Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa rlach?...but why?...pero porque?....mais pourquoi?
m
30 janvier 2014 09:58
Est ce que la communauté de yabi est là?lol
Salem À vous tous aux, brun-blond-roux ,jeune-âgée, femme-homme

Sérieux pourquoi certaines filles collent des hommes alors qu'ils sont déjà en couple?
Alors que l'homme lui dit qu'il est en couple et qu'il tient à sa femme

Ps: c pas mn histoire mais celle à ma kiche

À vos doigts
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 janvier 2014 10:05
salam

alors moi perso je crois pas du tout a ça !!
moi je suis mariée et quand un homme vient m aborder ou me colle
je lui réponds pas et il a l air tout con
il s'en va tout géné de s être pris un vent
et quand c'est au boulot ou quoi
tu fais la fille tres froide tu dis lache moi et ça s arrête
y'a pas de mystere
moi je pense que les hommes dans la situation que tu décris
ces femmes continuent a les coller tout simplement
parce qu ils ne les remettent pas en place
si l homme en question lui dit casse toi
t inquiète pas elle va pas revenir c'est pas une folle
donc a l homme dans cette situation d arrêter de jouer
au chat et a la souris voila c'est
simple net et pécis salam
30 janvier 2014 10:16
ah désolée j ai pas répondu a ta question, mais pourquoi?
parce que la fille en question sent qu elle peut arriver a ses fins
c'est comme quand tu es sur le point de faire une affaire dans un magasin ou autres
tu veus acheter un article et tu négocies le prix
bon je me lance tu me le laisses a 20 euros ?
le vendeur répond non
et moi je me dis hmmm pas la peine d insister il lache rien celui la
par contre si il me dit hmm qu il sourit et me dis t'aime bien négocier toi
alors la j attaque je relance et j en rajoute je sais qu il va finir par me le laisser a 20 euros
voili voilou
m
30 janvier 2014 10:17
salam

je connais ce couple parce qu'on se connait depuis notre tres jeune age... Le mec en question il fais que la repousser mais rien à faire c une colle uhu lol. Il lui fais comprendre qu'il est avec quelqu'un, qu'il l'aime et qu'il veut rien qu'il les sépare....
Et ça c pas lui qui la raconter c belle et bien nous qui l'ont entendu dire sa


Pour une fois que c'est pas la faute aux mec, moi je vourdrais savoir ce qui ont dans la tête c fille la
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 janvier 2014 10:23
salam bin c'est simple il lui dit bon maintenant tu dégages ou je te cogne
et t inquiète pas elle va le lacher
faut arrêter et vous les croyez en plus bref
la fille ce qu elle a dans sa tête j en sais rien
elle veut se venger ou je sais pas
tu sais il y a de tout sur terre ds gens biens des pas biens
des gens qui font des avances des gens qui les acceptent etc etc
30 janvier 2014 10:31
quand je dis a mon mari qu un homme me fais chier
la premiere chose qu il me dit c'est
tu lui a répondu ? tu parles avec lui ?
en même temps qu il me dit ça il fait des grands yeux méchants
et moi je réponds non c'est rien c'est rien
et ouai les femmes comme toi prennez exemple
cherche lui pas des pretextes
que sa copine lui dise
pourquoi tu parles avec elle alors ?
elle verra il aura plus rien a dire
bref c'est des prises de tête pour rien ça
m
30 janvier 2014 10:36
Citation
laperle rare a écrit:
quand je dis a mon mari qu un homme me fais chier
la premiere chose qu il me dit c'est
tu lui a répondu ? tu parles avec lui ?
en même temps qu il me dit ça il fait des grands yeux méchants
et moi je réponds non c'est rien c'est rien
et ouai les femmes comme toi prennez exemple Prendre exemple sur??
cherche lui pas des pretextes C'est pas mon copain mais celui à ma pote, je connais les 3 personnes en question, ma meilleur ami mon pote d'enfance et une fille qui étai avec moi au collège
que sa copine lui dise
pourquoi tu parles avec elle alors ?Tkt c ce kel fai et par exemple si un jour on va mangez à un endroit entre ami ben comme par hasard la bippppp se trouve ici aussi donc elle est parano à mon gout

elle verra il aura plus rien a dire
bref c'est des prises de tête pour rien ça Imagine qu'une fille colle ton mari tu ferai koi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 janvier 2014 10:40
Par ce que les Hommes sont de gros égoïste et ce depuis la nuit des temps, j'ai même l'impression que ça empire de génération en génération . Les ne pensent qu'à leurs bonheur et se fichent des dégâts collatéraux : mari, femmes, enfants, parents etc qui souffriront de la séparation. Je ne comprendrais jamais comment les briseurs/ briseuses de ménages font pour se regarder dans la glace.
30 janvier 2014 10:43
salam je connais cela j ai ete colle par des mecs qui me connaissaient que de vu et un au boult alors que j etais fiance et jusqu au mariage ils m auront pas laches.

Ils m'attendaient limite a cote de chez moi chaque fois que je sortais et rentrait me tappaient des sourires et voulaient parler chaque fois avec moi limite je sortais toujours accompagnes.

Mais surtout au boulot j etais limite victime de harcelement au boulot je n allait plus bosser jusqu a en avoir parler a un responsable c etait horrible surtout quands les potes de ses mecs viennent te voir.

et je peux te dire qui il y en a un qui a finalement finis par sortir avec une autre fille du boulot c'est fiance avec elle est revenu vers moi pour me l'annoncer je l'ai feliciter et je me suis dit cool va me lacher et bah non m'a dit si tu me dis oui je me marie avec toi je la lache de suite !!!!!!

j ai ete choque je lui ai dit que cela ne ce faisait pas pour la fille et que de toute facon je suis deja avec quelqu un.........


j'ai quitte la boite car malgres cela il m'a jamais laisse tranquille et je pouvais plus bosser avec lui.


donc je te confirmes y a des gens qui sont trop pot de colle qui ne comprennent pas limite ils veulent te forcer à te separer.....


mais une fois qu ils te voient avec ton mari mariee cela va mieux!!!!!elhamdoulilah!
s
30 janvier 2014 10:43
J'adore les filles collantes cela prouve que cette personne tient réelement a vous. Pour eloigner cette fille fait toi encore plus séductrice que l 'autre .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 janvier 2014 10:52
moi ce que je trouve étrange
c'est que c'est toujours des hommes qui se trouvent
dans ces situations la
c'est comme même bizarre
comme ci que nous les femmes on avait
pas des hommes qui nous harcele
on les remet en place et puis ça s arrête la
non vraiment désolée je comprends pas
enfin si je comprends que c'est de la mauvaise volonté
non c'est non y a ps de discusion a avoir
si elle lui rode encore autour c'est qu elle sent
qu il est intéressé c'est tout y a pas de mystere a ça
d
30 janvier 2014 10:56
Citation
laperle rare a écrit:
moi ce que je trouve étrange
c'est que c'est toujours des hommes qui se trouvent
dans ces situations la
c'est comme même bizarre
comme ci que nous les femmes on avait
pas des hommes qui nous harcele
on les remet en place et puis ça s arrête la
non vraiment désolée je comprends pas
enfin si je comprends que c'est de la mauvaise volonté
non c'est non y a ps de discusion a avoir
si elle lui rode encore autour c'est qu elle sent
qu il est intéressé c'est tout y a pas de mystere a ça


J'aime bien la proportion que certaines ont toujours vouloir rejeter la faute sur l'homme...smoking smiley smoking smiley

Même quand c'est pas lui qui veut tromper c'est de sa faute...Heu

Avec ta façon de raisonner, je m'étonnes que tu n'aies pas proposé qu'il mette une burka comme ça , elle risque plus de le reconnaître dans la rue.grinning smiley
30 janvier 2014 11:03
darkvador

excuse moi un homme violé ça n existe pas
et tous le monde le sait pourquoi alors arrête stp
si il dit non c'est non
arrêtez vos salaldes
B
30 janvier 2014 11:11
Citation
laperle rare a écrit:
darkvador

excuse moi un homme violé ça n existe pas
et tous le monde le sait pourquoi alors arrête stp
si il dit non c'est non
arrêtez vos salaldes

Salam

Je suis désolée de te contredire mais je peux te confirmer que l'homme harcelé par des hystériques existe bel et bien. J'ai vu des cas de figures dans ma famille, des filles qui allaient jusqu'à sonner à la porte en pleine nuit ou suivre l'homme lorsqu'il sort du travail, de soirée, d'un restaurant. Je t'assure que c'est un truc de psychopathe, la fille arrive à deviner où il se trouve pire qu'un détective. Lorsqu'il ne répond pas aux avances, elle devient menaçante, va porter plainte à la police pour des choses fictives.

Les folles hystériques attirées par des hommes mariés ou non sont légions, souvent elles se sentent en challenge avec l'épouse, ça les excite. J'ai vu aussi un autre cas, une femme qui s'est faite refoulée par un homme marié comme une mal propre, elle a commencé à s'en prendre à la femme en l'appelant sur son fixe. Heureusement que l'épouse en question n'est pas tombée dans son jeu en ayant cru ce que lui racontait la supposée maitresse qui s'invente des vies. Elle est même partie chez le fleuriste s'acheter un bouquet de fleur en faisant croire sur facebook qu'un admirateur marié le lui avait offert. Non, sérieusement beaucoup de femmes sont timbrées et prêtes à tout pour voler la vedette aux autres.
d
30 janvier 2014 11:14
Citation
laperle rare a écrit:
darkvador

excuse moi un homme violé ça n existe pas
et tous le monde le sait pourquoi alors arrête stp
si il dit non c'est non
arrêtez vos salaldes

Excuse-moi je pensais que tu étais simplement de mauvaise foi, là je me rends compte que tu est juste limitée...
Oublie ce que j'ai dit... Angel
30 janvier 2014 11:19
bella rifa ok ça existe c'est sur
mais ça reste une minorité comme même
la plupart des hommes vont jusqua payer pour coucher
et pas l inverse
d
30 janvier 2014 11:22
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
darkvador

excuse moi un homme violé ça n existe pas
et tous le monde le sait pourquoi alors arrête stp
si il dit non c'est non
arrêtez vos salaldes

Salam

Je suis désolée de te contredire mais je peux te confirmer que l'homme harcelé par des hystériques existe bel et bien. J'ai vu des cas de figures dans ma famille, des filles qui allaient jusqu'à sonner à la porte en pleine nuit ou suivre l'homme lorsqu'il sort du travail, de soirée, d'un restaurant. Je t'assure que c'est un truc de psychopathe, la fille arrive à deviner où il se trouve pire qu'un détective. Lorsqu'il ne répond pas aux avances, elle devient menaçante, va porter plainte à la police pour des choses fictives.

Les folles hystériques attirées par des hommes mariés ou non sont légions, souvent elles se sentent en challenge avec l'épouse, ça les excite. J'ai vu aussi un autre cas, une femme qui s'est faite refoulée par un homme marié comme une mal propre, elle a commencé à s'en prendre à la femme en l'appelant sur son fixe. Heureusement que l'épouse en question n'est pas tombée dans son jeu en ayant cru ce que lui racontait la supposée maitresse qui s'invente des vies. Elle est même partie chez le fleuriste s'acheter un bouquet de fleur en faisant croire sur facebook qu'un admirateur marié le lui avait offert. Non, sérieusement beaucoup de femmes sont timbrées et prêtes à tout pour voler la vedette aux autres.

Salam
c'est flippant moody smileyce genre de femmes. Comme quoi la connerie ne fait pas de distinction entre l'homme et la femme...whistling smiley
30 janvier 2014 11:23
darkvador
il n ya que la vérité qui blesse
on est maitre de nos actions
autrement on ne subirai pas le jugement de nos actes
si c'est comme ça c'est que Dieu
Sait que sa créature est dotée de raison
donc celui qui sucombe c'est qu il le veut bien tout simplement
B
30 janvier 2014 11:24
Citation
laperle rare a écrit:
bella rifa ok ça existe c'est sur
mais ça reste une minorité comme même
la plupart des hommes vont jusqua payer pour coucher
et pas l inverse

Ca n'a aucun rapport, d'ailleurs même les hommes qui paient pour coucher sont une minorité je pense, il faut vraiment être un péquenaud pour aller voir les filles de joie. La plupart des hommes que je connais sont sains d'esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 11:25 par Bella-Rifia.
30 janvier 2014 11:25
ya un manque au niveau des hommes , par contre les femmes ktar bezaaaaaf , un peu de solidaritè svp grinning smileygrinning smiley
je mdrgrinning smiley
li anda chi rajel k il le met dans un cage grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook