Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos rituels de beauté
22 septembre 2014 12:35
salut à toutes.

pouvons-nous partager nos rituels beauté de A à Z et dans les détails svpwinking smiley avec la fréquence du rituel lol.

comme je lance le post (merci Clothilde lol), je vais donc commencer par...moi mêmeFootballgrinning smiley


visage: mousse "purement nettoyant" de Payot [www.beaute-test.com]
le rest du temps, je passe un disque de coton imbibé de lotion Payot [www.payot.com]
si je veux vraiment faire un masque: miel+ sucre. c'est exfoliant et cela laisse une peau douce après.

je ne met pas de crème de jour car peau grasse. Sinon l'huile d'argan le soir ou alors cette crème [www.nocibe.fr] le jour quand j'y pense (1 fois par moisptdr)

cheveux: champoing "Garnier Avocat" 1 fois par semaine. pas de masque ni aprés-champoing. et je fini par de l'huile d'argan à petite touche uniquement sur les longueurs.
quand j'y pense ou 1 fois par mois, je met ce masque avant-champoing [www.beaute-test.com] .
j'attend que le cheveux sèche et je fais mon lissage steampod pendant 20-30 min sur cheveux long.

corps:
epilation à l'epilateur électrique "massage" de chez phillips pour les jambes. pour les avant-bras et le côté du visage (vers les oreilles): j'utilise les gants epillissimo.
après épilation je passe de l'huile d'argan sur tout le corps pour ne pas avoir la peau irritée.
sinon, crème hydratante de temps en temps (quand j'y pense lol): [www.payot.com] de chez Payot, que je laisse toujours sur ma table de chevet car monsieur m'aide pour le dos lol.
gommage 1 fois par mois au "kiyess" lol.

maquillage: eye liner, mascara, blush joues, rouge à lévre couleur légèrement rosé.
si je sors le soir: je remplace mon rouge à lèvre par un qui brille et je met de la poudre couleur chair pour unifier le teint...

voilà, je ne vais pas en institut ni chez le coiffeur.
pas de manicure, ni pedicure. je me lime les ongles et je deteste les ongles longs. pas de vernis.

yawning smiley

à vous miss



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/09/14 13:00 par Tabidouli dajajati.
m
22 septembre 2014 12:52
Salamoua3alaykom smiling smiley moi rien de compliqué ! Je me lave les cheveux 1fois par semaines avec le champoing garner a l'avocat et son masque et pour le corp du savon de marseille avec un gand de crin et qqfois a la fin je met du gel douche et je fais mes ablutions et je met du deo naturel: la pierre d'Alain! Voila!
22 septembre 2014 12:56
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom smiling smiley moi rien de compliqué ! Je me lave les cheveux 1fois par semaines avec le champoing garner a l'avocat et son masque et pour le corp du savon de marseille avec un gand de crin et qqfois a la fin je met du gel douche et je fais mes ablutions et je met du deo naturel: la pierre d'Alain! Voila!
on utilise le même shampooing alors lol.
tu ne te maquille pas? et pour le visage? et lepilation?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 13:01 par Tabidouli dajajati.
22 septembre 2014 13:37
Salam...

Il est bien ton post c'est sympa de connaitre les astuces beautés des autres...j'adhère thumbs up

Moi pour le visage: je nettoie avec un savon spécial acheté chez lush qui nettoie bien et après qq utilisations unifie le teint ( il est en forme de cœur couleur lavande ). Et je mets un peu de crème pour hydrater.

Puis make up: je mets un fixateur de fond de teint acheté chez Sephora puis le fond de teint de la marque naked , blush , mascara, crayon.
Sinon je me démaquille hyper bien, et c'est le soir que je mets mon huile d'argan avant dodo.

Cheveux: une fois par semaine je leur fais un masque coco,argan, ricin généralement la journée du dimanche. Je les lave avec un shampoing lush qui s'appelle "Pousse plus vite" puis je fais un autre shampoing pour être certaine de bien enlever le masque effectué, je prends le L’Oréal extrem resisit. Et puis voila.
Sinon dans la semaine quand je les lave c'est le L'Oreal tout seul avec son après shampoing.
Et j'ai découverts des gélules qui font pousser les cheveux à une vitesse incroyable.
j'ai gagné presque 4 cm en 3 semaines, c'est un truc de fou, en plus ils sont plus épais et plus beaux, c'est la boite Silletum à 11euros en pharmacie. Je la conseille à toutes celles à qui une méchante coiffeuse a coupé plus que les pointes en s' attaquant à votre chevelure sans scrupule crying(

Ensuite pour épilation: c'est la cire nair a faire chauffer que je fais une fois par mois. Et la peau est belle et douce pendant un mois. j'hydrate aussi ma peau après chaque douche à l'huile d'argan, et je fais un gommage sur le corps avec du savon noir une fois par semaine.

Sinon c'est tout, même si c'est déjà pas mal.
Mais bon c'est un plaisir de prendre soin de soi et c'est pas du tout contraignant, ça relaxe et détend tous ces soins...
22 septembre 2014 13:43
Citation
sahetoo a écrit:
Salam...

Il est bien ton post c'est sympa de connaitre les astuces beautés des autres...j'adhère thumbs up

Moi pour le visage: je nettoie avec un savon spécial acheté chez lush qui nettoie bien et après qq utilisations unifie le teint ( il est en forme de cœur couleur lavande ). Et je mets un peu de crème pour hydrater.

Puis make up: je mets un fixateur de fond de teint acheté chez Sephora puis le fond de teint de la marque naked , blush , mascara, crayon.
Sinon je me démaquille hyper bien, et c'est le soir que je mets mon huile d'argan avant dodo.

Cheveux: une fois par semaine je leur fais un masque coco,argan, ricin généralement la journée du dimanche. Je les lave avec un shampoing lush qui s'appelle "Pousse plus vite" puis je fais un autre shampoing pour être certaine de bien enlever le masque effectué, je prends le L’Oréal extrem resisit. Et puis voila.
Sinon dans la semaine quand je les lave c'est le L'Oreal tout seul avec son après shampoing.
Et j'ai découverts des gélules qui font pousser les cheveux à une vitesse incroyable.
j'ai gagné presque 4 cm en 3 semaines, c'est un truc de fou, en plus ils sont plus épais et plus beaux, c'est la boite Silletum à 11euros en pharmacie. Merci du conseil, j'adhère à ton silletum lol Je la conseille à toutes celles à qui une méchante coiffeuse a coupé plus que les pointes en s' attaquant à votre chevelure sans scrupule crying(

Ensuite pour épilation: c'est la cire nair a faire chauffer que je fais une fois par mois. Et la peau est belle et douce pendant un mois. j'hydrate aussi ma peau après chaque douche à l'huile d'argan, et je fais un gommage sur le corps avec du savon noir une fois par semaine.

Sinon c'est tout, même si c'est déjà pas mal.
Mais bon c'est un plaisir de prendre soin de soi et c'est pas du tout contraignant, ça relaxe et détend tous ces soins...

c'est vrai que ça détend. moi j'ai essayé de me passer des crèmes et utiliser que l'huile d'argan mais c'est vrai que par moment la texture douce d'une crème fait du bien aussi..au mental lol
l.
22 septembre 2014 14:14
Salam les filles,

Alors mes rituels beautés.

Visage: je le lave au savon noir le matin ensuite creme de jour bio de chez nivea.
Maquillage cc creme et poudre de chez clinique. Blush de chez gerlain , khôl naturel et mascara gerlain. Suivant l'occasion, gloss, rouge à lèvre ou rose à lèvre de chez Dior.

Le soir démaquillage avec une lotion bio ensuite je passeun coton avec de l'eau de rose et creme de nuit.

Tous les matins douche au saforel ou savon. Je met de la creme hydratante mixa Bb bio et pierre d'alun pas de deo.

Pour les cheveux champoing et après champoing deux fois par semaine pantène pour cheveux fin. Soit brushing donc je met le spray l'oreal soit je les laisses ondulée et dans ce cas là je met une huile bio pour cheveux.

Une fois par semaine j'utilise le savon noir pour mon corps avec gant de crin et une fois tous les 2 mois environ ma bm me fait un mélange de henné et khassoul que j'applique sur mon corps et visage.

Pour épilation j'ai la chance de ne pas être très poilu. Donc 1 fois par mois épilation des jambes, aisselles et maillot à la cire.
Enfin pour les ongles manucures et pédicures (que je me fais moi mm ) j'essaie de le faire une fois tous les 15 jours. Pas de vernis sauf pour occasion ou quand j'ai mes règles.

À vos claviers.
n
22 septembre 2014 14:23
Bonjour,

Très bonne idée, ça permet de s'inspirer des bonnes pratiques des autres winking smiley

Pour le visage :

j'utilise "avène cleanance" comme gel nettoyant
un gommage " pomme de terre+ lait" mais très rare smiling smiley
crème hydrantante tous les matins
sourcil + duvet au fil, jamais de la cire je supporte pas sur le visage


Pour le corp :

Gommage avec "le kiss" toute les semaines
épilation jambes + aisselles + maillot avec la cire froide ou chaude selon la zone à épiler (chez l'esthéticienne)
je m'hydrate très rarement le corps même si j'achète tout le temps des laits pour le corps sad smiley

Pour les cheveux:

J'utilise comme shampoing "kerium" de laroche posay, jamais d'après shampoing ou de sérum
brushing toutes les semaines, toutes les occasions!! je peux pas m'en passer même si ça abime mes cheveux sad smiley

Maquillage:

écran solaire tous les jours (conseil de ma dermato) + bb creme occasionnellement + crayon khol + anti-cerne+ blush + gloss

Tout ce qui est manucure ou pédicure c'est chez le coiffeur, eh oui les prix ne sont pas chers au Maroc donc on en profite winking smiley pour le vernis c'est de la french en général.
O
22 septembre 2014 15:27
je me rend compte que je fais vraiment rien lol

visage: je lave avec un gel nettoyant de je sais pas quelle marque, je m'en fiche un peu, du moment que j'utilise de l'eau froide
puis crème hydratante nivea
puis maquillage : fond de teint, poudre, blush, khol, mascara, eye liner et un petit qqch sur les lèvres de pas trop voyant

le corps, ça va très vite je me lave avec la kiassa du Maroc, du savon, n'importe lequel, celui qui me passe sous la main
de temps en temps je fais le savon noir
je me rase ou m'épile à l'épilateur électrique ou la cire selon les zones
hydratation avec le petit marseillais

mes cheveux c'est shampoing et après shampoing
puis je leur met de l'huile d'amande douce pour redéfinir les boucles

voilà, je fais pas grand chose, j'arrive pas à être celle qui a 100 produits, une routine super rigoureuse
ça dépend de mes humeurs
F
22 septembre 2014 17:38
Salam aleikoum
Merci Tabidouli d'avoir ouvert le post.

Pour le visage, je lave à l'eau, chaude sous la douche et tiède ou froide la journée. Très occasionnellement je lave au savon (en fait c'est après avoir fait mes boutons lol, pour désinfecter un peu).
Jusqu'à maintenant j'utilisais toujours la crème hydratante mixa bébé après la douche, mais depuis peu je me met à l'huile d'argan, contrairement à ce que je pensais ça ne rend pas ma peau grasse.
Je ne fais pas de gommage car je n'en ai pas besoin. Parfois j'utilise l'eau de rose comme une lotion.

Les cheveux : alors déjà je tiens énormément à mes cheveux. Je fais deux shampoings par semaine (Dop aux œufs), un masque capillaire une fois par semaine (Garnier à l'huile d'argan). Je les sèches au sèche cheveux pas trop chaud. Je ne fais jamais de lissage ou de boucles avec la machine. Je ne vais jamais chez la coiffeuse. En journée je les tresse pour éviter le frottement et parce que je n'aime pas avoir les cheveux sur le visage.
Quand je veux changer un peu des cheveux lisses je fais une tresse serrée sur cheveux mouillés (de préférence une tresse depuis le haute que ma mère me fait, ou deux tresses) ça donne de très belles ondulations.
Sinon comme autres coiffures c'est chignon, queue de cheval, tresse sur le côté, demi queue ou les cheveux lâchés.

Le corps : gel douche et parfois gant rugueux (chaque semaine ou deux semaines), crème hydratante Mixa une fois par semaine, j'alterne avec du monoï (super agréable avant une soirée en amoureux), crème mixa main tous les jours ou presque sur mes mains et pieds.
Les ongles je les coupe court, je n'aime pas les laisser longs.

Épilation toutes les deux ou trois semaine à l'épi l'auteur électrique, je met de la crème après l'épilation, mais je crois que dorénavant j'utiliserai l'huile d'argan .

Le maquillage : déjà j'ai une belle peau et les yeux très sensibles (je ne supporte même plus les lentilles). Je supporte très mal le mascara. Je ne met jamais de fond de teint ni poudre ni BB cream. Généralement c'est juste du khôl naturel, si je veux être plus apprêtée je met khôl, mascara, fard à paupière et rouge à lèvre ou gloss.
Je met occasionnellement du vernis, transparent brillant, beige doré, des teintes douces et discrètes.
Et en parfum j'utilise le parfum à la vanille bio d'Yves Rocher, sinon le monoï ou l'eau de rose.
m
22 septembre 2014 17:43
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom smiling smiley moi rien de compliqué ! Je me lave les cheveux 1fois par semaines avec le champoing garner a l'avocat et son masque et pour le corp du savon de marseille avec un gand de crin et qqfois a la fin je met du gel douche et je fais mes ablutions et je met du deo naturel: la pierre d'Alain! Voila!
on utilise le même shampooing alors lol.
tu ne te maquille pas? et pour le visage? et lepilation?...
Nan je ne me maquille pas et je ne vais jamais me maquiller a part pour les fêtes et les trucs spéciaux! Et le visage je fais rien et 1fois tt les 2mois je mepile juste les aisselles
Ps: j'ai 13ans mdr!ptdr
22 septembre 2014 17:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Merci Tabidouli d'avoir ouvert le post.

Pour le visage, je lave à l'eau, chaude sous la douche et tiède ou froide la journée. Très occasionnellement je lave au savon (en fait c'est après avoir fait mes boutons lol, pour désinfecter un peu).
Jusqu'à maintenant j'utilisais toujours la crème hydratante mixa bébé après la douche, mais depuis peu je me met à l'huile d'argan, contrairement à ce que je pensais ça ne rend pas ma peau grasse.
Je ne fais pas de gommage car je n'en ai pas besoin. Parfois j'utilise l'eau de rose comme une lotion.

Les cheveux : alors déjà je tiens énormément à mes cheveux. Je fais deux shampoings par semaine (Dop aux œufs), un masque capillaire une fois par semaine (Garnier à l'huile d'argan). Je les sèches au sèche cheveux pas trop chaud. Je ne fais jamais de lissage ou de boucles avec la machine. Je ne vais jamais chez la coiffeuse. En journée je les tresse pour éviter le frottement et parce que je n'aime pas avoir les cheveux sur le visage.
Quand je veux changer un peu des cheveux lisses jwaw, tu es entrain de nous dire que tu as les cheveux lisses naturellement tbarkallah? grinning smiley...ben tu fais de sacrés économies Zen

je fais une tresse serrée sur cheveux mouillés (de préférence une tresse depuis le haute que ma mère me fait, ou deux tresses) ça donne de très belles ondulations.
Sinon comme autres coiffures c'est chignon, queue de cheval, tresse sur le côté, demi queue ou les cheveux lâchés.
bon, faudrait qu'on se voit car je fais aussi des tresses sur le côté style pocaontas confused smiley mais j'ai jamais croisé des filles avec ce genre de coiffure...heu, si : des filles qui vont au primaire...Oups

Le corps : gel douche et parfois gant rugueux (chaque semaine ou deux semaines), crème hydratante Mixa une fois par semaine, j'alterne avec du monoï (super agréable avant une soirée en amoureux), crème mixa main tous les jours ou presque sur mes mains et pieds.
Les ongles je les coupe court, je n'aime pas les laisser longs.

Épilation toutes les deux ou trois semaine à l'épi l'auteur électrique, je met de la crème après l'épilation, mais je crois que dorénavant j'utiliserai l'huile d'argan .

Le maquillage : déjà j'ai une belle peau ---> je crois que tu as une belle peau aussi parceque tu la respecte: tu ne met pas de savon tous les jours ce qui est très bien. Les filles se savonnent le visage tous les jours puis après doivent appliquer des crèmes hydratantesperplexe
et les yeux très sensibles (je ne supporte même plus les lentilles). Je supporte très mal le mascara. Je ne met jamais de fond de teint ni poudre ni BB cream. Généralement c'est juste du khôl naturel, si je veux être plus apprêtée je met khôl, mascara, fard à paupière et rouge à lèvre ou gloss.
Je met occasionnellement du vernis, transparent brillant, beige doré, des teintes douces et discrètes.
Et en parfum j'utilise le parfum à la vanille bio d'Yves Rocher, sinon le monoï ou l'eau de rose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 17:49 par Tabidouli dajajati.
L
22 septembre 2014 19:53
Assalam aleykoum,

Très bonne idée ce poste!

Alors me concernant:

Visage: Je le lave avec ce que j'ai sous la main lol. C'est des produits que ma soeur achète, et comme on a le même type de peau je les utilisent aussi. Donc c'est des produit préconisés pour les peau a tendances acnéique. Ces temps ci c'est effaclar. Ke mets aussi (mais pas tous les jours) la crème hydratante de la même gamme.
Sinon c'est tout.

Cheveux: Je les lavent soit avec les shampoo et apres shampoo l'oreal Ever riche, et un masque l'oreal de la gamme pro "keratin", soit avec les shampoo et apres shampoo Weleda soit avec de la poudre de shikakai. Le tout une fois par semaine. De temps en temps je fais un bain d'huile de coco. Au quotidien je leur fais rien. Je me lève et je les attache soit en queue de cheval basse soit en tresse. Je porte le voile donc je ne vois pas l'intérêt de bien me coiffer. J'ai les cheveux qui boucles très bien naturellement. A la limite je mets du gel d'aloe vera pour les remettre en place.

Corps: Là aussi rien de bien compliqué! Je le lave avec un gel douche classique. Je mets aucunes crème ni huile sur mon corps. Je m'épile le l'epilateur électrique et au rasoir certaines zones.

Maquillage: Rien du tout! Je mets absolument rien comme maquillage. Ni mascara ni khol.
L
22 septembre 2014 19:56
Ah oui aussi je ne vais pas en institut, je vais chez le coiffeur seulement pour me couper les cheveux et je vais tjrs chez le même. Je fais ni manucure ni pédicure. Et je mets du vernis que rarement.
M
23 septembre 2014 00:17
Salam Alikoum les filles

Super ce post MachaAllah !

Alors pour ma part c'est :

- Visage : je lave à l'eau froide (sauf en hiver j'ai peur lol) avec ce nettoyant visage Clinique
J'hydrate avec cette crème Carita

- Maquillage : je mets pas de fond de teint ou bbcreme, juste un coup de crayon marron et un peu de blush.

- Mains : ongles coupés courts (je supporte pas les ongles longs) jamais de vernis.

- Pieds : depuis que je vis en région parisienne, la pollution agresse mes pieds quand je suis en tongs, donc une fois l'été fini je fais une cure de
cicabiafine et sinon d'une manière générale à chaque douche je les nettoie au gant rugueux.

- Corps : je lave avec ce gel douche Cottage
Gant rugueux de temps en temps
J'hydrate pas.

- Cheveux : shampoing schwarzkopf bonacur et masque de la même marque et gamme.
Shampoing
Masque
En termes de coupes, soit je lâche avec des boucles faites au lisseur, sinon je les laisse tel quel et je fait une tresse sur le côté (des fois tresse simple, des fois tresse épi) avec une houpette sur le devant mdr, soit chignon bun quand j'ai envie d'être tranquille.. En vacances je fais souvent une houpette et queue de cheval.
M
23 septembre 2014 00:20
J'ai oublié pour l'épilation, je fais tout moi-même à la cire. Et j'applique cette lotion, que je recommande à toutes après l'épilation !
Lotion
L
23 septembre 2014 01:30
Salam ehlikoum les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum, habituée à vous lire aujourd'hui je me lance d'autant plus que le post est top!
Pour ma part:
VISAGE: j'utilise le gel nettoyant fraîcheur hydra-végétal et crème de jour de la même gamme.

CORPS: je me douche avec ,fleur de douche et gel douche je craque sur les gel douche je dévalise le rayon a chaque foisgrinning smiley sinon une fois par mois je fait gommage du corps avec kiassa savon noir gommage pour le corps sinon Hamam entre sœur!!! Concernant l'épilation j'ai un abonnement chez esthétique center

CHEVEUX: shampoing après shampoing et masque de la gamme kerastase et huile amande douce et coco pour les coiffer

Makeup: en ce moment j'aime bien le maquillage nude( j'unifie mon teint avec un correcteur et une poudre libre ,mon blush pour avoir bonne mine, un fard clair sur les yeux mascara et un rouge a lèvre clair ou un gloss)
a
23 septembre 2014 10:29
Salam les filles

Merci Tabidouli pour post.

Je me rend compte que je ne fais pas grand chose

Visage : je me lave avec de l'eau froide et de temps en temps du savon d'alep. En hiver et pendant les périodes d'allergie je met de l'huile de nigelle le soir avant d'aller dormir. Je ne met pas trop de creme sauf en hiver quand il fait très froid et que ca tire et quand je vais a la mer je met une creme solaire

Corp : epilation 1x/mois voir 1 fois toutes les 6 semaines (peu de poils grinning smiley), savon noir et gant en crin, huile de douche (car les gel douche asseche trop la peau). 1 fois toutes les 2 semaines je frotte met pied a la pierre ponce puis j'enduis de vaseline et met des chaussette. Sinon creme pour les mains à chaque fois que je me lave les mains sinon je me sens mal moody smiley

Cheveux : shampoing, apres shampoing et une fois toutes les 2 semaines un masque. Des fois je me fais des bain d'huile mais c'est extrement rare. Niveau coiffure je met un peu de serum pour éviter les frisotti et soit je fais un chignon soit je laisse laché (rarement) soit queue de cheval

maquillage : je ne maquille que les yeux ma peau est normal donc j'en ai pas besoin et je ne supporte pas de toute facon le FDT et poudre etc... Donc c'est khol et fard a paupiere. Pas de mascara je trouve que je perd trop mes cils avec

Voila
23 septembre 2014 11:19
Hello mesdames,

quels sont nos rituels...c'est bon à savoir lol

épilation : cire orientale toutes les 4/6 semaines si j'arrivais à m'organiser mais en ce moment c'est épilateur électrique pour tout le corps.
bien entendu je ne fais ni les bras ni le duvet du visage lol

shampooing : une fois tous les 2 jours avec L'oreal (à la keratine) que j'achète chez le grossiste...je ne fais de masque que si je sais que je vais les lisser par la suite sinon j'évite de les alourdir.

nettoyage visage matin : gel lavant [url=https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpOUEUhRj7h0MLkus8TtJlCelGfI5PPfpPNVPCVrC odG5J0kv0hQ]neutrogena[/url]
ensuite lotion, crème de jour herborist et crème pour les cernes...

nettoyage du soir : démaquillant huile éclat de l'oréal[url=http://www.beaute-test.com/huile_demaquillante_sensationnelle_-_eclat_sublime_l_oreal.php]voici[/url]
lotion tonique
crème hydratante herborist ou quand je veux avoir le visage frais je mets le masque des paresseuses herborist aussi

j'ai choisi cette gamme quand j'étais enceinte car moins nocive.

une fois par semaine je fais soit un masque et gommage à l'argile soit un masque éclat.

maquillage: ça dépend de mon humeur lol
toujours une base pour réveiller mon teint.
selon la température extérieur je fais attention à ce que j'applique pour ne pas risquer la brillance ou le too much .
jamais de khôl je trouve que ça ne me va pas.
eye liner ou fard , je varie souvent et quand je suis pressée...fard crème
mascara
en fonction des yeux je mettrai gloss ou rouge à lèvre rouge ou rose intense (attention pas flashy mais plutôt proche du rouge sans être rouge lol)
pour le teint soit fond de teint soit une goutte de fond de teint avec de l'illuminateur.
blush / poudre de soleil ça dépend


crème pour les mains et crème pour les pieds
23 septembre 2014 12:09
Salam,

Alors moi je ne fait rien, je suis belle au naturel, je n'ai aucun poils, ma peau est nickel, douce comme un bébé.

Mes cheveux sont bouclés naturellement.

Mon corps est gommé et hydraté naturellement ainsi que parfumé. Voila..spinning smiley sticking its tongue out
d
23 septembre 2014 12:20
salam alaykoum
MachaAllah super idee ce post )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 12:22 par Cheminement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook