Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rituel du Sbouhi
s
14 juin 2013 13:45
Salam les filles
J'ouvre ce topic pour avoir vos lumières concernant le rituel du sbouhi: que faut il préparer, ramener......
Mille merci d'avance
n
14 juin 2013 13:56
bjr sihamik

sbouhi darkom li kaytkelfou b lftour d sbouhi imma yjibohlik l3ndek ldarek imma ldar 3gouztk

pcq le lendemain katkon l3rada f darhom d l3riss kay3erdou 3la darhom dl 3roussa fhemti ?

mais darkom kaydiwlik lftour dial sbouhi 7na f 3rasat mes soeurs dina 2 m7enchat kbar m3eslin w jouj tbassel kbar dial dessert w les cadeaux dial l3roussa li jawha le jour J..w kol wahd kaydi dikchi li bgha w 3la 9ed jehdou hadchi li kayn

iwa w ls cadeaux li ghat3té nti l dar rajlk ra ima kaykono 3ndk f darek ima 3ad katjibhom lik mamak

kaytsemaw tkhrija..li ghat3té nti l ta belle mere w le beau pere w le beau frere w la belle soeur (yla 3ndo yla ma3ndoch theniti hhhhhhhhh)

hadchi li kayn a habibti w lah ykmel 3lik blkhir
s
14 juin 2013 15:46
Merci Nanou ca va m'aider
les filles finkoum?
14 juin 2013 16:04
ma belle pr moi je n'ai ps d'idées précises sad smiley mais ce ke je sais c'est que c'est la famille de la3roussa qui s'en occupe.
s
14 juin 2013 16:06
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
ma belle pr moi je n'ai ps d'idées précises sad smiley mais ce ke je sais c'est que c'est la famille de la3roussa qui s'en occupe.

Loubiiiiiiiiii anti ri choufi o nokli menni ana sabka hahahahahaha
twahachtek a boukala
14 juin 2013 16:07
hhhh copier coller. aussi ma belle i miss uuuuuuuu
h
14 juin 2013 16:34
copier coller tooooooooooooooooooooooo winking smiley
14 juin 2013 16:35
njaweb njaweb? 3afak smiling smiley
14 juin 2013 16:36
3afak 3afak oui ouiiii mm si je sais la réponse hhhh grinning smiley
s
14 juin 2013 16:39
Citation
soeuramie a écrit:
njaweb njaweb? 3afak smiling smiley
Hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
14 juin 2013 16:46
wa l bnate jawebou lala Sihamik smiling smiley
S
14 juin 2013 18:47
Hahahah smiling smiley ahnaa anjawbouuu :p iwa a lalla ana comme j'ai pas de maison ici au maroc on va faire sbouuhi chez ma belle mere ana mn cheri on pass la nui a lhotel biensur et le lendemain on a prevus a 14h ntla9aou chez ma belle mere 9oli 3lama yatjam3ooo nasss c 15h : ou mama dayraa fle programme atjjib 5 pastillat dyal djajj ou machwiiii ou dessert et biensur les cadoo pr la belle famie vu que ana jai ni beau frere ni belle soeur ni beau pere lah yrahemou meskinee, jai ke ma belle mere et mon cheri smiling smiley donc je doi faire un booki cadeau pour ma belle mere et mn cheri smiling smiley andir 2 coffre 1 coffre pr ma belle mere fihh touub dyal talchita avec 9emiss ou chal dyalou blighaa parfum et une montre , et lw coffre dyal mn cheri fih une jalaba m3a dik ltahti dyalou sarwal jabadour et tt blighaa pyjama avec penoir de bain un coffre de parfum et une montre smiling smiley !!! C touut ms cherieees
s
15 juin 2013 00:46
Merci sousouuuu
Les filles et vous????
s
17 juin 2013 17:51
salam les filles
fin ghabrin walou no news yakou???
17 juin 2013 23:53
Salam les filles aidez moi je suis perdu ...!!!!
Voilà je suis de méknes et mon mari de Berkane et le mariage se fera sur méknes .
Vue la distance m'a mère veut faire Sobohi chez elle s est a ki de payer la bouf mon mari ou ma mère ??? Merci les filles
17 juin 2013 23:53
Salam les filles aidez moi je suis perdu ...!!!!
Voilà je suis de méknes et mon mari de Berkane et le mariage se fera sur méknes .
Vue la distance m'a mère veut faire Sobohi chez elle s est a ki de payer la bouf mon mari ou ma mère ??? Merci les filles
K
17 juin 2013 23:58
f sbou7i kayreddo lmyada/tyafer lli jab l3ross fl3rss w kat3mrohom: des cadeaux l7ma w khot rajl w des cadeaux ...etc
w j pense kaydiw tta lmakla mais je suis pas sure
S
18 juin 2013 11:52
c ta maman ma cherie smiling smiley surtout que ton marie est de la region oriental c sa 9ewa3ed dyalnnaa c la maman qui fait sbouuuh ou kadiir lmaklaaa pas juste les cadeaux
18 juin 2013 11:57
howa généralement, ila dart l3rossa l3rs, c l3ris ki fait sbohi wila dar le mari 3res, l3rossa katdir sbohi.

chez nous, l3rs kayddar f dar l3rossa, c à sa famille d'en assurer les dépenses
sbohi kaykon 3nd la famille dl3riss, , dc homa lli kaydiroh, w aslan sbohi, katji tchof fih la famille dl3rossa bnthom kif dayra z3ma mn b3d mamchat l darha z3ma

mais ces derniéres années, une fois ykono les familles mfahmin, kaytfahmo 3la ki fait ça et ki l autre w salam
s
18 juin 2013 12:39
Sabah ennour les filles
merci pour vos réponses, svp il me faudra aussi le détails des trucs qui sont dans le sbouhi?que doit ma famille préparer?? les détails pleaseeeeeeeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook