Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa rlach?...but why?...pero porque?....mais pourquoi?
O
31 janvier 2014 11:23
Citation
shariff a écrit:
Parce que les jeunes filles savent qui si elles sont calines, joyeuses, rieuses sa donne toujours plus envie de l'aimer qu'une "mégère". Et si en plus elle sait être adulte quand il faut, sensuelle quand il faut... alors ça rend les hommes mariés fous


Conclusion : les femmes qui draguent les hommes mariés ET les hommes mariés qui intéressent ces

femmes sont blâmables, inutile de rejeter la faute que sur l'un ou l'autre, aucun n'est innocent. Maintenant

s'ils estiment qu'ils ont des mégères à la maison ils ont meilleur temps de divorcer et que chacun refasse

sa vie au lieu de vivre dans la comédie et le mensonge.
s
31 janvier 2014 11:34
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Parce que les jeunes filles savent qui si elles sont calines, joyeuses, rieuses sa donne toujours plus envie de l'aimer qu'une "mégère". Et si en plus elle sait être adulte quand il faut, sensuelle quand il faut... alors ça rend les hommes mariés fous


Conclusion : les femmes qui draguent les hommes mariés ET les hommes mariés qui intéressent ces

femmes sont blâmables, inutile de rejeter la faute que sur l'un ou l'autre, aucun n'est innocent. Maintenant

s'ils estiment qu'ils ont des mégères à la maison ils ont meilleur temps de divorcer et que chacun refasse

sa vie au lieu de vivre dans la comédie et le mensonge.

Ton analyse est fausse comme toujours,l'homme est capable de dompter les lions en risquant sa propre vie,de faire la guerre et d'etre heroique , de voler au secours des personnes faibles,de faire preuve d'un sang froid remarquable face aux situation les plus extrêmes, mais reste lamentablement begayant,apeuré,gauche et hésitant face à une très belle femme.Donc il est innocent de se genre de situation.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 janvier 2014 11:50
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Parce que les jeunes filles savent qui si elles sont calines, joyeuses, rieuses sa donne toujours plus envie de l'aimer qu'une "mégère". Et si en plus elle sait être adulte quand il faut, sensuelle quand il faut... alors ça rend les hommes mariés fous


Conclusion : les femmes qui draguent les hommes mariés ET les hommes mariés qui intéressent ces

femmes sont blâmables, inutile de rejeter la faute que sur l'un ou l'autre, aucun n'est innocent. Maintenant

s'ils estiment qu'ils ont des mégères à la maison ils ont meilleur temps de divorcer et que chacun refasse

sa vie au lieu de vivre dans la comédie et le mensonge.

Ton analyse est fausse comme toujours,l'homme est capable de dompter les lions en risquant sa propre vie,de faire la guerre et d'etre heroique , de voler au secours des personnes faibles,de faire preuve d'un sang froid remarquable face aux situation les plus extrêmes, mais reste lamentablement begayant,apeuré,gauche et hésitant face à une très belle femme.Donc il est innocent de se genre de situation.

Dis nous quand on dit se mettre à pleurer..
31 janvier 2014 11:59
Citation
shariff a écrit:
Parce que les jeunes filles savent qui si elles sont calines, joyeuses, rieuses sa donne toujours plus envie de l'aimer qu'une "mégère". Et si en plus elle sait être adulte quand il faut, sensuelle quand il faut... alors ça rend les hommes mariés fous

salam,

oui donc L'HOMME est faible fasse à la jeunesse, la beauté etc...... et "non respectueux" et INGRAT envers la "mégère" je te cite Shariff, n'empeche qu'il doit tout à la vieille mégère qui a finit de faire lui un homme, lui a donner des enfants, le fait beau pour que lui aille dragué des minettes de l'age de leur fille MAIS BON !!!

wa salem
B
31 janvier 2014 12:18
pck c une petite kahbounette c tout folle
31 janvier 2014 16:49
euh al oustada les hommes heroiques d un sang froid remarquable etc
j ai pas remarqué la même chose que toi mais bon qui sait
m
2 février 2014 15:13
Citation
sofiamks a écrit:
pck c une petite kahbounette c tout folle

Mdrrrr ma belle le mot que je pouvais pas dire lol tu la di
Mouah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 février 2014 19:49
oui sauf que les hommes adorent les kahbounettes
m
2 février 2014 21:01
Citation
laperle rare a écrit:
oui sauf que les hommes adorent les kahbounettes

je suis toute à fait daccord
Je voulais dire un truc mais je m'abstient
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 février 2014 22:04
marokina tu voulai dire quoi ça m interesse moi stp
m
2 février 2014 22:40
Citation
laperle rare a écrit:
marokina tu voulai dire quoi ça m interesse moi stp

Srx pour la communauté c pas à dire surtout si je dis ce gros mots je risque de perdre 1€

Mdrrr ta rien compris je le sais mais je me suis comprise lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 février 2014 22:44
ah d accord je comprends un "peu" mieux lol
tu dois arrêter les gros mots c'est ça ?
t a fais un parie ?
m
2 février 2014 22:57
Citation
laperle rare a écrit:
ah d accord je comprends un "peu" mieux lol
tu dois arrêter les gros mots c'est ça ?
t a fais un parie ?

Oui je dois arreter UN gros mot c le seul ke je dis et faut ke je l'enleve. Mais faut dire aussi qu'une toulousaine ou toulousain qui le dit pas c pas normale lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 février 2014 23:06
ok ok bon courage désolée j ai failli te faire rater ton parie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook