Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RMI
d
22 décembre 2008 15:07
J 'ai une amis qui c' est mariée y 5 ans avec un gars d' ici c'est lui qui la fait venir par regroupement familiale alor voila sa situation une fois l' avoir amener ici il la laisse tomber en partant et en la laissant avec ses parent a lui. elle va avoir 25an en avril.

Pensez vous que si elle fait une demande de RMI elle pourra être accepter?
22 décembre 2008 15:12
salam je crois que oui si elle a 25 ans elle peut y prétendre (ou26 ans) je ne me rapelle pmlus

je crois bien aussi que ce n'est plus le rmi mais le rsa mouhim faut qu'elle prenne rdv avec une assistante sociae qui en fera la demande a la caf
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 décembre 2008 15:37
elle peut pas faire la demande elle même
c
22 décembre 2008 16:02
a 25 ans elle peu demander le rmi ca peu mettr du temps alors il fau kelle prenne rendez vous chez lassistance social au plus vite qu"elle instruise un dossier
m
22 décembre 2008 16:21
salam n oublies pas qu a partir de juillet 2009 le RMI n existera plus mais seulement le RSA

je t invites a te renseigner
K
22 décembre 2008 17:29
Je suis assistante sociale. Cette demoiselle peut prétendre au rmi si elle ne perçoit pas de revenu. Le rsa c'est un complément de revenu dans le cadre d'une reprise d'activité. Pour instruire la demande, elle doit se rendre au ccas ou au centre médico social de son secteur. Pour plus d'info j suis dispo par mp. Bisou
K
22 décembre 2008 18:12
J'oubliai éfebtivement le rsa va étre mis en place l'année prochaine mais dans notre département sa discute mouhim sa change rien faut kel se dpéche car le tps de traitement est long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook