Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riyanna fichée sur la liste des personnes interdites de vol pour soupçons de...
w
27 janvier 2014 15:42
Salam

Comment à l'âge de 18 mois peut-on être fiché ?



[www.aufeminin.com]
27 janvier 2014 15:47
Mais c'est génial!!!

Il faut interdire les voyages en avion à tout les gamins... Que je puisse prendre l'avion dans le calme...

Et qu'on interdise aussi les bonnes femmes (mâles et femelles) qui paniquent quand il y a des turbulences...

LA PAIX!!!
w
27 janvier 2014 16:06
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est génial!!!

Il faut interdire les voyages en avion à tout les gamins... Que je puisse prendre l'avion dans le calme...

Et qu'on interdise aussi les bonnes femmes (mâles et femelles) qui paniquent quand il y a des turbulences...

LA PAIX!!!

Salam

Toi, tu n'as jamais pris l'avion !
J
27 janvier 2014 16:10
Salam alaykoum

Au début ma réaction en lisant le post Are you crazy
et puis en lisant l'article j'ai vu "etats-unis" je me suis dis aaaaaaaaaah ok je comprends smoking smiley
27 janvier 2014 16:11
wakrim, c'est un sujet de fierté pour toi? Prendre l'avion c'est normal de nos jours.

On prend même l'avion pour aller à Dakhla de nos jours. Et je suis sérieux, les gamins qui braillent, c'est hyper lourd.

Juste le voyage Paris-Rabat, tu te tape plein de gosses qui braillent... Ca tape sur le systéme nerveux, 2h30 de "ouiiiiin"... Ca tape sur le systéme nerveux.

Allez, amuse toi bien coco...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 16:11 par LeMask.
w
27 janvier 2014 16:19
Citation
LeMask a écrit:
wakrim, c'est un sujet de fierté pour toi? Prendre l'avion c'est normal de nos jours.

On prend même l'avion pour aller à Dakhla de nos jours. Et je suis sérieux, les gamins qui braillent, c'est hyper lourd.

Juste le voyage Paris-Rabat, tu te tape plein de gosses qui braillent... Ca tape sur le systéme nerveux, 2h30 de "ouiiiiin"... Ca tape sur le systéme nerveux.

Allez, amuse toi bien coco...

Salam

H.S.

Le sujet n'est pas le bruit dans les avions, sur ce pourquoi ne pas faire un sujet sur les nuisance en voyage collectif.
27 janvier 2014 18:36
Erreur informatique tout simplement...
La bonne question c comment se fait ce fichage ? Sur quelles bases ?
w
4 février 2014 20:12
Citation
standby a écrit:
Erreur informatique tout simplement...
La bonne question c comment se fait ce fichage ? Sur quelles bases ?

Salam

Erreur informatique où pas, tu ne fais pas embarque une gosse de 18 mois.

A moins que les bébé soient potentiellement dangereux ?????????

N'ont-ils pas des yeux ou encore sont-il des écervelés ?

Non, l'erreur informatique supposé, ne justifie pas que l'on ce comporte de la sorte.
U
5 février 2014 09:49
Il y avait DEUX personnes de sexe féminin à bord: Une fillette et une enhijabée. Ils se sont trouvés face à des fiches écrites en langue étrangère et remplies dans l'avion. Dans ces circonstances, il est très courant d'intervertir par erreur les données des uns et des autres.
On ignore quel est le nom de famille indiqué sur la fiche Pour des raisons locales, on ne parle pas que de prénom et de nom, mais de "nom usuel" Initiale du milieu" "autres noms".

L'article ne dit pas non plus dans quelle langue ont été remplies les fiches, si les dates de naissance ont été correctement indiquées etc.

N'étant pas très futé, l'un d'entre eux a peut-être dit "Riyanna", j'ai déjà vu ce nom quelque-part.



.... Ryanair
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook