Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituel démaquillage?
b
21 mars 2012 22:06
salam les filles!

j'ai une petite question...
En fin de journée lorsque vous vous démaquillez avec du lait démaquillant, lotion ou autres...es ce que vous vous lavez ensuite le visage avec de l'eau et un gel nettoyant pour ensuite appliquer votre crème de nuit ou appliquez vous directement la crème après le démaquillage??
Car moi personnellement je me lave tout les soirs le visage avec de l'eau et du savon après mon démaquillage mais je n'ai pas une peau aussi nikel que toutes mes amies qui elles me disent ne pas se rincer le visage le soir...

Vous en pensez quoi?
quel est votre rituel du soir??

merci d'avance les filles!!
g
21 mars 2012 22:58
Coucou,

Alors pour ma part je me démaquille avec de l'huile d'olive et du coton, car je ne supporte pas les démaquillants ou autre lotion qui me brule les yeux.

Je lave mon visage ensuite avec un gel moussant "EFFACLAR" de Laroche-Posay qui est super pour les peaux mixte à grasse j'utilise ensuite la gamme 3 temps de Clinique qui est le seul produit qui me donne des bons résultats pour ma peau grasse.

Après il faut savoir que chaque peau est différente, tes amies peuvent avoir une super belle peau en ne faisant rien de spécial.

Je te conseilles vivement de bien nettoyer ta peau et de bien l'hydrater.

Bonne soiréewinking smiley
L
22 mars 2012 00:43
Citation
bédomatécha a écrit:
salam les filles!

j'ai une petite question...
En fin de journée lorsque vous vous démaquillez avec du lait démaquillant, lotion ou autres...es ce que vous vous lavez ensuite le visage avec de l'eau et un gel nettoyant pour ensuite appliquer votre crème de nuit ou appliquez vous directement la crème après le démaquillage??
Car moi personnellement je me lave tout les soirs le visage avec de l'eau et du savon après mon démaquillage mais je n'ai pas une peau aussi nikel que toutes mes amies qui elles me disent ne pas se rincer le visage le soir...

Vous en pensez quoi?
quel est votre rituel du soir??

merci d'avance les filles!!


alors me concernant, tout dépends de la sensation que j'ai aprés avoir démaquillé, si je sens que ma peau respire bien , je mets illico le soin de nuit, sinon ya des fois ou je sens que ma peau ettouffe vraiment et dans ce cas la, je me lave bien le visage histoire de sentir un peu de fraicheur et ensuite j'applique mon soin de nuit Nivéa.
Comme démaquillant j'utilisais celui d'yves vrocher pure calmille, et maintenant je me suis mise a mixa bébé .


Welcome
m
22 mars 2012 01:21
salem

moi je ne démaquille que mes yeux, étant donné que je ne met que du mascara, mais je me lave le visage ensuite, avec neutrogena, puis j'applique ma lotion niveau et enfin ma crème l'oreal

si je ne fais pas tout ça je me sens pas bien, pas fraishe

et je te rassure, je me lave le visage après m'etre démaquillée et j'ai une peau nickel hamdoullah (je veux pas me venter mais juste pour te dire que chaque personne est différente)
m
22 mars 2012 14:20
salam je me démaquille avec diadermine peaux sensible puis je me lave c obligé avec neutogéna pamplemousse et 1 fois sur 2 une creme ultra hydratante de temps en temps faut laiser la peau respirer !!! bin ma peau est bien hamdoullah voili voilou
S
27 mars 2012 17:15
Bonjour

Démaquillage à l'huile DHC (celle là c'est un pur bonheur) ou Shu Uemura
Gel nettoyant assainissant Garnier Pure ensuite
e
28 mars 2012 10:06
Mais aucunes de vous ne prend sa douche après s etre démaquiller le soir? ou ne fais ses ablutions pour les prières (dans le cas où la douche n'est prise que le matin) ??

Justement j'aurais aimé savoir si l'eau n'altère pas les effets hydratant du démaquillant mais bon.
l
28 mars 2012 11:40
Salam
le soir je me démaquille au lait de nuxe 3 rose il est bien par la suite dans la soirée j'applique ma creme de nuit de nuxe reve de miel
pourquoi plus tard dans la soirée car avec les ablution l'eau me rend le visage sec suite au calcaire
donc la pharmacienne une arbiya ma dit d'appliquer ma créme plus tard dans la soirée

par contre le matin je me lave le visage avec un soins moussant au miel de nuxe et aprés j applique ma créme.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
28 mars 2012 14:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
le soir je me démaquille au lait de nuxe 3 rose il est bien par la suite dans la soirée j'applique ma creme de nuit de nuxe reve de miel
pourquoi plus tard dans la soirée car avec les ablution l'eau me rend le visage sec suite au calcaire
donc la pharmacienne une arbiya ma dit d'appliquer ma créme plus tard dans la soirée

par contre le matin je me lave le visage avec un soins moussant au miel de nuxe et aprés j applique ma créme.
Voila miss smiling smiley

SAHIIIIIITTTT !! winking smiley

J ai bien envie de test ton soin moussant tu le prend en pharmacie c ça?
s
28 mars 2012 14:56
salam,
le soir je me lave avec effaclar gel 2fois ( eeeh oui j'ai la peau mixte) ensuite j'utilise l'eau démaquillante d'Uriage ensuite je mets effaclar duo, ça desincruste les pores et affainit l'aspect de la peau. c'est ma dermato qui m'a prescrit ce traitement et hamdulah je ss satisfaite.
l
28 mars 2012 15:42
oui elflila je l'achette en pharmacie ou pharapharmacie
moi je kiff l'odeur et la texture smiling smiley

Citation
elflila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
le soir je me démaquille au lait de nuxe 3 rose il est bien par la suite dans la soirée j'applique ma creme de nuit de nuxe reve de miel
pourquoi plus tard dans la soirée car avec les ablution l'eau me rend le visage sec suite au calcaire
donc la pharmacienne une arbiya ma dit d'appliquer ma créme plus tard dans la soirée

par contre le matin je me lave le visage avec un soins moussant au miel de nuxe et aprés j applique ma créme.
Voila miss smiling smiley

SAHIIIIIITTTT !! winking smiley

J ai bien envie de test ton soin moussant tu le prend en pharmacie c ça?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
28 mars 2012 15:51
Effaclar de la Roche Posay, depuis que j'ai testé je ne quitte plus.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
j
28 mars 2012 16:14
vous connaissez pas le savon (dove) ?????moody smiley
arrêtée avec vos crèmes c'est pas bon et sa coute cherAre you crazy

comment on fait nos mères???
walou c était du savon et encore elle se maquillé même pas lol
28 mars 2012 23:41
Salut !
Moi j'utilise le gel nettoyant Garnier pur ensuite j'applique "nutrissime" soin de nuit de l'oréal c'est tout smiling smiley
Des fois j'utilise des lingettes de diadermine pour nettoyer mes yeux au cas ou je mets le mascara
29 mars 2012 11:30
Salam

Avant de me doucher, je me démaquille avec l'eau micellaire de Bioderma. Elle est toute douce et permet d'enlever toutes les impuretés et toutes les traces de maquillage en douceur sans avoir besoin de frotter comme une folle! Et avec les promos, elle ne revient pas cher du tout.

Ensuite sous la douche j'utilise la mousse nettoyante détoxifiante de chez Etat Pur. Elle finit le nettoyage de ma peau.
Comme Lamyaa je mets ma crème hydratante bien après mes ablutions, avant de me coucher en général grinning smiley

Pour celles qui ne supportent pas les produits chimiques, je vous conseille le liniment oleao calcaire. C'est à base d'huile d'olive et d'eau de chaux et ça démaquille très bien, même quand on a la peau mixte ou grasse.
Bien entendu après il faut se nettoyer le visage smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
e
29 mars 2012 11:34
Citation
dija5 a écrit:
vous connaissez pas le savon (dove) ?????moody smiley
arrêtée avec vos crèmes c'est pas bon et sa coute cherAre you crazy

comment on fait nos mères???
walou c était du savon et encore elle se maquillé même pas lol

Première nouvelle... Après ta mère n est "universelle"...

Entre un savon et une crème, y a quand même un gouffre, le savon tu le rince non? l eau assèche la peau ce qui amene l utilisation d une crème NORMALEMENT. Bon après si tu rinces pas ton savon c'est un autre débat lol.
S
29 mars 2012 11:34
bagatelle

tu la trouves comment la mousse nettoyante Etat Pur?
J'ai la creme fondante hydratante chez eux et l'actif pur zinc qui sont vraiment bien!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
29 mars 2012 14:28
Citation
SARA la BATATA a écrit:
bagatelle

tu la trouves comment la mousse nettoyante Etat Pur?
J'ai la creme fondante hydratante chez eux et l'actif pur zinc qui sont vraiment bien!!!

Salam SARA,

Elle est super cette mousse, comme tous les produits que j'ai de chez eux. J'ai 4 actifs pur : AHA, acide ellagique, arbutine (pour une tache liée à un bouton d'herpes qui a mal cicatrisé crying() et acide sallicilique dès qu'un bouton apparaît.
J'ai également la crème fondante hydratante (que j'utilise en masque) et le soin fondant ultra hydratant.

Si tu es à Paris, passe à leur concept store qui est métro saint placide pour faire un diagnostic de ta peau. Elles sont super sympas, mais c'est sur rdv.
Moi j'ai découvert que ma peau était devenue sèche, alors qu'elle était mixte. Et je prenais des soin pour la peau mixte, du coup ça n'allait pas du tout.

Hamdullilah, je suis très contente de mes achats smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
29 mars 2012 16:02
Citation
elflila a écrit:
Mais aucunes de vous ne prend sa douche après s etre démaquiller le soir? ou ne fais ses ablutions pour les prières (dans le cas où la douche n'est prise que le matin) ??

Justement j'aurais aimé savoir si l'eau n'altère pas les effets hydratant du démaquillant mais bon.

bin perso, si, je prend une douche matin et soir mais bon j'avais pas envie de tout raconter, je me démaquille je me douche et je fais tout le tralala après, mais bon on parlais pas de douche ou d'ablution ma foi
b
29 mars 2012 16:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Mais aucunes de vous ne prend sa douche après s etre démaquiller le soir? ou ne fais ses ablutions pour les prières (dans le cas où la douche n'est prise que le matin) ??

Justement j'aurais aimé savoir si l'eau n'altère pas les effets hydratant du démaquillant mais bon.

bin perso, si, je prend une douche matin et soir mais bon j'avais pas envie de tout raconter, je me démaquille je me douche et je fais tout le tralala après, mais bon on parlais pas de douche ou d'ablution ma foi



oui lol j'ai juste posé la question part rapport au démaquillage du visage... le reste ne me regarde pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook