novembre 2012 13:56
C dommage wellah parce que 3la macheft fle site elle a de tres jolies choses. Merci en tt k pr le partage a lalla.
Manal tu en connais dautres qui font les robes a moins que ce prix? Si oui 3et9ina bihoum
m
23 novembre 2012 14:07
je connais d'autres presta sur rabat mais j n connais pas leur prix!! ghir wkan jatni 1900 dh ktira f une promotion waa33333 wllah ma3raft ana talfouni had les chiffres smoking smiley
h
23 novembre 2012 14:08
zinou va voir be a princess sur facebook, ils louent des robes de pronovias pas cher! ana j vais les voir prochainement
W
23 novembre 2012 15:37
J'aime pas du tout les modèles soldés.
m
23 novembre 2012 15:58
Bonjour les filles, je loue ma robe de mariée (modèle très récent (modèle "miss france de la grande marque française Complicité"winking smiley au prix de 1000dhs, taille 42-44 mais ajustable pour 40.
 
robe miss france 0
 
robe miss france 0
 
robe miss france 0

pour plus de photos: [www.facebook.com]
23 novembre 2012 16:02
j'avais vu ses robe en été et franchement j'ai pas du tout aimé, meme si elle a des robes a 1500 dh mais ses robes koulhom msebnin w m3awdin bzaaaf, tu ressens ghi mn choufa anahom 9damin bzaf. il se peut tkoun jabet des robes jdad, mais ila kan mazal 3endha les memes rah 7althom
f
23 novembre 2012 22:15
Mme Andaloussi a en principe toujours du nouveau, elle se procure toujours les dernières collections, de toutes manières c'était le cas il y a une année. Et forcément le prix dépend de la robe, les dernières collections sont plus chères évidemment.
Ce que inclut la prestation, ben tout ce qui va avec la robe, le voile, les gans ou mitaines si vous les voulez, accessoires (des colliers, des boucles d'oreilles, des diadèmes...), des bouquets artificiels, des blazers/boléro... enfin ... tout ce qui a sur sont site grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook