Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rituel du Sbouhi
18 juin 2013 13:42
Salam dans mon cas m'a mère ma Dit ke s est mon mari ki doit financer le Sobohi sad smiley( je suis perdu ;(((
s
19 juin 2013 13:16
les filles merci pour vos commentaires mais vous ne m'avez toujours pas citeés les trucs qu'il faut avoir :-( je veux dire que doit ma famille ramener svp????????????
S
19 juin 2013 14:02
Ma cherie je suis de oujda et on a ls meme traditions que berkan ... Meme si la3rossa fai l3arss ds fois c la famille dyal 3erossa ki fai sbooohi. Kayjiboo ls cado li tu donne ta belle famille, et kayjiboo laghedaa koulwahed 3layach 9ad et 3la hassab le dinne dyal 3erss soit djajj soit bastilla kaykoun juste la famille proche max 4 a 5 table
28 juin 2013 01:09
salut les filles , bghit n3ref chnou kaydiw comme cadeaux l la belle mere , la belle soeur , le beau frere et le beau pere ??? merciiiiiii
S
28 juin 2013 11:37
des tissus de jalaba avec foular et wala pr la belle meilleur tissu takchita et les belle soeur tissu jalaba lwahed le beau frere chemise et le beau pere tissu jalaba aussi c des tuk comme sa en générale
28 juin 2013 12:34
sihamik pour mon sbouhi kan ghzaaaaaaaal a lala jit ma hotel vers ma maison l9it khaltii 7da l bab ta3 dari avec hlib w tmer les youyous dkhalt l9it ma famille li 9rab tante grand mére cousines les plus proches et

aprés chwiya jat ma belle famille tahoma gha li 9raab genre mes belles soeurs ma belle mére w safé mama khdat 2 table man 3and traiteur w chatét wa7da man 3arss hiya 3 ja dakchii howa hadak 1 table pour les hommes et 2 pour les femmes.

aprés jabo liya les cadeau w bdit tan7al fihom avec maman w mes tantes w mes belles soeurs mama jabt dakchi li tarzaat liya w dakchi ta3 l fedda ma tante chraat liya une chaine d'or jabtha liya aussi daaz dakchii zwiin chi chwiya galboha chtiii7 w a la fin daroo lina douaa w mon beau frére 9ra lina coran f dar hadollah daz nhayéér zwiin

mais tu sais koi fach mchaa kolchi w b9it bou7ditii naréééééééééééééééééé ch7aal bkiit ta7 3liya lka2abaa grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook