Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROACCUTANE URGENT
b
b&b
8 septembre 2013 12:54
salam, je souhaite avoir des infos sur le traitement anti acnéique roaccutane/curacné, mon dermato me l'a fortement conseillé mais j'hésite. A tous ceux et celles qui l'on suivi pouvez vous partager vos expériences ( résultats, effets secondaires ect) vous regrettez ou pas de l'avoir fait?

merci
b
b&b
8 septembre 2013 19:10
personne n'a fait ce traitement?
N
8 septembre 2013 19:47
Salam

Si moi alors jte le conseil vivement c extra en revanche assez pénible car qlq effet secondaires rien de grave mais pas facile et tout dépend des gens.

Personnellement j'avais la bouche Extrêmement Sèche les yeux apparitions de pellicules sur la tête cheveux secs et perte légère jte raconte pas quand tu vas aux toilettes lol mais sincèrement ça vaut le coup et c sans regret !
b
b&b
9 septembre 2013 00:06
salem merci d'avoir repondu, les secheresses des muqueuses est l'un des effets le plus répandu, le dermato m'en a parlé. sinon tu as suivi le traitement durant combien de tps? à partir de quel moment tu as vu une différence et surtout as tu eu des boutons aprés le traitement? mercii
s
9 septembre 2013 12:30
salam,

alors je te le conseille aussi si ta de l'acné vraiment sévere!

Moi j'ai suivi 2 cure, la premiere j'ai pas été jusqu'a la fin du traitement donc les boutons sont réapparu d'un coup,
et la 2eme cure a duré 9 mois et j'ai été jusqu'au bout, ça fait 3 ans que j'ai arreté et franchement ca va , il marrive des fois dattrapé quelques boutons mais rien a voir avec avant,
Je me souviens que mon dermato ne m'a pas donner une grosse dose pour eviter les gros effets secondaire donc le traitement a duré plus longtemps , j'ai eu que les levres deseché un peu

Mais franchement aujourdhui je ne regrette pas du tout, j'etais enormement complexé maintenant tout va bien!
N
9 septembre 2013 16:06
Ales je l'ai fait 6 mois et je n'avais pas une grosse acnee en revanche des petits boutons ici et la de temps en temps Mais j'en avais marre. G vu les résultats en 2 semaines c juste incroyable ça change de grain de peau sans regret
m
9 septembre 2013 16:11
Salam haleikoum,

Si tu n'a pas une acné severe je te conseil d'autre creme que le traitement Roacutane.

Moi j'avais pas mal de bouton sur le joue et mon dermatho ma prescris 2 crèmes differente a mettre en jours pair et impaire et en 2 semaine plus du tous de bouton et pas d'effet secondaire sa a durer 3 mois et j'en suis satisfaite je la mettais avant de dormir et c'étais nikel voila bon courage et je comprend La guerre des boutons c'est penible
b
b&b
9 septembre 2013 19:23
merci les filles, g tt essayé différine cutacnyl ect , 3 antibiotiques, pillule, bref mon acné persiste, j'ai rdv fin du mois, je pense que je vais commencer ce traitemnt, si il y a d'autres témoignages n'hésite pas, merci
b
b&b
12 septembre 2013 23:06
je relance les filles si certaines d'entres vous ont fait le traitement n'hésitez pas à commenter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook