Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIVER PALM MARRAKECH
C
11 juillet 2012 16:13
Salam Aleykoum

Je souhaite acquerir un bien au sein du complex River Palm a Marrakech, il y aurait il des membres qui connaissent et peuvent me conseiller si cela vaut le coup?

Merci,
a
11 juillet 2012 20:59
Salam aleycoum

J y habites à river Palm

Que veux tu savoir ?
C
12 juillet 2012 11:06
Si l'etat des constructions etait satisfaisant, en faite si la prestation etait a la hauteur que sur la brochure.
J'opte pour un duplex, je suis pas sur place mais mes parents y sont.
Le complexe vaut il vraiment la peine?

Merci Ambrine
a
12 juillet 2012 21:26
Salam aleycoum

Ta boîte mp est pleine,

Le mp n est pas envoyé et je préfère rester en priver merci
a
13 juillet 2012 17:40
Salam

ça y est je t ai repondu en mp
p
23 juillet 2012 16:10
Bonjour j'ai vu le projet sur internet ca a l'air pas mal, pouvez vous me donnez les prix des appartements?
merci
b
30 mars 2013 15:00
bonjour je souhiet investire a river palm est ce que sa vaut le coup merci de me repondre rapidement en attendant je vous souhaite une agr&able journee
F
31 mars 2013 11:44
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site... Je voulais savoir si quelqu'un a deja construit une villa/maison a Benguerir.. Ces derniers temps cette ville a connu un fort essort...

Je voulais savoir si au niveau de la construction, combien cela revient de construire une villa de plain pied a Benguerir? Cout de la construction et la finition.. et le delai...;
Connaissze vous de bons architectes??

Y a til des constructions de maison avec de l'isolation( J'ai vu des blocs de coffrage isolant dans la constructon ,mais je ne sais pas ce ça donne.

D'avance merci pour vos reponses.
Fedalatte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook